Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twär
Champion
Twär


Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:55

Hey hey, je vais y allez petit à petit pour les vidéos, mais elles vont venir, pour le moment je vais faire simplement la liste de tout les boss :p

___________________________________________________________________________________________________________

Le bastion du crépusculaire

Halfus Brise-wyrm



Stratégie

Halfus est un combat qui dépend énormément de la compo drake actif. Chaque drake octroie une capacité supplémentaire à Halfus ou à son proto-drake. Le fait de libérer un drake, supprime une capacité ou la réduit grandement. Le raid devra alors libérer et tuer deux drakes avant de passer sur le boss.

Tank :

Pendant qu'un tank devra se charger d'occuper Halfus, le MT2 devra tanker un dragon (ou les dragonnets) qu'il aura libéré prématurément. Il y a qu'une seule capacité dont les tanks devront être attentif (capacité fournit par un drake):

Frappes malveillantes

Cette capacité pose un débuff sur le tank d'Halfus réduisant ainsi les effets de soins qu'il reçoit de 6% par stacks. Il est donc impératif de faire un switch entre les deux tanks

Heal :

C'est un combat assez épique au niveau du heal. Le heal à fournir dépendra énormément des drakes actifs !
Soit vous aurez du gros heal tank à fournir et du heal raid plus léger, soit du gros heal raid et du heal tank plus léger, ou du gros heal à fournir partout. Il n'y a aucune particularité au niveau du heal, mis à part le fait qu'il faudra vous attendre à burst heal dès le début. Cependant, attention aux tanks si Halfus peut poser le débuff.

DPS :

Sur ce combat, un bon dps est primordial ! L'enrage étant de 6min, un dps à la traine, et c'est le whype.
Les dps devront commencer par focus et tuer rapidement les drakes qui seront libérés l'un après l'autre. A chaque drake en moins, le raid obtient un bonus de 50% de dps en plus (se stack). l'idéal est donc de tuer deux drakes avant de passer sur le boss.

Valiona & Theralion



Stratégie

La clef de se combat, repose principalement sur la réactivité et le placements du raid. L'enrage étant à 10min, le dps ne sera pas trop un problème. Chaque dragon correspond à une phase qu'il faudra alterner jusqu'à la fin. La vie des deux dragons est bien évidemment liée.

P1: Le raid doit s'écarter les uns des autres dans la salle. Cependant, il faut rester le plus proche possible du boss. Par moment, le boss va lancer aveuglement sur un joueur aléatoirement. Lorsque le RL annonce ce débuff, tous le raid doit se packer sur le tank et dispell à ce moment la. Les dégâts du débuff seront alors partagés avec tout le monde. Une fois le dispell fait, le raid doit rapidement se replacer. Le boss va également lancer un souffle comme le troisième boss de Grim Batol. Il faudra donc que les personne se trouvant dans la zone de souffle, se déplace rapidement au dos du boss (ou dans les côtés)

Avant la phase de transition, des voids vont pop au sol. Il faudra impérativement éviter de rester dedans.

P2: Les dragons vont s'échanger de place...

Deux groupes vont être formé: Groupe cac et groupe distance (voir vidéo)

Le groupe cac se contentera de rester packer sur le tank, tandis que le groupe distance devra se déplacer en fonction du pop des voids au sol. Il est très important de rester packer dans cette phase, afin de partager les dégâts des météorites (sinon OS). Un débuff devra être géré durant cette phase (annoncé par une croix) ! Lorsqu'une personne à ce débuff, elle doit rapidement s'éloigner de son groupe, car le débuff lance une aoe en fonction des dégâts ou heal fournit par la personne. Vu qu'un bonus de 100% de dégâts et de heal est octroyé par le débuff, il faudra être très réactif.

Avant la phase de transition, le dragon en l'air va se diriger au fond de la salle et va souffler 3 fois dans une partie de la salle (droite, milieu ou gauche). Il faudra donc être attentif et se déplacer afin d'éviter de se prendre le souffle.

Tank :

Un seul tank suffit pour ce boss !

Le boss devra être tanké au milieu de la salle pour les deux phases (voir vidéo) et seul un placement différent est nécessaire lors du souffle en fin de p2 (si ça tombe au cac).

/ ! \ ATTENTION / ! \

A chaque phase de transition, le tank devra rapidement taunt le dragon sous peine d'avoir un problème de placement, voir un mort.

Heal :

Comme par hasard, le heal à fournir sur ce boss sera assez conséquent. En p1, il faudra faire particulièrement attention lors de débuff et rapidement remonter tout le monde. Si tout le monde est réactif dans les déplacements, la p1 devrait être relativement facile à gérer.

En p2, beaucoup de heal devra être fournit sur le groupe distance. Cependant, si la personne aillant le débuff s'éloigne rapidement, cela soulagera énormément les heals.

DPS :

Rien de particulier en plus au niveau du dps. Le plus important est de rester attentif et réactif sur les capacités cités précédemment.

Conseil d'ascendant



Stratégie

En voila un boss comme on aime ! Beaucoup de capa à gérer et de déplacement à faire.

P1: Séparer le raid en deux groupe (voir vidéo). Deux débuff seront lancé (givre = Carré bleu / feu = croix rouge). Lors du dispell de ce débuff, les personnes à proximité se voient octroyées d'un buff dps:

Débuff feu = + de dégâts sur le boss givre
Débuff givre = + de dégâts sur le boss feu

Le tout est de dispell le débuff dans le groupe approprié.

Par moment, le boss givre va lancer des boule de givre un peu partout (très/trop difficile à éviter) qui vous donne un débuff de ralentissement. Lorsque vous avez ce débuff, il vous faut rapidement aller dans les flammes au sols (voir vidéo) afin de le retirer sous peine d'être congelé, et de ne pas pouvoir y survivre (dot de 80k par tics). Un kick est à faire sur le boss de givre (fait très très mal s'il passe).

Les deux boss doivent tomber impérativement à 25% en même temps (passage en p2 dès qu'un boss est à 25%). Il est donc primordial de surveiller minutieusement la barre de vie des boss.

P2: Deux nouveau boss vont apparaître. Le placement n'est plus une importance, mais il y a quelques capacités à faire attention:

Glissement de terrain est une aoe dont il faut impérativement éviter. Pour cela, il faut se prendre un cyclone afin de bénéficier d'une lévitation. Dès que l'aoe est passée, il vous faut rapidement passer dans un vortex pour l'enlever. Pourquoi ne pas garder la lévitation vous me direz? Et bien, car les dégâts subits sont nettement plus important sous la lévitation.

Un focus (crâne) sera fait par le boss de foudre. Il lui lancera une chaine éclair qui fait très très mal sur les rebonds. La personne focus doit impérativement s'écarter des joueurs (aller dans un coin de la salle) le temps de se prendre le sort.

P3: Du burst dps/heal ! il faut éviter de se prendre les flaques au sol et par moment, le boss va faire pop des mini boules de feu sur le sol. Il rapidement éviter de rester dessus sous peine de pendre de lourds dégâts.

Les 4 mini boss vont se fusionner et en faire plus qu'un. Les points de vie restant de ce derniers boss se calcule en additionnent les pv des 4 boss précédent. C'est pourquoi il est très important de les mettre tous à 25% maximum.

Tank :

P1:

Rien de particulier au niveau du tanking... juste s'assurer de conserver le même positionnement que dans la vidéo.

P2:

Le boss va faire sortir des pics du sol (zone de poussière au sol). Il faut impérativement être attentif, et se déplacer afin d'éviter de se les prendre sous peine d'être bump, et de subir de lourds dégâts (dégâts des pics + chute).

P3:

Le boss fera pop des flaque au sol, l'idéal et de tanker tranquillement le boss en faisant le tour de la salle (pas matter la vidéo, shizune s'est foiré !). Il est inutile d'aller trop vite afin d'éviter de faire passer les heals/dps hors de portée.

Heal :

P1:

Gros boulot de heal comme toujours ! Attention en p1 pendant le bouclier de feu, une aoe sera lancé et fera assez mal. Il faudra certainement assigner un heal pour dispell également.

P2:

Si tout le monde respecte bien les positionnements et capacités, le heal à fournir sera grandement restreint et largement surmontable.

P3:

Beaucoup de heal à fournir sur le tank et surtout sur le raid ! Un joueur (aléatoire sauf tank) sera prit dans un bulle et sera amené au plafond. Il faut impérativement le garder full vie afin d'éviter qu'il crève sous les dégâts de la chute.

DPS :

P1:

Bien faire attention aux pv des boss afin de les tomber à 25% les deux. Par moment, le boss de feu va lancer un bouclier de feu. Il faut que TOUS les dps switch dessus afin de le briser rapidement (sinon lourd dégâts sur le raid => Morts voir wype).

P2:

Rien de particulier. Juste faire attention au pv des boss et respecter les capacités.

P3:

Claquez BL et full cd sur cette phase ! les dégâts pris par le raid étant assez énorme, c'est une véritable course au dps.


Cho'gall

En attente du down vidéo.

Stratégie

Tank :

Heal :

DPS :

Sinestra

En attente du down vidéo.

Stratégie

Tank :

Heal :

DPS :

Trône des quatres vents

Conclave du vent

En attente du down vidéo.

Stratégie

Tank :

Heal :

DPS :

Al'Akir

En attente du down vidéo.

Stratégie

Tank :

Heal :

DPS :

Descente de l'aile noire

Magmagueule



Stratégie

Tank :

Heal :

DPS :

Système de défense Omnitron



Stratégie

Tank :

Heal :

DPS :

Chimaeron

En attente du down vidéo.

Stratégie

Tank :

Heal :

DPS :

Atramédès

En attente du down vidéo.

Stratégie

Tank :

Heal :

DPS :

Maloriak

En attente du down vidéo.

Stratégie

Tank :

Heal :

DPS :

Nefarian & Onyxia

En attente du down vidéo.

Stratégie

Tank :

Heal :

DPS :

_________________________________________________________________________________________________________


Merci à Dory, Shizou, Maxou ( nos RL ), Forcassounet, Layzie, Aerlinn, Elfyanounet, Duny et Limeila d'avoir participé au down vidéo :p

( D'autre personne seront surement rajouté :p )


Dernière édition par Twär le Ven 11 Fév - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:35

Toujours autant le bordel sur Valiona :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Twär
Champion
Twär


Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:51

ça s'passe mieux qu'avant quand même xD mais sur la vidéo j'ai fait la grosse connerie x) par reflexe j'ai vu un truc sur ma tronche j'ai cru que c'était la zone autour de moi du coup j'me suis barré xD grosse erreur x)
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:16

Mais la flèche au dessus de nous c'est quoi ? je me souviens pas que y'avait ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Elio
Officiers
Elio


Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:22

Très bonne initiative.
Comme tu me l'as très bien souligné, ça permettra à ceux qui ne connaissent pas une strath d'avoir au moins une vidéos à matter.

J'ai une petite idée pour compléter ça. Vu que le but de ton travail et d'aider les personnes ne connaissant pas une strath, pourquoi pas écrire un petit résumé de la strath avec chaque vidéo ? On pourrait changer le titre et mettre quelque chose de plus explicite, du genre "Guide Boss Raid par Outrage".

Si tu veux, je peux me charger de la partie résumé et toi des vidéos. C'est assez fréquent dans les guilde de faire leur propres guides ! ça permet aux nouveaux arrivant ou à ceux ne connaissant pas un boss ou deux de pouvoir connaître NOTRE strath, qui ne sera pas forcément à 100% identique à ce qu'on retrouve sur le Net.

EDIT: Dabz. C'est pour annoncer la cible de la météorite en P2 (ou il faut rester packer pour se partager les dégâts sinon OS)
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:34

Mais y'avait pas avant ? ou alors je dormais profondément...

Sinon pour faire un guide sur la vidéo c'est assez compliqué nan ? on pourrait tout aussi poster dans chaque section de boss notre strat avec des schéma et la vidéo à coté. Mais c'est plus sympa sur la vidéo directement c'est sur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Aerlinn
Champion
Aerlinn


Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Belgique (et sud est de la France durant les vacances)

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:36

C'est décidé, à chaque fois que Twär prendra des vidéos, je couperai le micro >.>
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Officiers
Elio


Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:41

Oui, y avait déjà ça avant.

Disons que je n'ai pas l'intention de faire un guide détaillé... un simple petit résumé suffira (genre écrire ce que j'ai tendance à dire sur mumble pour expliquer la strath).

Faire un guide détaillé c'est vraiment beaucoup trop de temps à prendre pour moi. Donc à moins que quelqu'un ai plus de temps et de motivation à le faire, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn
Champion
Aerlinn


Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Belgique (et sud est de la France durant les vacances)

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:47

Je pense qu'il n'y a pas besoin de s'étaler dans des détails superflus pour les résumés Elio. A partir du moment où la strat y est et que tout le monde a comprit, ça devrait être bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Officiers
Elio


Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:56

Bah oui, c'est ce que je dis justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forcas

Forcas


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : stranded in the spooky town

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:53

Excellent, j'adore, twar et aerlinn sur skype + le mumble, c'est grisant x)
J'ai vue celle du conseil pas mal !

P.S elle pue du cul ton interface péon
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Officiers
Elio


Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:42

J'adore les commentaires d'Aerlinn

"Qu'est-ce t'as fait ?"

il a confondu debuff et météorite m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn
Champion
Aerlinn


Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Belgique (et sud est de la France durant les vacances)

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:00

Il me l'a expliqué juste après mon commentaire mais on l'entend pas (s'pas juste >.<).
Ce soir, je coupe le micro, ça vous évitera de devenir sourd avec ma voix immonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twär
Champion
Twär


Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:06

hop hop une vidéo de plus !!

Oui Dory c'est une bonne idée, je vais approprié un peu plus le texte pour rajouté ce qu'on veut :p

( Forcas j't'emmerde )

Par contre si il faut en faire un guide vidéo, va falloir enlevé la voix d'aerlinn hein xD

Edit : Bon sur les 2 dernières vidéos rajouté, le son à été supprimé .... un souci avec la chanson apparement. Pas de bol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn
Champion
Aerlinn


Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Belgique (et sud est de la France durant les vacances)

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:18

Hey, je n'avais pas vu les strats résumés en dessous de chaque vidéo. Beau boulot que tout ça.
Next Access : Cho'Gall *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Officiers
Elio


Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:15

TAVU KOM JAY B1 BOSSAY ?

Bon j'ai fais ça un peu à la va vite, en me relisant, il y a quelques fautes d'inattention... je vais corriger ça dès que possible et faire le reste dès que j'aurais à nouveau un peu de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn
Champion
Aerlinn


Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Belgique (et sud est de la France durant les vacances)

Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:33

Courageuh ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.   Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo des downs d'outrage sur les boss de Cata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sartharion ! en normal pour le moment . . . :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Screenshot / Videos :: Down de Boss - Cataclysm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser