Hello Outrage, voila j'ose re-postuler chez vous avec mon guerrier après une période de blanc et de vacances bien mériter je tenais a venir m'excuser de mon comportement de la dernière fois envers un membre de la guilde ! A la recherche d'une guilde sympathique, bonne ambiance et d'une avancée correct le premier nom qui m'est venu à l'esprit " Outrage " ! Etant la seule guilde ou je me sentais à l'aise c'bien ici, voila pourquoi je re-tente ma chance même si nos différent précédent pourrait faire barrière ( :s ) ! Je vous laisse décider de mon sort et continuer cette apply comme une apply normal ! ^^'
Alors,
Présentation IRL :-Prénom : David
-Disponibilités : 3, 4 soirée par semaine ++ si possible et tard tard dans la nuit ! Smile
-Type de connexion internet : 8 Gaga ! Very Happy
-Configuration ordi : Bonne très bonne ! *-*
-Dans la vie je suis .. : Etudiant
CHARTE LUS ET APPROUVEE
Présentation IG :-Nom du perso : Dralash !
-Votre /played : 34 J de jeu sur ce perso ! Smile
Mes métier : Travailleur du cuir et Dépeceur, TDC pour le bonnus de 80 PA et Dépeceur pour up mon 1er métier et le bonus de crit ( je rapel que je suis pas un adepte des métiers donc j'ai choisi le plus optimiser et le moins chère/chian a up ! )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=DralashDonc je suis spé Fury en 19/52, je pense que c'est la spé la plus bourrin pour le war a ce niveau de jeux possède un DPS mono et multi-cible très convenable a toute les situations proposé dans TLK ! Smile Bien sur si quelques pts de ma spé chagrine mes amis wawa je suis prêt a modifier cela après quelque arguments si sa me convient ! :O
Ma spé² est une spé arme PvP pas très interessante je pense mais que je suis prêt a sacrifier pour un spé tank ou arme si besoin ! Smile
Pour mon gemmage j'optimise l'ARP puis la force mais je suis pas contre une Gem Tuch ou Exp pour le bien de mes cap's, tout comme mes gem je cherche en priorité l'arp suivit de la force et du crit ! Smile
Mes Glyphes :
- Glyphe de Frappe Héroic ( Génère de la rage a chaque crit de celle si ! )
- Glyphe de Tourbillon ( Réduction du temps de recharge du sort, Tourbillon a sa place dans mon cycle pour arriver au même CD que mes autres sort je trouve sa nécessaire )
- Glyphe d'Enchainement ( Frappe une cible en plus, utile sur les boss a multi-cible ou pour un switch Add ! )
Alors mon cycle DPS : Au pull > Rage Sangui je laisse ma rage monter avec les coup blanc et l'aggro du tank ensuite je balance mes CD Souhait + Témériter et mon racial et j'envoie le sauce : Spam Heroic strike, Sangui, tourbillon et je balance mes proc slam tout simplement et le cycle suis comme cela Spam Héroic, je balance mes proc et Sangui, tourbi dès que c'est up ! Smile
Je fais des pointe a 15-16K au pull pour stagne a 11-12K Smile
Interface :Pour mes Addon j'utilise : Atlas, Xperl, Bartender, DBM, Class timer, Cooldowm, Quartz, Omen, recount pour les plus important, pourquoi je les utilise ? Pour l'efficacité IG et le confort !
Experience(s) :BC : Kara, ZA, SCC Clean a l'époque et fini l'extension au lv80 !
TLK : Clean Naxx 10/25 Clean Ulduar 10 et 11/12 en 25 EDC 10/25 Clean HM pour ICC je me suis arreté avec vous c'est a dire 12/13 en 10 et 12/13 en 25 avec du HM en 10-25 et du try sur Arthas 10/25 ! :p
-Guilde(s)
Pourquoi Outrage et pas une autre? : Comme je l'ai expliquer plus haut Outrage restera la guilde avec Sans Sucre ou je me suis senti a ma place et/ou j'ai du plaisir a jouer !
Quelle était votre ancienne guilde? : Et bien ma dernière guilde PvE était .. Outrage ! Et oui après m'être fait kick pour une raison comme une autre on va pas en parler j'ai laissé mon rogue dans une guilde PvP et après j'ai pas trop eu le temps de jouer mise a part quelque soir a faire du PU !
Autre :-D'autres personnages? Oui plein !
-Des connaissances dans notre guilde? Oh que oui ! Jespère qu'on se souviens de moi quand même hin Iva ! :O
Pour finir la dessus je dirai > LE CACA DES COIN-COIN C'CACA FAU PAS MANGER !
Voila j'espère avoir des réponses favorable a cette apply, sa me manque de plus raidé avec vous et je tiens encore a m'excuser et de rester sur une bonne fin avec vous quoi !
Bisous .
Dralash.