jai fait deja kara clean gruul clean za 2 boss ssc 2 boss jai tout les acces hero
je suis disponible tout les soir de 20h20 a 0h00 a partir de debut juillet avant cette date je suis en revision bac donc je suis la quand je peu enfin bon j'aime le pve hl et je souhaiterai faire partie de votre guilde dans la bonne humeur et dans l'avancée dans le PVE HL je ne sais pas si vous rechercher des mage en tout qu'a je poste ma candidature au cas ou merci @+ IG
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Mer 25 Juin - 18:39
D'abord, merci d'être venu poster sur notre forum.
Tout me semble correct dans ta candidature. Après, il faut voir avec les off si on need des mages. Mais je crois bien que c'est actuellement le cas.
A bientôt.
Lisa
Sujet: Re: [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Mer 25 Juin - 22:37
Bonjour, moi je suis d'accord pour le prendre car il a de bonnes disponibiliter et puis on a besoin de mage (spé feu en plus )donc voila je laisse les autres officier décider .
Zouroukai Guild Master
Sujet: Re: [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Jeu 26 Juin - 2:55
idem + 1 pour les mêmes raisons (facile hein :p)
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Jeu 26 Juin - 9:40
trop facile le job de GM. Tu arrives qd tout et dit et tu rajoutes : "idem, +1"
^^
azzørius
Sujet: Re: [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Dim 29 Juin - 0:35
salut c'etait juste pour savoir de qui il me manquai lavis pour ma candidature voila merci et a bientot dans OUTRAGE jespere
Elfynna
Sujet: bonne question Dim 29 Juin - 20:39
lol je suis pas officier xD mais c une bonne question xD c que le chef est tres occuper faut le comprendre