Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Djini - Voleur 85 - Uldaman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djini




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011

Djini - Voleur 85 - Uldaman Empty
MessageSujet: Djini - Voleur 85 - Uldaman   Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:29

Prénom : Romain
Age: 24 ans
Disponibilités: souvent 4-5 soir par semaine
Ville: Bordeaux
type ce connexion internet et configuration ordi classic ( je mis connai pas bien^^ )
dans la vie de suis : étudiant en 3eme année de fac d'anglais a bordeaux

Charte : lu et approuvée

Nom Perso : Djini
Voleur 85

lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/djini/simple

Mes métiers : Travail De cuir 525 tout patron épic acheté
Cuisine 525
Secouriste 525
Péche 340 a peu prés

j'ai monté ces métiers car le travail du cuir ma créé un bon plastron et ceinture et pour le reste les métiers secondaire aide en raid donc ca reste utile un petit bandage ou de pouvoir ce buffé nourriture avant de commencé un raid.

mes talents sont spé combat ce qui reste pour un voleur la meilleur spé pve.
s'il fallait changer ou retouche c'est d'accord si ca me permet d'augmenté le Dps a fournir en raid.

Ma seconde spé et la spé assassina j'aime un peu le pvp faut dire ^^ donc je suis full set pvp dans cette spé avec du set épic et arme épic pvp.

mes gemme et enchantement pve sont basé en fonction de mes caractéristiques 0% de raté sur boss 88 augmentation de la hate et de l'expertise pour aucun boss n'esquive non plus. pour ma spé pvp les gemmse son basé critique et hate.

je ne favorise aucune strat je suis le groupe pour tombé les boss simplement.

mes glyphes majeure sont évasion / déluge de lame / cape ombre en spé pve
évasion / cape ombre / garrot en spé pvp

cycle pve : attaque pernisieuse 3 points / débiter / attaque pernisieuse 5 points / rupture puis attaque pernisieuse 4 points / frappe révélatrisse / évisération.

Dps moyen 10k+

les addons utililés son les addon rogue / énergie /combo barre et addon boss mode pour raid indication.

expérience Pve : je joue depuis le premier wow du lvl 1 a maintenant.
wow : ragnaros down, début de BWL
Bc: Gruul down puis basé pvp hl aréne
wotlk : alors je n'est pas du tout joué en raid a wotlk car j'ai stopé wow aprés bc avant la 3eme extension pour raison de travail, j'avais trouvé un super emploi étudiant mais très prenant. ^^

alors pourquoi Outrage: je cherche une guilde avec une bonne avancé Hl une guilde qui connai les strats et avec qui je peux avancé et non faire du sur place.

Ancienne Guilde Biotop j'en suis partit car le nombre de raid par semaine étai trop peu et l'avancé plus que médiocre.

sinon je n'est pas d'autre personnage car je n'aime pas reroll
je ne connais personne dans votre guilde, enfin je crois
je n'est jamais étai off dans un guilde, j'aime leadé les instances a 5 mais aprés je ne suis pas un grand fan de la prise de responsabilité dans un gros raid.

voila pour ma candidature, jespére qu'elle est compléte et que vous me recontacterai ^^

merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Twär
Champion
Twär


Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Djini - Voleur 85 - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Djini - Voleur 85 - Uldaman   Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:32

Salutations Djini, Merci de l'intêret que tu nous portes.

Alors pour l'instant je peux te dire que tu n'as pas lu la candidature sinon tu aurais su qu'il fallait rajouté quelque chose à " lu et approuvé ".

Pour le reste les disponibilité sont correct, mais pourrais tu nous indiquez les jours exact ou tu pourrais être présent parmis les 4 - 5 soirs / semaine ?

Pour le reste, je vais laissé un voleur de notre guilde s'occupé de ton apply.

Bonne chance.

Twär.
Revenir en haut Aller en bas
Djini




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011

Djini - Voleur 85 - Uldaman Empty
MessageSujet: Djini   Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:41

oui dsl en féte le" lu et approuvé" je l'ai mis en haut de ma présentation pas en bas ^^

enfin bon mes disponibilitées sont en féte en fonction de vos jours de raid. si vous raidé 4 jours je serai la , si vous raidé 3 jours je suis la.

je prend mes cours à distance donc je module mes horaires en fonction des jours ou je pe étre convié a raid.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Officiers
Elora


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2010

Djini - Voleur 85 - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Djini - Voleur 85 - Uldaman   Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:01

Bonjour à toi Djini et merci de l'intérêt que tu peux nous porter.

Ta candidature nous donne tous les renseignements nécessaires pour nous faire notre opinion.

Voleur n'étant pas ma classe de prédilection je laisserai un de nos membres s'y connaissant te donner son avis dessus.

Comme à pu te le préciser Twär, un simple "lu et approuvé" ne prouve pas que tu as vraiment lu la charte. Il manque toujours quelque chose qui nous montreras que tu en a pris connaissance.

Mon avis reste donc en attente des autres officiers et joueurs.

Bonne chance pour ta candidature.


Cordialement,
Eløra.
Revenir en haut Aller en bas
winsis
Recrue
winsis


Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Djini - Voleur 85 - Uldaman Empty
MessageSujet: ouai   Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:51

bonjour djini.

je suis content que tu postule chez nous car les post de recrutement, j'aime ca et y en avait plus depuis quelques jours Smile.
bonnes disponibilités, comme tu joue seulement ce perso tu doit le connaitre comme il le faut. une petite expérience pve bc et cata.
les réputations pour le pve sont a jours, le stuff est bon mis a part 2 pièces pvp mais je suppose qu'elles sont meilleures que du 346 pve ( bientôt fini ça ).
les métiers sont a jours. ca fait beaucoup de bon points.

alors déjà : est-ce que tu n'aurais pas été pompier ou gendarme ou un autre métier qui te prenais une semaine sur deux ?

mauvais point pour moi c'est le risque de prendre un joueur de pvp qui aimerais faire un peu de pve hl ( plutôt que le contraire ).
je dit ca avec comme seul point de comparaison : MOI. j'aime le pve et j'aime bien faire du pvp de temps a autre mais je n'en fait pas pendant de longues périodes ni trop souvent car ca me gonfle.
alors si t es un joueur de raid qui dévie sur le pvp ou si t es un joueur mixte moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Djini




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011

Djini - Voleur 85 - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Djini - Voleur 85 - Uldaman   Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:22

salut,

Non je suis pas gendarme ni pompier lol, je ne taf que mes cours a distance c'est pour ca que jai du temps libre.

sinon pour le pvp franchement j'en fait presque pas et je suis plutot basé pve, je mixte les deux quand je m'ennuie en féte.

exemple si on raid le lundi mardi mercredi jeudi ben je ferai un peu de pvp le weekend pour les points arénes sinon j'en fait pas.

mes armes pour pve sont des armes pvp c'est sur que la résilience est inutile et j'en est déja débattu avec ma guilde apuié par les autre DPS que pour un voleur ou un hunt par exemple au lieu d'avoir une arme bleu héroique (pve) qui tape moin fort allons chercher les arme pvp qui fracasse le temps de looté une arme pve avec autant de DPS qui seront biensur échangé si elles lootent de suite.

en féte j'ai fait du pvp que récement car je m'ennuié en guilde ( 1 raid par semaine ) et donc du temps a rien faire ^^ jai eu le temps de faire le set entier pvp donc maintenant les BG c'est fini ^^ et pour les arénes je mis amuse de temps en temps avec des amies de chez sadmoon mais eux aussi raid souvent et ne passe pas des jours a pvp.


Donc en résumé je suis plus basé pve donc ne t'inquiéte pas pour ca ^^, biz
Revenir en haut Aller en bas
winsis
Recrue
winsis


Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Djini - Voleur 85 - Uldaman Empty
MessageSujet: relis bien   Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:51

Elora a écrit:


Comme à pu te le préciser Twär, un simple "lu et approuvé" ne prouve pas que tu as vraiment lu la charte. Il manque toujours quelque chose qui nous montreras que tu en a pris connaissance.

Cordialement,
Eløra.

ce qui veut dire que tu n'as pas bien lu la charte. prends un moment tranquille pour lire plus attentivement les différentes chartes, je dit ca je dit rien : )
Revenir en haut Aller en bas
Djini




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011

Djini - Voleur 85 - Uldaman Empty
MessageSujet: ah.......ok   Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:22

"Vive les m&m's !"

voila
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Djini - Voleur 85 - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Djini - Voleur 85 - Uldaman   Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:11

Salutations et merci de l'intérêt que tu nous portes !
Niveau apply tout y est, aussi bien la lecture des chartes que les réputs ou autre.
En attendant juste que Shurk passe par là pour d'éventuelles questions. Smile
Une date devrait t'être proposée à l'issue du passage de Shurk !
Zou.
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Djini - Voleur 85 - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Djini - Voleur 85 - Uldaman   Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:02

Apply refusée pour les raisons invoquées sur le ts Smile
Bonne continuation tout de même.
Zou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djini - Voleur 85 - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Djini - Voleur 85 - Uldaman   Djini - Voleur 85 - Uldaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djini - Voleur 85 - Uldaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULDAMAN VS Supergnome (Worldboss)
» Shinoki Voleur 70
» [REFUSE] arak voleur
» Voleur Assasinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser