Prénom : Romain
Disponibilités: souvent 4-5 soir par semaine
type ce connexion internet et configuration ordi classic ( je mis connai pas bien^^ )
dans la vie de suis : étudiant en 3eme année de fac d'anglais a bordeaux
Charte : lu et approuvée
Nom Perso : Djini
Voleur 85
lien armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/djini/simpleMes métiers : Travail De cuir 525 tout patron épic acheté
Cuisine 525
Secouriste 525
Péche 340 a peu prés
j'ai monté ces métiers car le travail du cuir ma créé un bon plastron et ceinture et pour le reste les métiers secondaire aide en raid donc ca reste utile un petit bandage ou de pouvoir ce buffé nourriture avant de commencé un raid.
mes talents sont spé combat ce qui reste pour un voleur la meilleur spé pve.
s'il fallait changer ou retouche c'est d'accord si ca me permet d'augmenté le Dps a fournir en raid.
Ma seconde spé et la spé assassina j'aime un peu le pvp faut dire ^^ donc je suis full set pvp dans cette spé avec du set épic et arme épic pvp.
mes gemme et enchantement pve sont basé en fonction de mes caractéristiques 0% de raté sur boss 88 augmentation de la hate et de l'expertise pour aucun boss n'esquive non plus. pour ma spé pvp les gemmse son basé critique et hate.
je ne favorise aucune strat je suis le groupe pour tombé les boss simplement.
mes glyphes majeure sont évasion / déluge de lame / cape ombre en spé pve
évasion / cape ombre / garrot en spé pvp
cycle pve : attaque pernisieuse 3 points / débiter / attaque pernisieuse 5 points / rupture puis attaque pernisieuse 4 points / frappe révélatrisse / évisération.
Dps moyen 10k+
les addons utililés son les addon rogue / énergie /combo barre et addon boss mode pour raid indication.
expérience Pve : je joue depuis le premier wow du lvl 1 a maintenant.
wow : ragnaros down, début de BWL
Bc: Gruul down puis basé pvp hl aréne
wotlk : alors je n'est pas du tout joué en raid a wotlk car j'ai stopé wow aprés bc avant la 3eme extension pour raison de travail, j'avais trouvé un super emploi étudiant mais très prenant. ^^
alors pourquoi Outrage: je cherche une guilde avec une bonne avancé Hl une guilde qui connai les strats et avec qui je peux avancé et non faire du sur place.
Ancienne Guilde Biotop j'en suis partit car le nombre de raid par semaine étai trop peu et l'avancé plus que médiocre.
sinon je n'est pas d'autre personnage car je n'aime pas reroll
je ne connais personne dans votre guilde, enfin je crois
je n'est jamais étai off dans un guilde, j'aime leadé les instances a 5 mais aprés je ne suis pas un grand fan de la prise de responsabilité dans un gros raid.
voila pour ma candidature, jespére qu'elle est compléte et que vous me recontacterai ^^
merci, bonne journée