Présentation IG :
Grolbagh est un Orc guerrier def, mineur 375 et ingénieur 375. Mes réputations sont exaltés toutes les factions (sauf les pré BC) et la balance des sables.
Au niveau de mon expérience en tanking :
- Kara : clean
- Grull : clean
- Maghtéridon : clean
- TK : tous les boss sauf la grande blonde
- SSC : clean
- Mont Hyjal et BT : seulement les 1er boss
Au niveau de mon stuff : j’ai un stuff 240 de résistance feu , un stuff pvp a 407 de résilience et voici le lien vers mon équipement de tanking :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=GrolbaghAutres renseignements :
Au niveau de mes addons, j’utilise en raid Bigwigs et omen2. J’ai migré sur le serveur Uldaman il y a 1 mois. Auparavant j’étais sur le serveur Confrérie du thorium, que j’ai quitté du fait de la dissolution de mon ancienne guilde et des départs de nombreux de mes contacts ( a mort AOC). Actuellement je suis dans la guilde : Calin collectif, malheureusement ont ne fait quasiment pas de raid.
Je suis très motivé pour le raid 25 parce que je trouve motivante la manière de pouvoir avancer dans le jeu collectivement, faire tomber des gros Boss étant bien plus dur que de faire la moissonneuse batteuse en BG.
J’ai choisis votre guilde du fait que vous avez une ambition de progressez en raid 25 et que vous vous situez dans quasiment la même progression PVE que moi.
Présentation IRL:
Je me prénomme Max, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant dans une école de management à Nantes. Je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir (soit 4 soirées par semaine). Horaires : 20h30 à 00h30. Je suis parfois connecté le week-end (jamais le soir^^) mais je passe mon temps à PVP.
Voilà j’espère en avoir assez dit, maintenant n’hésitez pas a me contacter si vous voulez plus d’information.
A bientôt je l’espère.