Salut à tous ! Malgré le recrutement de voleur fermé, on m'a conseillé de tenter ma chance, pourquoi pas ? :]
Je viens dans ce milieu pour faire ma candidature, comme vous pouvez vous en douter.
Je vais commencer par la description de ... Môa. Gardons pour le meilleur pour la fin :
Je m'appele Stéphane, mais vous pouvez m'appeler Stéf, j'habite dans les Yvelines ( 78 ) ce n'est pas très loin de Paris.
Lundi 23 juin j'ai eu mes 18 ans (enfin majeur... ^^").
Mes passions...Hum...Disons que je suis passionné de jeux vidéo, j'aime les découvrir et compléter les diverses quêtes qui s'y trouvent, je me tourne particulièrement vers les jeux online, j'aime beaucoup discuter/jouer avec d'autres joueurs et l'on peut même dire que je suis très bavard !
Je suis énergique, mais pas trop fêtard (par exemple, je ne suis pas fan des boîtes de nuit et autres, mais je reste un minimum social et profiteur de la vie. :p)
Pourquoi avoir choisi votre guilde ? A vrai dire je ne pense pas posseder de raisons valables, je pense tout d'abord à chercher une petite famille avec laquelle je pourrai fonder une relation amicale et completer diverses aventures sans que l'on se prenne la tête.
Voici donc la description de mon personnage :
Nom : Zelukin
Classe : Voleur
Race : Troll
Niveau : 70
Métiers : Depeçage - Travail du cuir : 375
Equipement : Actuellement je suis full S3.
Mes experiences en Raid :
J'ai fais de nombreux raids, mais ces temps-ci j'étais plus axé sur le pvp, donc je pense que mes connaissances niveau pve ne sont pas au top.
Mais comme on dit, tout s'apprend.
Les historiques de mon personnage sont bien vide malheureusement, pendant ma longue épopée, je suis resté très discret, et je n'ai pas eu de guilde évoluée.
C'est donc maintenant que je postule dans la votre, afin de pouvoir vous aider dans vos besoins, et eventuellement trouver un certain amusement plus appronfondi concernant le pve.
Concernant mon template, actuellement je suis spé finesse/combat ( 20/0/41 )j'ai choisi cette spé parce que jusqu'à présent, c'est celle que j'ai jugé être le plus pratique en pvp. (Tous conseils sont bon à prendre pour le pve.)
Niveau connaissance, je ne connais pas encore les membres de votre guilde, mais je pense que ça devrait s'arranger.
Voila voila, je pense avoir mit le plus important...Ah non ! J'oubliais mes disponibilités.
Je suis disponible tous les soirs, entre 19h00 et 00h00 (en éxéption des imprévus.)
N'hésitez pas à me poser d'autres questions, je serai apte à vous répondre dans les plus brefs delais. Donc je vous dis à bientôt ! ^^
Cordialement, Stéf.