Bonjour bonjour
, j'ai découvert votre guilde sur internet et sur le serveur Uldaman, je viens donc tenter ma chance en tant que druide tank qui aimerait bien respé heal. Je viends de reprendre Wow apres un arrêt de 6 mois
PRESENTATION IRL:Donc je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et j'habite à côté de toulouse dans le sud de la france
. Wow est mon premier Mmo et j'ai desuite accroché. Sinon en dehors de Wow j'adore le sport et plus particulierement le rugby
PRESENTATION IG :
Mon personnage :
Je joue un druidou tank nommé Horgus : Lien armu >>
ici <<
Mon template : >> 0/50/11 ( J'aimerais beaucoup respé heal j'ai quelques pieces de kara )
Mes métiers sont TDC 365/375 et dépecage 375/375 ( j'ai un autre perso sur le serveur Alchi spé popo et herbo qui peut fournir popo lors de raid
)
J'ai tout les acces héroiques
les consommables que j'utilise en raid sont :
- Elixir de bataille : [Elixir d'agilité majeure]
- Elixir du gardien : [Elixir de robustesse majeure]
- Steak de Talbuk
Je possede un stuff heal assez correct
Mon expérience PVE :
J’ai commencé a jouer a wow peu de temps avant BC je n’ai donc pas d’expérience avant BC. En ce qui concerne après BC :
- Karazhan :clean
- Za : 1/6
- Gruul et Magtheridon : clean
- SSC : 1 / 6
Mon temps de jeu :
Je suis disponible 3 voir 4 soirs par semaine de 7h à 1H. Je suis disponible à peu pres toutes les apres-midi pendant les vacances.
Mes addons :
J'utilise Omen, Grid, Groupcalendar
En heal decursive
Mes anciennes guildes :
Mon ancienne guilde est Enigma que j'ai Gquit car j'ai stop Wow pendant 6 mois.
Mes motivations :
Je cherche une guilde sympathique ou il fait bon jouer
. J'aimerais essayer d'avancer un peu plus niveau PVE HL avant la sortie de la prochaine extention
Je possède Teamspeack pour les raids et autres ^^
Voila je pense avoir tout dit. Je me tient à votre disposition pour toutes questions
++ à tous