Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Briseurdøs druide feral dps

Aller en bas 
+2
Elora
briseurdos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
briseurdos




Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : 78

Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseurdøs druide feral dps    Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:53

Ahem ? Ça veut dire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Officiers
Elio


Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseurdøs druide feral dps    Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:14

Citation :
( pour moi celle que j'avais avait un meilleur rapport au dps 5% en permanence sur les tics qui sont la principale source de dégât du druide féral par rapport au 15% toute les 20sec )...

La ou tu te trompes, c'est que ton +5% n'affecte pas tes tics... mais uniquement tes coups blancs. A l'époque ou les coups blanc était une des meilleurs source de ton damage done, la j'aurais dis ok. Mais avec le up des saignement et l'arrivée de la maîtrise, ce glyphe est useless. Si tu avais réellement fait des tests personnel et non simplement lu des anciens guides, tu aurais remarqué ce détail.

je ne dis pas ça pour être méchant, mais quand quelqu'un se dit s'informer un max sur sa classe, j'en attend d'avoir certaines preuves.

Citation :
Pour ce qui est du cycle je le connais, j'arrive a contenir tout mes tics et hot en permanence.. Mutilation j'arrive a le placer convenablement.

la ce n'est que le cycle théorique qu'on trouve sur chaques site (donc maintenir les tics et les priorités de refresh). Mais un bon feral va chercher à utiliser bien plus ses combos que pour refresh ses dots. Hot? Tu veux plutôt dire dot je suppose.

Quelques petites questions supplémentaires:

- Quand utilises-tu ta fureur du tigre?
- Que penses-tu de la hâte pour un feral? Et en quoi peut-elle être utile?
- Que penses-tu des bonus T10 actuel?


Je ne fais pas sa dans le but de faire couler ton apply, Mais ce genres de détails sont importants et auraient du figurer sur ton apply à la base. Il est donc normal que l'on te pose pleins de question.

Pas de chance pour toi, j'adore la spé feral :p


EDIT:

Je suppose que tu as lu le guide feral 4.0.3 de millenium (ce que je peux comprendre vu qu'ils ont assez souvent raison). Cependant, et je suis loin d'être le seul à le penser, ils sont à cotés de la plaque sur leur guide feral dps 4.0.3.

Niveau glyphe, celui de TF est indiscutable à mon goût. Par contre, celui de morsure féroce est selon les goûts et l'opti désiré. Le glyphe de charge est très bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseurdøs druide feral dps    Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:19

Citation :
ils sont à cotés de la plaque sur leur guide feral dps 4.0.3.

Ils sont même très souvent à coté de la plaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
briseurdos




Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : 78

Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseurdøs druide feral dps    Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:57

- Quand utilises-tu ta fureur du tigre?

Fureur doit se mettre au moment de poser ces tics et a chaque fois au moment de les refresh si possible.

- Que penses-tu de la hâte pour un feral? Et en quoi peut-elle être utile?

La hate maintenant, c'est une stats un peu bizarre mtn, Elle augmente la regen d'énergie ok mais rare son les moments ou nous somme oom en énergie.. surtout ac la glyphe de fureur, je pense qu'il y a un juste milieu... trop en avoir ne servirai a rien ...
Je reste un peu perplexe sur cette stats pour l'instant, si ta des explications plus précise a me donner hésite pas^^
Je pense qu'avoir entre 20-25% de hâte suffis largement ( c'est peu être mm beaucoup pour le stuff actuel )

- Que penses-tu des bonus T10 actuel?

Pour le bonus t10 actuel, déchirure réduit de 10 en énergie je trouve ca pas mal, ca nous permet de moins stresser pour notre cycle Razz
Pour le bonus 4 pièces je n'est encore pas essayé mais je pense que 10% de dégât en plus sur griffure n'est pas négligeable.

Revenir en haut Aller en bas
briseurdos




Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : 78

Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseurdøs druide feral dps    Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:48

Si je rejoins guilde, je suis ouvert a toute remarque-explication qui pourrait me faire évoluer. Le temps de up 85 j'ai encore la possibilité d'évoluer de me faire au personnage pendant cette période de leveling Smile.
Comme vous l'avez dit c'est une nouvelle extension, je connais mon persos en général. Me reste encore quelque truc a apprendre je le sais mais ce n'est pas comme si je ne savais rien et que je n'avais jamais toucher a la spe feral... Je suis archi motivé par cataclysm, d'évoluer avec mon druide et d'avancer avec vous dans le contenu de cataclysm.

Donc voila ^^ a vous de voir maintenant, je peut rien vous dire de plus je crois lol

Edit by Dabz : Plusieurs messages qualifiés de "flood" par notre GM adoré ont été supprimés !
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Officiers
Elio


Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseurdøs druide feral dps    Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:24

Hello,

Tes réponses ne sont pas trop mal.

Pour la hâte, c'est une nouvelle stat très intéressante ! Il n'y a pas de cap ou autre à atteindre, mais plus tu en as, mieux c'est. En gros, ça vient principalement avec le stuff (surtout que l'arp a été transformé en hâte dans la majorité des pièces et la hâte sera toujours autant présente à Cata) et des gemmes (10gi / 10 hâte dans les emplacements jaunes). Plus ton énergie se regen rapidement, et plus tu pourras balancer tes attaques (donc up en dps également).

Par contre, maitrise > Hâte. Donc s'il y a de la reforge à effectuer, ce sera principalement sur de la hâte. Il faudra voir ce que donnera le stuff à Cata.

Pour les bonus T10. Le 4P est indispensable actuellement (sauf que osef maintenant vu Cata qui arrive). Le 4P représente un up de 500 dps facilement ! C'est juste énorme.

As-tu un stuff opti pour dps ou tu as que ton stuff tank ?
Il est évident que l'on ne va pas recruter quelqu'un sans le tester, si tu as le stuff dps qui va avec, ça tourne plus en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
briseurdos




Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : 78

Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseurdøs druide feral dps    Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:32

Hello

Tout d'abord, merci pour c'est info a propos de la hâte Smile

-As-tu un stuff opti pour dps ou tu as que ton stuff tank ?

Malheureusement je n'avais pas prévu de rejoindre de guilde avant cataclysm ou du moins pas une guilde de votre niveaux tout de suite, a la base je devait attendre le lvl 85, pour postuler dans une guilde.
Sauf que j'ai demander a ivanow dans qu'elle guilde je pourrai apply a cataclysm. Je lui est dit que je ne voulait pas une guilde type mascarade qui raid tout les soirs et se prennent trop au sérieux.. Du coup il ma parler de vous et j'ai voulu tenter ma chance de suite.. C'est vrai que j'aurai du me présenter ac tout l'Équipement dps ( erreur de ma part )

Donc tout ca pour dire que j'avais un stuff dps, mais j'ai revendu toute les pieces avant de postuler car je ne pensais pas revenir dans une guilde avant cataclysm :/

Donc après vous pourrez tj me tester sur les instances heroïque pendant la période de leveling et d'ensuite me test sur un raids et après si mon jeux ne vous convient pas, vous pourrez toujours me deguild par la suite...


Revenir en haut Aller en bas
Elio
Officiers
Elio


Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseurdøs druide feral dps    Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:26

Hello,

Suite à notre petit ICC 10 de hier, voici un petit résumé:

On a relevé quelques soucis au niveau de l'aggro (assez instable d'après nos dps) et des soucis pendant les switch tanks.

Sur saurcroc, tu reprenais très souvent le boss en retard ce qui nous donnait de grosses sueurs froides à nous, les heals (surtout qu'on était en hm).

Maintenant, nous sommes bien conscient que tu as postulé en tant que dps et non en tank, et c'est pourquoi un test en dps serait plus approprié. Cependant, il faudra attendre Cata vu que tu n'as pas de stuff approprié...

L'idéal est que tu farmes ton stuff dps pendant ton leveling, et dès que tu te sens prêt, tu nous informes et on pourra éventuellement te tester sur un instance à 5.

Merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
briseurdos




Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : 78

Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseurdøs druide feral dps    Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:12

Donc pour info je n'était pas censé me conecté ni de raid d'ailleurs ...
Je n'ai pas raid depuis la maj 4.0 je decouvrai en quelque sorte... Ensuite j'ai du jouer a la souris :O vu que j'avais linterface dps ( aucun raccourci )
Je n'avais aucun addon qui me montrait les debuffs donc pour retaunt a la second d'après c'était tendu ... Vu que je ne voyait pas les debuffs et linterface de base ne montre que dal. Je n'ai eu aucun souci daggro sur les boss :O a la limite sur les trashs mais j'ai une aoe toute les 4 secs donc comment avoir une aggro solide ? Je n'ai jamais eu de soucis daggro auparavent.
Donc voilà, je pense que votre décision est
Prise mais bon. Vous perdez juste quelqu'un de très motiver pour cataclysm.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Officiers
Elio


Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseurdøs druide feral dps    Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:26

Hello,

Je crois que tu n'as pas lu jusqu'au bout...
Je n'ai à aucun moment mentionné que l'on en restait la, un test en tant que dps est même souhaité.

Citation :
Donc pour info je n'était pas censé me conecté ni de raid d'ailleurs ...

Je ne sais pas si on t'as proposé de venir avec nous ou tu t'es porté volontaire, mais il est évident qu'il fallait que tu penses que cela aurait une implication dans ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
briseurdos




Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : 78

Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseurdøs druide feral dps    Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:39

Ah okay désolé je suis sur lipone pour répondre au message et j'ai du louper une ligne :O.
Donc si vous souhaitez au lvl 85 en dps okay aucun problème.

Et pour le raid je venais de me co et on ma proposer Smile donc j'ai pas eu trop le temps de refaire linterface pour pas faire perdre de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseurdøs druide feral dps    Briseurdøs druide feral dps  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briseurdøs druide feral dps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faylhine Druide Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser