Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Mäa Hunt spé BM

Aller en bas 
+3
Beldar
Dabz
mäa
7 participants
AuteurMessage
mäa

mäa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:58

Présentation irl :

Bonjour à tous, je m’appelle Marlène  et je viens de Montpellier.

( Comme vous le savez j'aime pas trop parler de mon irl) Smile.

Mes dispos sont 4 Soirs par semaine : Du lundi au Dimanche sauf le samedi.

Présentation IG.

Mää actuèlement sur Ysondre.

Classe(Spé) : Chasseur spé Bm/ spé 2 Survie.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/M%C3%A4%C3%A4/simple

Interface:

Candidature Mäa Hunt spé BM  Wowscr13

http://hpics.li/8782795

Et une autre en raid flex

Candidature Mäa Hunt spé BM  Wowscr14

http://hpics.li/476e9dc



Candidature Mäa Hunt spé BM  Inga10et Candidature Mäa Hunt spé BM  Enchan10me semblent assez opti pour hunt car avec l'enchantement j'ai un bonus de +160 l'agit par bague et avec l'ingé j'ai "Ressorts synaptiques" qui me permet d’augmenter ma caractéristique principale la plus élevée de 480 pendant 10 s. Les gants peuvent être activés une fois toutes les minutes.

Mes talents :
Candidature Mäa Hunt spé BM  Talent10

Candidature Mäa Hunt spé BM  Tigre_11: Chaque fois qu'une attaque de mêlée vous touche, le temps de recharge de votre Désengagement est instantanément réduit de 4 s.
Chaque fois qu'un sort ou une attaque à distance vous touche, le temps de recharge de votre Dissuasion est instantanément réduit de 8 s.

Donc cela me permet de désengage plus rapidement et surtout de faire plus de dissuasion , sachant que c'est notre seul cd de défense cela est très pratique pour survivre.

Candidature Mäa Hunt spé BM  Tir_de10 : Vous lancez un projectile magique qui lie sa cible à tout autre ennemi se trouvant à moins de 5 mètres de la flèche pendant (11 s) s.
Si les cibles s’éloignent de plus de 5 mètres de la flèche, elles sont étourdies pendant 5 s (3 s en JcJ) et sont immunisées contre les effets de Tir de lien pendant 10 s.

Cela me permet de contrôler un mob si besoin.

Candidature Mäa Hunt spé BM  Aspect10 : Le chasseur adopte les qualités du faucon de fer, ce qui augmente sa puissance d’attaque à distance de 25% et réduit les dégâts qu’il subit de 10%.

Bon là, je crois que tout est dit dans le talent lol

Candidature Mäa Hunt spé BM  Bete10: Invoque un puissant animal sauvage qui attaque votre cible pendant 15 s. Chaque fois que l'animal inflige des dégâts, vous gagnez 5 points de focalisation.

Bête féroce est le skill le plus rentable pour ce tier. En effet, Frisson de la chasse est trop aléatoire , et Ferveur n'aide que peu au dps.

Candidature Mäa Hunt spé BM  Transf10: Les attaques de base de votre familier infligent 50% de dégâts supplémentaires et peuvent désormais être utilisées jusqu'à une distance de 30 mètres. De plus, votre familier se téléporte instantanément derrière sa cible.

Frappes de transfert étant un passif maintenant, j'ajoute du dps sans avoir à gérer cela, contrairement à Corbeaux hargneux qui peuvent être mal utilisés.

Candidature Mäa Hunt spé BM  Lancer10:
Vous projetez deux glaives vers une cible, chacun d’eux infligeant 437 to 1308 (+ 20% of Attack power) points de dégâts aux ennemis qu’il rencontre et réduisant leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 s. La cible principale du lancer subit 4 fois plus de dégâts de chaque glaive.

Les glaives retournent au lanceur, toujours en infligeant des dégâts aux ennemis qu'ils rencontrent et en les ralentissant.

Ma spé BM est ma spé monocible, j'ai donc pris le lancer de glaive qui est le plus rentable en monocible. Barrage est bien plus rentable en multicible.
Parfois je peux quand même prendre Barrage sur certains bosses muti comme Immerseus ou le Butin.


Glyphes :

Candidature Mäa Hunt spé BM  Glyphe10

Glyphe de lien animal : Tant que votre familier est actif, tous les soins prodigués à vous-même et à votre familier sont augmentés de 10%. Cela me parait super important en Bm.

Glyphe de désengagement: Augmente la distance que vous parcourez quand vous utilisez Désengagement.
Ca me permet de partir plus loin et sur certains boss cela n'est vraiment pas négligeable. EX: sur les tapis de l'ingé un bon gros desengagement reste super utile, sur galakras aussi, bef cela reste opti presque sur tout les boss .

Glyphe de dissuasion : Augmente la réduction de dégâts conférée par Dissuasion de 20%.
Comme dit plus haut, cela reste notre seul cd de défense donc c'est primordial d'avoir cette glyphe quand on a chaud au fesses elle nous sauve souvent la vie.


Cycle dps : Morsure du serpent + marque du chasseur  ( macro détourne avec popo de burst) + 2ème macro de burst , tir rapide, ruée + mes gants ingé. Ensuite lancée de glaive, ordre de tué , couroux bestial + tir des arcane et quand plus de foca tire du cobra.

Add-ons : DBM, TellMeWhen, Reforge Light, Recount, Mr robot ( qui n'est pas un add- on, mais qui m'aide).

Comme je sais que Dabz vas le demander: Comment te renseigne tu sur ta classe? : je trouve des infos sur les forum ( millénium et les forum de classe de wow), et j'ai de bon rapport avec de bon hunts  de grosses guilde qui m'aident si besoin.....

Expérience :  J'ai commencé à jouer à la fin de Bc, dès le début d' Lk j'ai créer une guilde lvl 25 qui a fait un peu de progresse.

Depuis j'ai surtout joué avec les gens que j'aimais IG plus que pour faire une course au progresse, mais il est vraie que j'aime quand ça avance. J'ai changé un peu de serveur pendant mop ( mais je vous le dirais plus en détail sur ts pour ceux qui need savoir, car cela reste un peu ds le privé Smile).

Voici un lien sur mon avancée:

http://www.wow-heroes.com/character/eu/ysondre/M%C3%A4%C3%A4/

Sinon sur cette extension, comme vous savez j’étais avec Mäca et Enib chez Overdose c'est là bas qu'on c est connu. Après vous connaissez l'histoire, vue qu' uldaman était un peu mort,  qu'on avait du mal à raid et que je n'avais pas ma place, je suis partie sur Ysondre.

J'ai une avancée de 7 HM /14 et un ilvl de 566. J'ai quitté ma guilde The endless Uniøn hier, car raid 5 après midi par semaine de 14h à 17h c’était un peu trop. Puis il est vrai aussi que jouer avec mes potes, ça me manque.

D'autres personnages? oui pleins de Maa lool

1 pala heal :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/M%C3%A4i/simple

1 drood heal

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/M%C3%A2a/simple

1 moine heal

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ma%C3%A4/simple

Et pleins de petits lvl chez les Poneys de Lumière car je suis MG là bas .

Des connaissances dans notre guilde? Heuu alorss, presque tout le monde je dirais:  Mäca forcement :)Beldar, Zoul, dabz et max un peu, et bien sure GROOCOOL Smile.

C'est pour cela que je postule chez outrage, vous avez une bonne avancée et j'ai pas mal de potes chez vous.

Avez-vous déjà été officier / Raid lead ? Si oui, qu'en avez-vous pensé?  Déja été officier chez Overdose,  Mg  et rl dans ma guilde 25 WoTLK  . C'était sympas, mais cela demande beaucoup de temps et beaucoup de communication .

J’ai lu et approuvé la Charte de guilde/Raid. et Vive les m&m's

Quelque chose à ajouter : Oui c'est la première fois que je postule dans une guilde, car je trouve ça super prise de tête, donc si vous me  refusé, sachez que je vous boude tous!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:25

Apply vraiment baclée, dommage....

Twisted Evil Twisted Evil

T'es pas cool d'avoir déjà répondu à ma question ! j'ai plus rien à faire :p

Ils s'appellent comment tes pets ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
mäa

mäa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:39

Mes pets ont des noms très féroces comme Tigrou, Ptiloup, PtiDoudou ou GrosBidou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:03

wahouuu Smile

Sinon plus sérieusement :p
Tu connais le fonctionnement de la guilde je pense, on est plus que 10 donc le but c'est de faire tourner tout le monde, suivant différents facteurs. Donc t'es bien ok avec ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
mäa

mäa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:47

Bien sure, c'est normal que tout le monde tourne, ne t’inquiète pas, je trouve ça plus que logique.
Revenir en haut Aller en bas
Beldar




Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:24

Bon bon bon,

Enfin tu postules ! A part le fait que tu joues spé Bm qui est une spé d'attardée ( donc parfaite pour toi Smile ) Je n'ai rien à redire en ce qui concerne le Tc,


Tu as donc mon +1 !

See ya, Beldar
Revenir en haut Aller en bas
mäa

mäa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:33

lol Beldar c'est le genre de mec quand il aime bien une fille il lui tire les cheveux, comme a l'école Smile.
Je vais finir par croire que tu m'aimes vraiment vraiment beaucoup mon petit Beldar. Merci pour le +1 et tiens toi prêt à te faire battre par une fille XD kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Carbox




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:23

elle m'a fait peur sur mb, -1 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grocool
Champion
Grocool


Messages : 216
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Je suis perdu ...

Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:55

Euh ...

Une fille ?

Non, pas possible ! Les filles c'est un poison ! Encore une qui vas foutre la merde !
Ça pleure pour un loot, ça se co une fois par mois, et ça parle ... parle ...


-1

C'est tout !

Edit : Et tu me là fait pas avec ta photo d'ange à 2 franc là ! Démon !
Revenir en haut Aller en bas
Mäcaw




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:52

+ 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:34

Salutations !

Et bien enfin, tu viens post. A la minute où ton apply venait d'être postée, je recevais déjà quelques ouins ouins de Beldar.

Je ne m'attarderais ni sur l'apply en tant que telle (rien à dire, question de Dabz anticipée toussa, du bon boulot !), ni sur le gameplay hunt.

En revanche, quelques questions tout de même. Comme tu le sais, si tu nous intègres, tu serais la seule fille dans le roster. N'étant pas spécialement macho je m'en contrefiche. Mais comme je t'avais déjà dit, la présence féminine dans le roster a (par expérience) toujours été source de conflit.

Donc pour ça, je te demande, comment te vois tu au sein de la guilde, du roster, et en raid ? Smile

Et sinon, pour toi quel est ton point fort ? point faible ? (que ce soit en raid ou sur wow plus généralement).


Gros +1 sinon.


Zou.
Revenir en haut Aller en bas
mäa

mäa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:07

Merci Maca et Zou pour vos +1 Smile

Sinon au sein de la guilde, je me vois comme un joueur normal, je sais que je dois tourner sur les boss, participer à la vie de guilde etc.... Je me vois pas comme une Princesse, ne t’inquiète pas Smile Je suis souvent sur TS et je m'investie toujours dans ma guilde et dans mon jeu.

Mes points fort : Je suis toujours à l'heure en raid, je suis souvent de bonne humeur ( et ça c'est très important Smile), je peux rouster Beldar avec une main dans le dos !!!! lol! 

Mes points faible : Bon il est vrai que je suis une fille donc forcement je boude souvent ( d' ailleur les 2 -1 je vous parle plus et Groscoool je t'aime plus Smile, je te rassure quand je boude ça dépasse rarement les 5 minutes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mäcaw




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:18

Mäa a écrit:
je suis souvent de bonne humeur
LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mäa Hunt spé BM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäa Hunt spé BM    Candidature Mäa Hunt spé BM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mäa Hunt spé BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou (dps hunt)
» Postulation Beldar Hunt Bm.
» candidature hunt
» Syboxe,hunt lvl 80 spe SV
» Parkou hunt 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser