salut a tous !
Vous IRL
- Prénom : Laurent
- Statut (etudiant, salarié...) : Lycéen
- Disponibilités (merci de détailler avec les horaires) : de 10h le matin jusqu'a 2-3 heures du matin si il faut =) ( en temps scolaire de 19h30 jusqu'a 00h30 tout les soirs et tous les week end) mais pour le moment je susi en vacances donc ne parler pas des cours =)
- Assurez vous pouvoir être dispo 3 soirs de raid par semaine ? : oui, tres largement
- Loisirs : Tennis, Ping-pong et surtout WoW :p
- Connaissez vous quelqu'un dans la guilde ? non je ne crois pas ^^
Votre personnage
- Pseudo : Tôron
- Classe : Guerrier
- Race : Orc
- Niveau : lvl 70
- Métier Principal (Niveau) : dépeuceur 375/375
- Template (merci de mettre un lien) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=T%C3%B4ron- Pourquoi avoir choisi ce template, qu'apporte-t-il ? il m'apporte de tanker des gros méchant =)
- Votre équipement (merci de mettre un lien vers l'armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=T%C3%B4ron- Accès et clés (Karazhan, Héroique...) ? j'ai tout mes accés ^^
Votre expérience du jeu
- Expérience de raid :
KZ : clean
ZA : 4/6
TK : Void jamais tombé
SSC : Leo jamais tombé
- Votre rôle dans un raid, groupe ? Mon rôle dans un raid .... tanker =)
- Votre vision du jeu, vos objectifs ? Je veut avancer pour decouvrir plus les instance HL dans WoW tout en m'amusant et sérieusement pour les choses plus difficile ( boss, gros trash .... )
- Ancienne(s) guilde(s) : Parias
- Pourquoi en être parti ? Disband, dommage on commencer a etre pas mal fort :p
- Avez-vous postulé dans d'autres guildes en meme temps que la notre? Lesquelles? non ^^
- Pourquoi postuler dans notre guilde ? Que pensez vous apporter à notre guilde ? un nouveau tank, et pourquoi pas un peu d'humour =)
Autres
- Les addons BIGWIGS et OMEN sont obligatoires, les avez vous? oui j'ai ses 2 addons !
- Avez vous Team Speak ? bien sur =)
- Merci de signer la chartre de guilde (Chartre lue et approuvée) : okay !
merci et a bientot =)