Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orci




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Empty
MessageSujet: Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70   Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:13

Orci (Orc Chasseur) = Recrutement

Vos motivations : Je cherche à rejoindre vos rangs afin d'avancer en pve ... jusqu'à présent j'était plustôt focus arènes ^^.

Votre expérience du jeu : Même si j'étais focus arène. J'ai une assez bonne expérience Pve : -Kara, -Gruul, -Void, -Za ( Cependant je n'ai jamais down aucun boss : Toujours de mauvais groupe Very Happy ) et -Maghtéridon ( Jamais down : Toujours un trou du cul qui ne clic pas au bon moment sur le cube ...).

Des détails sur votre personnage : Je suis spé Préci. J'ai un très bon stuff Pvp ( 3S3 - 1S2 -1S1 ) mais celui Pve n'est pas exellent du tout (3 partis T4 et 5 trucs hors set) ... il est à améliorer.

Votre disponibilité : Lors des vacances scolaires .... Je fais mon Geek je suis donc très, très souvent disbonible lol! ! Mais lors des périodes scolaires je me limite au WD et au Vendredi Soir.


Dernière édition par Orci le Mar 9 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70   Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:42

Salut à toi ami Dps...
Apply plutôt pas mal mais il manque quand même certaines choses... Même si tu y as décrit ton stuff il nous faudrait un liens vers l'armurerie (quelle partie du t4 ensuite)...
Concernant ton temps de jeu qu'entends tu par Geek (heure limite tard la nuit par exemple) ?

Enfin un peu plus d'infos IRL ne font pas de mal: patience , objectif en jouant a wow , âge etc...

Sur ce bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Orci




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re Orci   Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:22

J'ai en effet oublier de parler de moi ... ^^

Alors je me prénome Etienne et j'ai 16 ans. J'habite à Paris (si vous voulez tout savoir tongue ). Je n'ai pour objectif que de voir de bon gros World Boss tombé ainsi que de Win mes arènes.

Le soir je peux play jusqu'aux environs de minuit, et si possible + mais je ne promets rien.

Voici le lien vers l'armurie concernant mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Orci
Cependant vous verrez probablement mon stuff pvp.
Ps : J'ai prété mon perso à un ami pendant une semaine ... résultat mes cotes sont terriblement basses mais ça n'est pas moi ! affraid

J'ai les gants, les jambes ainsi que le casque T4.
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor




Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2008

Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70   Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:41

JE dit +1 si tu respé pve et que tu joue en stuff pve voila:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70   Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Orci [Hunt - Orc] lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TK : Void down !
» candidature hunt
» Syboxe,hunt lvl 80 spe SV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser