Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lélétrix [Wawa Tank]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leletrix




Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:17

Présentation IRL : je me présente je m'apelle Jonathan j'ai 18 ans

Horaires de jeu disponible : Je suis disponible pratiquement 7/7 et 12/24 (heu comment dire un No life)

Pourquoi choisir Outrage : J'ai choisie votre guilde car elle ma etait conseillée, et jai connaisance de quelques joueurs qui mon affirmé que vous etiez une bonne guilde avec une belle progression et qui est tres souvent en raid pour toujours proggresser et cela me plais, une guilde qui veut progresser dans le pve et jaimerais faire parti de cette aventure.

Ancienne Guilde :
Outrage
Abbys
Dreamnight

Information sur mon perso :

Nom : Lélétrix

Classe : Guerrier

Spe : Tank

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=L%C3%A9l%C3%A9trix

Mais Métiers : Ingénieur 375 Forgeron 375

Mais accés : Tous les accés heros

Votre expérience HL : alors mon expérience HL a surtout etait fais avec mon hunt (4/5 T4) avec lui jai farme KZ GRUUL MAGTE Farme ZA 2/6 HYJAL TK SSC trash le tous effectué chez abbys, post bc jai clean MC


amicalement Lélétrix
Revenir en haut Aller en bas
Saïphy

Saïphy


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:32

Je suis contre ton retour à cause de ton départ et surtout de la raison. La guilde n'est pas un hôtel où les joueurs passent et repassent selon leur gré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:58

Heyy lélé ! Smile

Bon en premier temps je sais pas si j'ai l'autorisation de donner mon avis mais bon même si je l'ai pas tanpis je me lance :p

Pour moi c'est un gros +1

Raisons :

Bon joueur, Bonne dispo et surtout c'est un joueur de rajax et un bon ami

je suis d'accord saiphy que la guilde n'est pas un hotel ou les joueurs passent et repassent mais l'objectif premier de cette guilde c'était de réunifier les joueurs de rajax non ?, même si maintenant vous recrutez un maximum pour avancer je vois pas pourquoi lui fermer la porte.
Moi même j'ai quitté la guilde et je suis revenu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Saïphy

Saïphy


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:20

Oui le but premier de la guilde était de réunir les anciens de Rajax. Mais pourquoi est-il parti alors ? Visiblement ses 'amis' de Rajax n'étaient pas une priorité, de plus, ton départ et le sien ne sont pas comparables.
J'ai encore souvenir son départ et cela ne m'a pas beaucoup plu. Et le but de réunir les anciens de Rajax, si je ne me trompe pas, ce but n'est plus à l'ordre du jour mais plutôt de faire avancer la guilde.

Donc gros -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:32

il est parti parce qu'il a fait la même connerie que les autres qui on voulu suivre Carmelo . . . Mais bon il revient quand même motivé . . .
Prenez quand même le temps ( les officiers ) de discuter à propos de son recrutement svp.
Revenir en haut Aller en bas
leletrix




Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:50

c'est dommage que certain on oublier que sans les anciens de rajax outrage naurais JAMAIS EXISTE !!!

a mon souvenir saiphy tu n'etait pas de ceux qui on creer cette guilde

enfin bref vous voulez pas de moi cest pas grave

Outrage a beaucoup changer ... certain on pris la grosse tete ... d'autre sont rester simple et on compris que l'amitier etait important et je comprend le depart de beaucoup de RAJAXIEN de outrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfynna




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: je suis de la meme avi que kyo   Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:08

salut moi aussi je c pas si je peut dire mon avi mais bon pas grave

je dit +1 pcq tu etais super a kara gros GG grace a toi jai u mais gants t4^^ donc

moi jaimerais bcp que tu nous rejoind et perso t kk1 de super sympa on se revoi

bientot mon gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Saïphy

Saïphy


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:41

Ah mais j'ai beaucoup rit en lisant ton post Lélétrix, en effet, non j'ai pas créé la guilde. Certes, cela ne m'a pas empeché de participer à son développement et d'aider Zouroukai et Elayä qui eux ont décidé de faire de cette guilde, une guilde a potentiel. On a fait c'qu'il fallait, on a pas hésité à ne rien faire de nos persos ou presque pendant des mois. Pour info, j'suis passé 70 au mois de janvier, j'ai fait mon premier kara au mois d'avril. Je ne me rappelle que tu aies fait ce sacrifice. Donc ne me parle de qui a créé la guilde. Ceci n'a plus d'importance. Car ce qu'est devenu la guilde on le doit surtout à Zouroukai et Elayä.
De plus, j'aimerais ajouter que tu parles d'amitié, quand tu as quitté la guilde, t'as pensé à tes amis de Rajax ? c'est sûr que le choix entre une guilde qui fait SSC/TK et notre pauvre guilde qui a l'époque n'allait pas plus loin qu'Attumen, le choix est vite fait. Donc là encore, sur tes propos d'amitié et de "grosse tête" tu t'enfonces.

Je continue dans mon sens. Gros -1.
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:02

Refusé


Pour les raisons qui ont été dites au dessus et de plus je ne voudrais qu'a nouveauxun mauvais climat s'installe notamment entre les offis et plus générallement en ce qui concerne la guilde.
De plus comme cela a déjà été dit la guilde n'est pas un moulin ou l'on sort et rentre comme l'on veut. D'ailleurs si je me trompe pas tu en es déjà a ta 3 ième candidature la 2 ième ayant été annulé (par toi même) car tu avais déjà trouver une autre guilde. Reste à savoir si tu comptais seulement etre de passage ou bien partir pour une autre guilde après un passage en tant que halte.

Enfin parmis ceux qui ont creer la guilde il n'en reste aucun encore présent... étrange non ? Tous n'ont vu que leur intérêt personnel ou ont voué culte à quelqu'un et ont joué le role d'adepte en le suivant où qu'il aille. Aujourd'hui on voit le résultat ils sont la cause de leur propre perte et malheuresement on ne peut pas retourner en arrière...
Quand on prend une décision on l'assume et ce jusqu'au bout...


Outrage n'est ni une guilde bouche trou ou une étape pour s'en aller vers une autre ni un regroupement des joueurs de rajax qui s'en sont parti ailleurs...

Donc si on parle d'amitié je ne pense pas que cela puisse s'arrêter (faudrait il pour ce cela qu'il y ait eu un début) à cause d'un simple refus.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
leletrix




Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:17

pour info outrage a eu besoin de moi et je suis venu vous aidé

cela zourou je pense tu la oublier car jetait deja chez abbys avec mon wawa quand je suis venu aidé outrage dans les raid a kz

non vous avez oublier ...

dommage pas moi.

vous avez eux besoin de moi je suis venu

certe je suis parti

mais maintenant que jai besoin de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lélétrix [Wawa Tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk tank 80 =)
» war tank suvarov
» Mortors dk tank
» Zelfire Dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser