Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice )

Aller en bas 
+3
ifreat60
humcharal
malfallax
7 participants
AuteurMessage
malfallax




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Empty
MessageSujet: malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice )   malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:56

1) Présentation du perso :

- Présentation du personnage IG, Nom/Race/Classe etc ..
Nom: Malfallax
Race: Mort vivante
Classe: démoniste spé feu destru/sacrifice
Hp: 9538
Mp:8971
Spell damage : 1146

- Présentez et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..).
Lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Malfallax
Pour moi c'est la spé pve par excellence pour faire de gros dégâts tout en restant assez endurant au niveau mana et vie. Mais si besoin est je pourrais respé en fonction des besoin de la guilde.

- Comment vous voyez vous dans un raid avec 25 personnes ?
Un dps endurant qui peut faire très vite de gros degats

- Comment savez vous que vous êtes efficace en raid ?
Je suis efficace temps que j'ai de la vie pour restaurer mon mana et temps que je ne suis pas mort

- Quels cycle utilisez vous ?
Dps sans Burst
1. malédiction des éléments
2. immolation
3. incinérer x4
et je recommence le cycle a partir d'immolation

Dps avec Burst
1. malédiction des éléments
2. immolation
3. incinérer x4
4. conflagration
et recommencement de cycle a partir d'immolation


- Quels métiers avez vous choisis, et à quel niveau en êtes vous ?
Couture 375 spé étoffe d’ombre / enchantement 375 avec beaucoup d'enchant hl ainsi que le mangouste

- Votre expérience en Pve HL (instance clean / boss down... )

- Kara Clean
- Za 4/6
- Gruul Clean
- Magthé Clean
- TK 3/4
- SSC 3/6
- Hyjal 1/5


2) Equipement:
mon lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Malfallax

3) Votre Interface :
-Quels add-ons utilisez vous ?

J’utilise X-perl, Bigwigs, Omen, Necrosis

4) présentation du joueur IRL :

- votre prénom arnauld
- votre âge 19 ans
- Mes disponibilités.
Je suis disponible tous les soir du dimanche soir au jeudi soir gardant le vendredi soir et le samedi soir pour sortir
- Je suis un amis irl de Ifreat et de Humcharal

Charte de guilde lu approuvé.
Merci d'avance et peut-être à bientôt in-game.
Revenir en haut Aller en bas
humcharal




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Empty
MessageSujet: Re: malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice )   malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:49

coucou mon lapin,

bon je sais pas si on need demo dans la guilde, mais pour moi c'est un +1 pour un bon pote IRL, je et trouve personellement qu'il n'a pas trop un mauvais stuff mais il a le skill.

bonne chance a toi nono a tte suite en irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
ifreat60




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2008

malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Empty
MessageSujet: Re: malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice )   malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:12

plop mon chou a la creme,


gros +1 pour mon poto IRL qui on la vu s'est plutot bien demerder a grull magthé (dans les 5 1er au kiki, mais j'etait devant lui ^^) trankil et tt=).

bonne chance pour ton post kiss;p.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Empty
MessageSujet: Re: malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice )   malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:23

Pour ma part je dirait un bon Gros +1

Du T4/T5 , des gemmes épique , les enchants , la spé me parait viable (malgré démoniste c'est pas ma tass de thé :p) , des réputation au niveau des instance héroik voila bon gros +1 pour moi ^^

note quand meme d'habitude sur des post je cherche la petite béte pour taillé :p la sa va j'ai rien trouvé geek
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Empty
MessageSujet: Re: malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice )   malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:41

alors moi je met aussi +1 juste un truc qui me dérange ces les 3point en suceur d'âme au lieu de contrecoup qui t'aurai apporter 3% de critik en plus sinon j'ai rien a dire super bon post a tester
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Empty
MessageSujet: Re: malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice )   malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:48

Moué moué moué :p
Salut malfallax^^
Je vais te mettre un +1 pour ton stuff
+1pour tes dispo
+1 pour ton dps car c'était bien hier (bon t'était pas 1er parce que il y avait sharkana tant fait pas c'est pas toi qui dps pas c'est sharkana qui dps trop mdr)
donc si tu dps bien +1 stuff aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Empty
MessageSujet: Re: malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice )   malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:35

Salut,
bonne apply et vu le départ de angelium oui on need un démo d'autant plus que tu as de bonne dispo. Niveau dps rien a dire on a déjà raider plusieurs fois enssemble mais j'ai quelques questions : tout d'abord comme l'a dit Angêl et comme je te l'ai dit en wisp avoir choisit suceur d'ame à la place de contrecoup qui t'apporte 3 % de critique au sort (ce qui n'est pas négligeable pour un démo destru...) n'est peut etre pas le meilleur choix mais de toute façon une respé et c'est arrangé .
Ensuite pourquoi avoir choisis de dps feu plutôt que ombre comme presque la quasi totalité des démos ?
Et sinon niveau stuff faudra augmenter un peu le score de toucher Wink
mais comme quoi ce n'est pas les mieux stuff qui dps le plus Wink
donc + 1 pour moi aussi mais j'attend quand même une réponse aux questions Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
malfallax




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Empty
MessageSujet: Re: malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice )   malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:03

Pour répondre a tes question :


- pourquoi suceur d'âme ?

Pour avoir une petite regen life ce qui me permet de ne pas trop dépendre de healer mais comme je te l'ais dis j'avais fait cette spé avec moins de stuff donc moins de mana et de vie mais pourquoi pas respé maintenant sa me dérange absolument pas et sa m'arrangerait même si je pouvait augmenter un peu mon dps

- pourquoi la spé feu ?

Spé feu car depuis le commencement de mon demo je suis spé ombre donc j'ai decider de changer un peut et de jouer avec le feu pour voir ce que sa donne et je trouve que mon dps en a été augmenter légèrement .Maintenant si la guilde demande que des demo spé ombre je respé j'ai un stuff ombre qui me donne encore plus de spell mai qui baisse un peut le reste

- score de toucher léger :

il faut que je change plusieurs parti de mon stuff en insigne a commencer par les bottes et un bague ensuite récupérer le heaume t4 ainsi que la robe de tdm hero pour ensuite la changer par celle a 100 insigne ainsi je garde le proc t4 un meilleur robe un heaume legerement de meilleur bottes une meilleur bague et au final j'augmente mon toucher et mon critique donc ce coter il faut juste de la patience pour que je monte mon stuff

A bientot
Malfallax[u][strike]
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Empty
MessageSujet: Re: malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice )   malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:05

alor personnellement j'ai toujours préférez la spe feu a ombre pour demo (me demande pas pk lol ^^) et le dps est semblable sauf que incant plus vite et consomme moins de mana par contre il te demande un score de toucher plus haut vu que tu ne disposera pas des debuff, comme tu la dis un peu de patience ^^

mais franchement si tu vois que sa resist pas tellement en raid pour le moment reste en feu Smile (mon avis n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Empty
MessageSujet: Re: malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice )   malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malfallax ( demoniste spé feu destruction sacrifice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser