Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Annulé] pikz rogue

Aller en bas 
+3
ValenÐis
Barouk
anthony
7 participants
AuteurMessage
anthony




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2008

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: [Annulé] pikz rogue   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:57

pseudo: pikz

race: mort-vivant

lvl: 70


Vos motivations : je veut intégret cette guild car deja vous ètes une guild pve, je conner quelque perssones : ylias,misora,orci et peut d'otre ^^ et je veux me remetre au pve car j'adore le pve et pasque avent je jouer tro et mendormer sur place en cour ^^ met bon sa c pa une motivation de dormir Razz et je crois que vous étes une bonne guild pour le pve et bien motiver et moi de meme Smile jai fais un za avec vous hier et j'ai bien aimer ^^ voila .

Votre expérience du jeu: alor mon experience : kara clean,gruul down,magthe down, za 5/6, void reaver down met ac mage pa ac mon fufu ^^ jai toute les hero et je sais pa si jai oblier de raid lol ^^

Des détails sur votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pikz voila je pensse que c mieu Razz et jai toute hero les vielle acces je n'en n'ai pa voila ^^
Votre disponibilité : alor le dispo je suis pas la de 6h00 du mat jusqua 1h00 1h30 aprer je suis libre toute la soirer ^^ met pa tro tar un xD met bon si c pour finir un raid je resterait bienssur Smile

Une description irl si vous le souhaitez: anthony 17 ans voila lol ^^ bon jesper biento et desolé pour les faute j'ai fais de mon mieu normalement j'éecrit tres tres mal ^^ et plins de faute :O albino ^^ . albino
Revenir en haut Aller en bas
Barouk

Barouk


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2008

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] pikz rogue   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:09

Bonjour merci à toi d'avoir postuler sur notre forum.

Niveau apply c'est un gros -1 quand on postule sur un forum on fait un minimum pour une bonne présentation et avoir un vocabulaire et un orthographe correct.
Niveau stuff je dit un petit +1

Pas obliger te mettre 2 post !
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2008

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: pikz rogue   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:27

ui dsl pour la 2eme jai pa fait exprer et dsl pour les faute :s et pour la presentation jai pris ski etait marquer o copier coller :/
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] pikz rogue   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:07

Perso j'ai même pas pris le temps de regarder ton stuff ... la présentation ne m'a pas donnée envie d'aller plus loin ...

-1 pour moi, il y a quand même un minimum d'effort à faire
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2008

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: pikz   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:21

ba tu vois jai di que je l'avais pris ou vous avez marquer c a vous cette presentation tous sa ya des faute je sais met bon voila c bn j'annule la postulation jorai fais a ma fasson otrement j'ai voulus faire a votre fasson otrement jaurais mi plusse de titre ect met bon tenpi +++ et la presentation ne fais pa tout chui gentil pa con pa gamin atentiffe o raid met bon pour vous la presentation est plusse importante je pensse qu il i ya u pire +
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] pikz rogue   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:54

mais n'annule pas refait le prend ma candidature et change des truc tu verras ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2008

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: pikz   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:00

c vrai que tu as raison met pa prendre la peine de lire une postulation c a peut pres pareille de mal presenter
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] pikz rogue   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:39

oui mais prend la mienne et change des trucs il a pas de faute d'orth voila
Revenir en haut Aller en bas
ylias




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: Pikz   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:44

Perso je connais trés bien Pikz pour avoir joué pas mal de temps avec lui alor pour moi il a du skill il sait écouté en raid , il est tres sympa , toujour opé pour aidé les gens donc pour moi un gros +1 et vu stuff c pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] pikz rogue   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:46

Salut Pikz

Pour ta candidature le problème c'est que c'est la première chose que l'on voit de la personne qui postule, donc un post "bâclé" ne te met pas en valeur.
La présentation "type" sert à avoir les informations importantes, c'est à toi de la rentre la plus lisible et agréable possible. (souligné, saut de ligne etc) Et n'oublie pas le correcteur pour tes fautes d'orthographe, ça peut déjà aider à supprimer beaucoup de fautes.

J'ai quand même pris le temps de lire la candidature et je dirais +1 car le stuff et les dispos paraissent corrects. De plus on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pendant le ZA auquel tu as participé.

Bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] pikz rogue   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:06

Salut Pikz

Bon je croit que tu me connais donc je vais etre franc.
Stuff et dispo correct donc +1.
Par contre pour des raisons plus personnel je mais un -1 Elayä les connais donc voila.
J'attend l'avis des autres maintenant a plus et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] pikz rogue   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:00

moi je met +1 j'ai lu ta candidature mais comme a dit un membre de la guilde sur la presentation
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] pikz rogue   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:36

Wouhou je passe pour le grand méchant ^^ . Juste pour dire que j'ai lu la postulation c'est juste le stuff que j'ai pas regardé rabbit

Mais bon voila pour moi quand on veut vraiment rentrer dans une guilde, on soigne sa présentation et ainsi on montre vraiment que l'on est motivé.

SI tu refais une postulation propre je suis sûr que tu n'auras que des avis positifs bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] pikz rogue   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:52

Désolé mon avis resteras négatif.
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2008

[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: pikz rogue   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:49

met jai dit j'annuler pa besoin de dire des truc comme sa lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] pikz  rogue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] pikz rogue   [Annulé] pikz  rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] pikz rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segetsouh rogue Eds =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser