Salutation Komamura.
Etant plus avantagé dans la connaissance du chaman je vais te questionné moi même pour aidé les officiers
même si le choix à déjà était fait, je pense qu'ils n'y verront pas d'objection à savoir si tu as fait des bon choix partout :p
Alors je vais commencé les questions.
Au niveau gemme, Pourquoi gemmé en jaune le critique ? L'agilité augmente ta puissance d'attaque + ton critique. Celà est surement plus à ton avantage ne crois tu pas ? De plus tu as le capé touché des sorts, mais sachant que le capé en mêlée est de 27 % ( ne pouvant pas voir ton armurerie vu le souci actuel je pense ) je pense que tu ne l'as pas atteint. ( je sais c'est dur :p )
En suite, au niveau de l'ordre des priorités du chaman amélio. Je trouve qu'il y a quelque erreur.
Alors déjà comme tout bon joueur, le touché est primordial nous le savons tous. Mais en tant que cac, tu te dois d'augmenté le soft cap de ton expertise. Car oui c'est bien malheureux mais on ne sera jamais tout le temps sur les fesses d'un boss :p
Et comme dit plus haut. Les stats à privilégié n'es en rien le critique, c'est même l'une des dernières statistiques à augmenté.
Je te conseillerai donc de voir les choses comme ceci.
Touché -> Expertise -> Maitrise -> Agi -> Hate -> Critique ( Bon bien sur l'agilité étant toujours à placé souvent pour augmenté les dégats il ne faut pas sacrifié l'agilité pour de la maitrise par exemple. )
Alors en suite le cycle chamélio, j'aimerais que tu m'en dises plus sur le tien. Pour ma part je n'es entendu qu'un cycle qui à pas mal fait ses preuves ( bon hélas je n'es pas pu joué chamélio vraiment à fond ). Il s'agit de cet priorité là
Fouet de lave ( 5stack totem de feu ) -> Eclair -> Frappe tempête -> Horion de feu -> Horion de terre ( tant que le dot de l'horion de flamme est posé ) -> Déchaînement des éléments
Quel est le tien ? :p Pourquoi ce cycle là ?
Alors encore une fois en suite parlons des glyphes =D
Comme l'a mentionné Winsis, la glyphe des loups est tel vraiment utile ? ou du moins plus qu'une autre ? Par exemple celle d'éclair ? ou Frappe tempête peut être ?
En suite en glyphe Majeur, pourquoi la rage du chaman ? la glyphe de nova de feu n'es pas plus intéréssante pour accordé avec ta glyphe de chaine éclair pour zoné ? De plus annulé les effets magique est plus utile en pvp qu'en pve, il est rare que tu es un souci à ce niveau là, et si c'est le cas je suis sur que les heals d'outrage seront le dispell très rapidement :p
Bien entendu je suis tout ouïe à connaître tes raisons.
Bon voilou, ne pouvant pas faire des haltes sur ton arbre des talents on verra si j'y retourne plus tard ou pas :p
Bien entendu tout ce que j'ai dit ne veux rien dire sur tes choix, ton gameplay peut prouvé que ton choix dans les gemmes / enchant / touché est prometteur. Mais je te conseil tout de même d'y réfléchir, on ne sais jamais ça pourrait up ton dps encore plus :p
Bonne chance pour la suite
Twär