Bonjour, j'ai vu sur le canal commerce que vous recrutiez, et malgré le fait que le roster chasseur est fermé, je tente ma chance.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 33 ans et je vis en concubinage en région parisienne.
Mes horaires de jeu sont 2 à 3 soirs par semaine de 20h30 à 00h00 (pas un temps de jeu très important, on attend un heureux évenement dans les jours à venir ^^
J'ai décidé de postuler chez Outrage car vous avez clean Kara, et zul aman également, je n'ai pu faire que Kara en pickup 3,4 fois, et ça m'a donné envie de voir autre chose, mais en pickup c'est pas possible
* Nom : Djena
* Classe :Chasseresse
* Niveau : 70
* Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=DjenaJ'ai également la dague exalté consortium et la dague de gladiateur, chacune avec un enchantement +30 intell que je m'équipe lorsque j'ai 40% de mana et que je passe en aspect de la vipère.
* Talents : je suis actuellement spé bêtes
* Vos métiers : ingenieur 375 / travail du cuir 375 (faut bien se stuffer comme on peut quand on fait pas de raid ^^)
* Vos accès : accès Karazhan, mais je ne peux pas invoquer nightbane (j'ai la quête d'ailleurs)
* Vos antérieurs IG : sur l'armurerie, je fais partie de la guilde mort subite, qui est simplement une guilde que j'ai créé pour avoir une banque de guilde.
Voilà, en espérant que vous apprécierez ma candidature, à bientôt, en espérant ne rien avoir oublié.