Salutation Jerry
Ayant des connaissances dans la spé heal du paladin, je vais aidé les officiers à faire un choix ( même si il me semble que j'arrive un peu tard :p ) Des renseignements supplémentaire pourrait aidé.
Donc je vais te posé quelques questions sur tout ce que tu as dis.
Premièrement
- Citation :
- -Comment choisissez vous vos gemmes & enchantements, et pourquoi?
ben je choisi en fonction de se qu on mon perso a besoin
Certe.. mais encore ?
Je pense que tout le monde apprécierait que tu nous en dises un peu plus, si tu fais au pif, c'est plutôt mauvais, il y a plusieurs façon de gemmé un paladin et faire des retouches ainsi que les enchantements. Certaine plus pour les gros heals, d'autre sacrifie un peu plus le heal pour économisé un maximum de mana d'autre pour la rapidité des soins ect ect, donc plus de détail nous serait utile.
- Citation :
- -Quelles stat favorisez-vous avec votre niveau de stuff actuel et dans quel ordre? Dans l'absolu?
inté
Sans vouloir être méchant, un peu tout ce qu'il lance des sorts à besoin d'intel, comme pour la question précédente un peu plus de renseignement nous serait remarquablement très utile.
- Citation :
- -Quelles glyphes majeures utilisez vous? Pourquoi?
Mot de goilre pour le s10% en plus , faveur divinepour les 10 seconde de buff ne plus qui son bien pour moi , sceau de clairvoyance pour les 5%heal
Alors je ne vois pas d'objection pour le mot de gloire ainsi que le sceau de clairvoyance. Mais la faveur divine reste une confusion pour moi.
Que pense tu de la glyphe d'horion sacré qui rajoute 5 % de critique en plus ?
Pour ma part je vais tout de même te donné mon avis.
Je le trouve actuellement plus utile pour 3 raison, l'horion sacré à la chance de nous octroyez une réduction de 1,5 secondes à notre prochaine incantation de lumière divine, ce qui est plutôt bien avantageux.
L'horion sacré est un sort utilisé en priorité comme tu l'as dit ( certain ne serais pas d'accord avec moi, moi je dirais que c'est une priorité dans certain cas :p )
Je me permet de rajouté aussi, que la faveur divine à un sacré temps de recharge de 3 minutes, utilisable des fois pendant 1 combat, mais celà reste rare, je pense que pas beaucoup de paladin utilise Faveur divine dans les premières minutes, mais plus souvent dans les dernières car c'est principalement là que le tank prend le plus chéros. 10 secondes en plus est utile à ce moment là, mais à long terme, c'est vraiment utile ?
Sacré roman non ? :p Mais j'ai pas finis avec les glyphes, vu que tu n'as pas mentionné les glyphes majeurs, je suis allez voir sur ton armurerie, et ces glyphes sont pour le moins très importante dans certain cas.
Alors pour commencé à moins qu'il y est un bug, je te vois avec les glyphes de marteaux du courroux, glyphe de protection divine et glyphe de lumière de l'aube.
Donc voici mes questions, que pense tu de la glyphe d'imposition des mains qui octroie 10 % de mana en plus à l'utilisateur quand il l'utilise ?
Que pense tu de la glyphe de supplique divine qui rajoute 6 % au total de l'effet de base du sort ?
Que pense tu de la glyphe de purification qui est souvent utilisé en raid et qui diminue de 20 % la quantité de mana utilisé avec ce sort ?
Voilà pour ma part les glyphes les plus sympathique à utilisé pour un palaheal en raid, mais là, je ne peux tout de même pas jugé sans connaître exactement les stats que tu favorises.
Alors pour continué, vu que je suis passé sur l'armurerie, j'ai pu " mater " ta spécialisation en sacré.
Alors je ne vois pas d'objection à cet spécialisation, mais comme tout bon chieur ( kiss ) je vais t'embêté avec ça quand même :p
Alors pour commencé, trouves tu lumière de l'aube utile ?
Je me permet encore une fois de donné mon avis, comme nous le savons, le palaheal est considéré comme toujours pour un heal tank ( même si il peut très bien servir de heal raid mais bon il sera toujours moins efficace ) donc autant faire plaisir à blibli qui nous laisses pas le choix, et ce focalisé la dessus, donc du gros heal sur du tank ! Hélas le mot de gloire nous seras plus utile que lumière de l'aube je pense. Qu'en dis tu ?
En suite, les 3 points de talent en conviction te semblerait-il bien ? Le proc reste t-il suffisamment en raid ? Serait-il vraiment des points à utilisé ? Je te laisse faire le test :p Fait tu assez de critique sans grillé ta mana pour que le bonus heal donné par ces points te soit favorable ?
Pour continué, 3 points dans protecteur des innocents, ceci est un point de talent qui est plutôt avantageux comparé à d'autre classe, tu heal les gens, ça te heal, magnifique pas vrai ? :p mais mais mais, trois point ne serait pas de trop ? Par exemple rajouté un point à la place au point de talent dernier mot ne serait-il pas mieux ?
Pour finir ( pas trop tôt hein ? :p )
Que pense tu des 2 points en vie bénie ? ( avant dernière ligne )
Comme pour d'habitude je vais donné mon avis. Ces points de talent à voir comme ça on l'air vraiment inutile, et uniquement pour le pvp, mais mais mais, c'est pas tout le temps le cas, nous nous prenons plus de dégats direct qu'on ne le pense, j'ai pu testé avec Forcas ( l'ancien palaheal de la guilde ) qu'il y avais de l'intêret à ce point dans certain cas, il me semble que certain sort de zone si je me souviens bien font proc ce talent, mais bon je me trompe peut être ceci aurait pu changé.
Bon voilà, je pense que j'ai suffisamment parlé pour ce soir concernant ton apply, je te souhaite bonne chance ( vu que je vois que l'apply n'es toujours pas traité.
Et bien entendu, tout ce qui à été dit n'es pas une obligation, c'est une façon de te questionné, c'est pas un reproche ni quoi que ce soit
Bon jeu, et à bon entendeur.
Twär