Bonjour à vous les Outrages. Je me permet de postuler dans votre guilde une nouvelle fois afin de pouvoir la rejoindre. En effet, je connais quelqu'un de chez vous qui est un de mes irl et c'est grace à lui que je decide de poster chez vous car il me fait que des louanges de votre guilde.
Informations personnelles in-game
- Nom du perso Ronon
- Classe Druide
- Level 70
- Race
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) : 15 jours et 15 heures
Informations personnelles IRL
- Prénom Kevin
- Où vous habitez Quétigny ( A coté de Dijon, la ville de la moutarde Amora )
- Age 19 ans
- Disponibilités : J'ai cru comprendre que vous raidiez surtout en fin de semaine à partir de jeudi ce qui me va amplement. Sinon eh bien je suis disponible Jeudi Vendredi Samedi et Dimanche apres midi assez souvent!
Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Non uniquement Wow et un peu de Guildwar, Aoc et Archlord mais j'ai pas trop accroché
- Avez vous déja participé a des raids ? Oui au moins 4 fois par semaine ( Kara, Gruul, Maghté,SSC, TK, Hyjal et Bt) J'ai aussi fait pas mal de pré BC
- Ou en etes vous pour vos accès aux instances BC ? Accès Kara en cours. Toute les heros sauf Shat'ar et Ville basse ( j'ai TDM aussi )
- Ou en etes vous avec vos reputs utiles (sha'tar, thrallmar, zandalar, ...) Cf l'armurie
Stuff
Je n'ai pas encore de stuff resistance car il n'en faut qu'à partir de Hyjal et du Temple noir ( le stuff RO )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=RononConcernant le stuff, je n'ai pas la prétention d'aller tanker les boss à SSC et TK, cependant les trash se passent bien la bas.
Je sais que j'ai un excès de def en raison du set sabot fourchu mais c'est en prévision de futurs nouveaux item
Je suis en farm d'insignes (26 actuellement) et de BG aussi afin de prendre pour le moment les brassards et bottes s3.
Template
Cf l'armurie
Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Je pense apporter un tank en plus dans la guilde ce qui en soit n"est jamais un mal. Mais aussi je souhaite mettre à contribution mon expérience afin d'aider au mieu que je puisse!
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Une nouvelle vision des instances raid et de nouvelle connaissance à faire :p
Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? Eh bien Druide car en fait c'est très polyvalent et assez intuable. Mais aussi car j'adore tout les formes que l'on peut prendre un peu a l'image de mon caractère.
- Pourquoi cette race ? Druide chez l'alliance Non merci
- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases. Je suis un garcon dynamique aimant le pve hl et aussi le pvp. Mais aussi une personne assidu et qui va toujours au fond des choses.
Je post chez vous en tant que druide tank, cependant comme j'ai dit à Zouroukai, je ne suis pas fixé sur cette spé. Je peux si la guilde le desire respé heal ou equilibre mais le seul bémol c'est que je n'ai persque pas d'item heal ou Equi pour le moment!
Merci de m'avoir (re)lu et jespere à a+ IG
Ronon
Voili voilou à bientot : )