Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Recrutement] Zelukin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéf




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

[Accepté] [Recrutement] Zelukin Empty
MessageSujet: [Accepté] [Recrutement] Zelukin   [Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:22

Salut à tous ! Malgré le recrutement de voleur fermé, on m'a conseillé de tenter ma chance, pourquoi pas ? :]

Je viens dans ce milieu pour faire ma candidature, comme vous pouvez vous en douter.

Je vais commencer par la description de ... Môa. Gardons pour le meilleur pour la fin :
Je m'appele Stéphane, mais vous pouvez m'appeler Stéf, j'habite dans les Yvelines ( 78 ) ce n'est pas très loin de Paris.
Lundi 23 juin j'ai eu mes 18 ans (enfin majeur... ^^").
Mes passions...Hum...Disons que je suis passionné de jeux vidéo, j'aime les découvrir et compléter les diverses quêtes qui s'y trouvent, je me tourne particulièrement vers les jeux online, j'aime beaucoup discuter/jouer avec d'autres joueurs et l'on peut même dire que je suis très bavard !
Je suis énergique, mais pas trop fêtard (par exemple, je ne suis pas fan des boîtes de nuit et autres, mais je reste un minimum social et profiteur de la vie. :p)
Pourquoi avoir choisi votre guilde ? A vrai dire je ne pense pas posseder de raisons valables, je pense tout d'abord à chercher une petite famille avec laquelle je pourrai fonder une relation amicale et completer diverses aventures sans que l'on se prenne la tête.

Voici donc la description de mon personnage :

Nom : Zelukin
Classe : Voleur
Race : Troll
Niveau : 70
Métiers : Depeçage - Travail du cuir : 375
Equipement : Actuellement je suis full S3.

Mes experiences en Raid :

J'ai fais de nombreux raids, mais ces temps-ci j'étais plus axé sur le pvp, donc je pense que mes connaissances niveau pve ne sont pas au top.

Mais comme on dit, tout s'apprend.

Les historiques de mon personnage sont bien vide malheureusement, pendant ma longue épopée, je suis resté très discret, et je n'ai pas eu de guilde évoluée.
C'est donc maintenant que je postule dans la votre, afin de pouvoir vous aider dans vos besoins, et eventuellement trouver un certain amusement plus appronfondi concernant le pve.
Concernant mon template, actuellement je suis spé finesse/combat ( 20/0/41 )j'ai choisi cette spé parce que jusqu'à présent, c'est celle que j'ai jugé être le plus pratique en pvp. (Tous conseils sont bon à prendre pour le pve.)

Niveau connaissance, je ne connais pas encore les membres de votre guilde, mais je pense que ça devrait s'arranger.


Voila voila, je pense avoir mit le plus important...Ah non ! J'oubliais mes disponibilités.

Je suis disponible tous les soirs, entre 19h00 et 00h00 (en éxéption des imprévus.)

N'hésitez pas à me poser d'autres questions, je serai apte à vous répondre dans les plus brefs delais. Donc je vous dis à bientôt ! ^^

Cordialement, Stéf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Recrutement] Zelukin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Zelukin   [Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:05

Merci d'être venu poster sur notre forum.

Petite question concernant des dispo : fais tu encore du pvp et des arènes ?


Sinon, tout me semble plutôt correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Stéf




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

[Accepté] [Recrutement] Zelukin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Zelukin   [Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:43

Je fais quelques BGs de temps en temps, mais je n'ai plus de team arène actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

[Accepté] [Recrutement] Zelukin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Zelukin   [Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:55

+1 pour moi tu as l'air sympas ton stuff est pas mal faudra juste le réorienter vers le pve ainsi que ta spécialiter je pense mais sinon tu as des bonne dispo aussi et voila . Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

[Accepté] [Recrutement] Zelukin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Zelukin   [Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:20

bonne dispos, bon stuff pvp suffisant pour le pve mais qu'il faut changer au plus vite possible quand même (farm insignes etc...)Ensuite niveau spé tu as une spé pvp. Es tu prêt à en changer pour te consacrer uniquement au pve ?
Puis ensuite je vois que tu as mis 00 h dans tes dispos... Penses tu pouvoir déborder un peu parfois ?
De plus même si tu es full s3 un lien armu serait bien plus qu'utile...
merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéf




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

[Accepté] [Recrutement] Zelukin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Zelukin   [Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:14

En ce qui concerne mon stuff, je dispose de quelques équipements pve, (epique très interessant), pour mes disponibilité, oui je peux les depasser mais évitons les debordements trop éxagerés. (Uniquement au cours de l'année, je précise.)

Liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zelukin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Recrutement] Zelukin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Zelukin   [Accepté] [Recrutement] Zelukin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Recrutement] Zelukin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser