Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Chasseresse 70 - Djena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Empty
MessageSujet: [Annulé] Chasseresse 70 - Djena   [Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:15

Bonjour, j'ai vu sur le canal commerce que vous recrutiez, et malgré le fait que le roster chasseur est fermé, je tente ma chance.

Je m'appelle Stéphane, j'ai 33 ans et je vis en concubinage en région parisienne.

Mes horaires de jeu sont 2 à 3 soirs par semaine de 20h30 à 00h00 (pas un temps de jeu très important, on attend un heureux évenement dans les jours à venir ^^

J'ai décidé de postuler chez Outrage car vous avez clean Kara, et zul aman également, je n'ai pu faire que Kara en pickup 3,4 fois, et ça m'a donné envie de voir autre chose, mais en pickup c'est pas possible

* Nom : Djena
* Classe :Chasseresse
* Niveau : 70
* Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Djena
J'ai également la dague exalté consortium et la dague de gladiateur, chacune avec un enchantement +30 intell que je m'équipe lorsque j'ai 40% de mana et que je passe en aspect de la vipère.
* Talents : je suis actuellement spé bêtes
* Vos métiers : ingenieur 375 / travail du cuir 375 (faut bien se stuffer comme on peut quand on fait pas de raid ^^)
* Vos accès : accès Karazhan, mais je ne peux pas invoquer nightbane (j'ai la quête d'ailleurs)
* Vos antérieurs IG : sur l'armurerie, je fais partie de la guilde mort subite, qui est simplement une guilde que j'ai créé pour avoir une banque de guilde.

Voilà, en espérant que vous apprécierez ma candidature, à bientôt, en espérant ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor




Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2008

[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chasseresse 70 - Djena   [Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:52

Je n'ai rien contre toi mais pour moi le rosteur hunt est bien fermer nous avons 4 hunt en raid 25 alors que 2 sufise je laisse la parole d'un off quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chasseresse 70 - Djena   [Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:15

Ok, mais d'autres avis svp ?

j'ai un peu d'experience du gameplay de chasseuse, et je pense avoir un bon stuff par rapport à l'avancée de la guilde et bien connaître ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chasseresse 70 - Djena   [Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:26

Plop
Comme l'a dit hector on a déja 4 chassous dans le roster et qui plus est qui ont un bon dps... Néanmoins malheuresement lors de nos rais certains dps se touchent littéralement.
Pourquoi ne pas donc voir ton dps en héroïque en comparaison avec un de nos chassou par exemple pour voir si tu apporterais qqch au raid ou non.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chasseresse 70 - Djena   [Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:32

Je suis dispo qd vous voulez, en spé bêtes si vous voulez voir mon dps sans reprise d'aggro, en spé précis si il s'agit de voir mon gameplay et ma réactivité pour kitter un mob ou sauver un healer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor




Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2008

[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chasseresse 70 - Djena   [Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:48

si tu fait plus de dps en spé beast que moi je pense que tu serra prit :p
t'a de la chance suis spé survie mais bon j'explose quand meme nos spé beast lors des raids Very Happy
donc bonne chance^^
zourou compare le a moi ou schawa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Chasseresse 70 - Djena Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chasseresse 70 - Djena   [Annulé] Chasseresse 70 - Djena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Chasseresse 70 - Djena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser