Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu

4 participants
AuteurMessage
azzørius

azzørius

[Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu   [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:01

pseudo: firehearts
race: troll
classe: mage Twisted Evil
niveau: 70

alors voila je suis spe full feu avec un petit peu en givre pour avoir veine glacial ^^

lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Firehearts
( petit probleme au niveau de la guilde je n'y suis plus ^^" )

jai fait deja kara clean gruul clean za 2 boss ssc 2 boss jai tout les acces hero

je suis disponible tout les soir de 20h20 a 0h00 a partir de debut juillet avant cette date je suis en revision bac donc je suis la quand je peu silent enfin bon j'aime le pve hl et je souhaiterai faire partie de votre guilde dans la bonne humeur et dans l'avancée dans le PVE HL Very Happy je ne sais pas si vous rechercher des mage en tout qu'a je poste ma candidature au cas ou Razz merci @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu   [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:39

D'abord, merci d'être venu poster sur notre forum.

Tout me semble correct dans ta candidature. Après, il faut voir avec les off si on need des mages. Mais je crois bien que c'est actuellement le cas.

A bientôt.
Lisa

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu   [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:37

Bonjour, moi je suis d'accord pour le prendre car il a de bonnes disponibiliter et puis on a besoin de mage (spé feu en plus Very Happy)donc voila je laisse les autres officier décider .
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu   [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:55

idem + 1 pour les mêmes raisons (facile hein :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu   [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:40

trop facile le job de GM. Tu arrives qd tout et dit et tu rajoutes : "idem, +1"

^^
azzørius

azzørius

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu   [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:35

salut c'etait juste pour savoir de qui il me manquai lavis pour ma candidature Smile voila merci et a bientot dans OUTRAGE jespere Twisted Evil
Elfynna

MessageSujet: bonne question   [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:39

lol je suis pas officier xD mais c une bonne question xD c que le chef est tres occuper faut le comprendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu   [Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu Icon_minitime

[Accepté] candidature firehearts mage 70 spe feu
Page 1 sur 1