| Mage Spé feu ( Dïvïne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Divine
| Sujet: Mage Spé feu ( Dïvïne ) Jeu 24 Juil - 18:03 | |
| Bonjour a tous. Pour commencer je me présente, je m'appelle Shérazade, j'ai 21ans ( bientot 22 o_O ). Je postule chez vous parce que je cherche une guilde avec qui je peux grandir mon savoir sur wow, comme je vois que votre avancée Pve est adapté a la mienne Pour mon stuff le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=D%C3%AFv%C3%AFne.Hum, sinon, pour mes dispos, je suis la toujours les soir si il le faut, sinon, beeen, je m'occupe comme je peux. Je suis pas chiante ( je crois ) et j'ai tout les addons qu'il faut pour faire du Raid HL. Voilou, hésité pas à poser vos questions ^^ PS : dsl pour le post mais j'ai toujours du mal a bien faire | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Mage Spé feu ( Dïvïne ) Jeu 24 Juil - 18:08 | |
| Héhé, tu as oublié de dire que tu dps autant que ma chassous . Ba que dire a part que je fais toutes mes heros (ou presque) avec toi ^^ donc je te connais bien et je sais que tu gère ton perso (et ton dps ^^) . Pour moi c'est un gros +1 mais je ne suis qu'un simple "en-testien" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Spé feu ( Dïvïne ) Ven 25 Juil - 11:48 | |
| Salut Divine, merci d'être venu poster.
Peux-tu préciser tes dispo stp ? Notamment pour la tranche horaire.
Tu as un stuff plus que modeste. Cependant, je ne suis pas sûr qu'il y ait de la place pour un mage. A voir.
Bye. |
|
| |
Hecktor
| Sujet: Re: Mage Spé feu ( Dïvïne ) Ven 25 Juil - 12:44 | |
| elle ddps pas autant que moi en tout cas vu qu'elle creve tout le temps a reprendre l'agro mdr +1 va | |
|
| |
Divine
| Sujet: Divine Ven 25 Juil - 15:04 | |
| Ben au moment ou je vous parle je dois allée a un entretien pour un nouveau job, je vous tiendrais au courant, sinon c'est de 19h à pas d'heure. Pour ce qui est que je meur souvent, oui c'est vrai j'aime faire ma kikoo si on me ratrappe au dps mais c'est seulement quand je sais que sa va ennerver personne :p c'est pas pareil en raid biensur^^ Voila, sinon, si zavé plus de place pour moi, zavé juste a Kick a mage, sa me gene absolument pas | |
|
| |
Divine
| Sujet: Divine Dim 27 Juil - 17:03 | |
| Bjour a tous, juste pour vous prévenir que si je ne suis pas la Ig, c'est que mon compte est gelé, je dois attendre les sous :s Rdv dans 2-3 jours max, désolé de la gene ocasioné, je vous prie de croire, Madame, Messieur en mes sinceres salutations O_o | |
|
| |
Nykolha
| Sujet: Re: Mage Spé feu ( Dïvïne ) Dim 27 Juil - 18:36 | |
| bah on a beacoup de mage mais si tu dps autant que les autres le disent je dis +1 | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Mage Spé feu ( Dïvïne ) Lun 28 Juil - 2:16 | |
| Ma divine elle a plus wow :'( J suis trop triste :'( Je fais quoi moi en attendant ? | |
|
| |
Saïphy
| Sujet: Re: Mage Spé feu ( Dïvïne ) Mar 29 Juil - 17:27 | |
| AAAAH Alleluia ! Enfin une kikoomage qui me comprend J'ai pas eu l'occasion ni le plaisir de te tester mais j'crois les autres sur paroles. Si ton dps est si bon que ça, tu as ta place et tu pourras me remplacer. Au pire si on est tous les 2 dans le même raid, un joyeux concours s'imposera. | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Mage Spé feu ( Dïvïne ) Mar 29 Juil - 18:47 | |
| T'as aucune chance contre ma Dïvïne ! ^^ | |
|
| |
Divine
| Sujet: Re: Mage Spé feu ( Dïvïne ) Mer 30 Juil - 17:59 | |
| - Saïphy a écrit:
- AAAAH Alleluia ! Enfin une kikoomage qui me comprend
J'ai pas eu l'occasion ni le plaisir de te tester mais j'crois les autres sur paroles. Si ton dps est si bon que ça, tu as ta place et tu pourras me remplacer. Au pire si on est tous les 2 dans le même raid, un joyeux concours s'imposera. Owiii, j'aime bien la compétition pour le moment, y'a que 2 personnes qui m'ont dépassée au dps : Sharkana ( mon chou a moua ) et un chaman élem que j'ai croisée dans une instance mais stuff t6 + t5 -_- bon, pas trop de mérite. Sinon, pour ce qui est de mon compte, sa sera pas avant vendredi mon retour ( dsl mon Palatankinounet ) A bientot | |
|
| |
Saïphy
| Sujet: Re: Mage Spé feu ( Dïvïne ) Mer 30 Juil - 18:56 | |
| Si tu me bats j'te kick ! Non en fait j'te suppllierai de m'aider pour te battre à nouveau :p | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Mage Spé feu ( Dïvïne ) Mer 30 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Mage Spé feu ( Dïvïne ) Jeu 31 Juil - 9:59 | |
| moi j'dit +1 et pour kick un autre mage on kickera saiphy c pas un soucis | |
|
| |