Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dralash, warrior fury !

Aller en bas 
+2
Gallia
Nêar
6 participants
AuteurMessage
Nêar

Nêar


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010

Dralash, warrior fury ! Empty
MessageSujet: Dralash, warrior fury !   Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:41

Hello Outrage, voila j'ose re-postuler chez vous avec mon guerrier après une période de blanc et de vacances bien mériter je tenais a venir m'excuser de mon comportement de la dernière fois envers un membre de la guilde ! A la recherche d'une guilde sympathique, bonne ambiance et d'une avancée correct le premier nom qui m'est venu à l'esprit " Outrage " ! Etant la seule guilde ou je me sentais à l'aise c'bien ici, voila pourquoi je re-tente ma chance même si nos différent précédent pourrait faire barrière ( :s ) ! Je vous laisse décider de mon sort et continuer cette apply comme une apply normal ! ^^'


Alors,


Présentation IRL :



-Prénom : David
-Age : 19 ans
-Disponibilités : 3, 4 soirée par semaine ++ si possible et tard tard dans la nuit ! Smile
-Ville : Montbéliard, Framche compté
-Type de connexion internet : 8 Gaga ! Very Happy
-Configuration ordi : Bonne très bonne ! *-*
-Dans la vie je suis .. : Etudiant


CHARTE LUS ET APPROUVEE




Présentation IG :




-Nom du perso : Dralash !
-Votre /played : 34 J de jeu sur ce perso ! Smile

Mes métier : Travailleur du cuir et Dépeceur, TDC pour le bonnus de 80 PA et Dépeceur pour up mon 1er métier et le bonus de crit ( je rapel que je suis pas un adepte des métiers donc j'ai choisi le plus optimiser et le moins chère/chian a up ! )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Dralash

Donc je suis spé Fury en 19/52, je pense que c'est la spé la plus bourrin pour le war a ce niveau de jeux possède un DPS mono et multi-cible très convenable a toute les situations proposé dans TLK ! Smile Bien sur si quelques pts de ma spé chagrine mes amis wawa je suis prêt a modifier cela après quelque arguments si sa me convient ! :O
Ma spé² est une spé arme PvP pas très interessante je pense mais que je suis prêt a sacrifier pour un spé tank ou arme si besoin ! Smile


Pour mon gemmage j'optimise l'ARP puis la force mais je suis pas contre une Gem Tuch ou Exp pour le bien de mes cap's, tout comme mes gem je cherche en priorité l'arp suivit de la force et du crit ! Smile

Mes Glyphes :

- Glyphe de Frappe Héroic ( Génère de la rage a chaque crit de celle si ! )

- Glyphe de Tourbillon ( Réduction du temps de recharge du sort, Tourbillon a sa place dans mon cycle pour arriver au même CD que mes autres sort je trouve sa nécessaire )

- Glyphe d'Enchainement ( Frappe une cible en plus, utile sur les boss a multi-cible ou pour un switch Add ! )


Alors mon cycle DPS : Au pull > Rage Sangui je laisse ma rage monter avec les coup blanc et l'aggro du tank ensuite je balance mes CD Souhait + Témériter et mon racial et j'envoie le sauce : Spam Heroic strike, Sangui, tourbillon et je balance mes proc slam tout simplement et le cycle suis comme cela Spam Héroic, je balance mes proc et Sangui, tourbi dès que c'est up ! Smile

Je fais des pointe a 15-16K au pull pour stagne a 11-12K Smile


Interface :

Dralash, warrior fury ! Wowscrnshot052510184743

Pour mes Addon j'utilise : Atlas, Xperl, Bartender, DBM, Class timer, Cooldowm, Quartz, Omen, recount pour les plus important, pourquoi je les utilise ? Pour l'efficacité IG et le confort ! Smile




Experience(s) :


BC : Kara, ZA, SCC Clean a l'époque et fini l'extension au lv80 ! Smile

TLK : Clean Naxx 10/25 Clean Ulduar 10 et 11/12 en 25 EDC 10/25 Clean HM pour ICC je me suis arreté avec vous c'est a dire 12/13 en 10 et 12/13 en 25 avec du HM en 10-25 et du try sur Arthas 10/25 ! :p

-Guilde(s)

Pourquoi Outrage et pas une autre? : Comme je l'ai expliquer plus haut Outrage restera la guilde avec Sans Sucre ou je me suis senti a ma place et/ou j'ai du plaisir a jouer ! Smile

Quelle était votre ancienne guilde? : Et bien ma dernière guilde PvE était .. Outrage ! Et oui après m'être fait kick pour une raison comme une autre on va pas en parler j'ai laissé mon rogue dans une guilde PvP et après j'ai pas trop eu le temps de jouer mise a part quelque soir a faire du PU ! Smile



Autre :

-D'autres personnages? Oui plein ! Razz

-Des connaissances dans notre guilde? Oh que oui ! Jespère qu'on se souviens de moi quand même hin Iva ! :O

Pour finir la dessus je dirai > LE CACA DES COIN-COIN C'CACA FAU PAS MANGER !


Voila j'espère avoir des réponses favorable a cette apply, sa me manque de plus raidé avec vous et je tiens encore a m'excuser et de rester sur une bonne fin avec vous quoi ! Wink Bisous .

Dralash.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia




Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Dralash, warrior fury ! Empty
MessageSujet: Re: Dralash, warrior fury !   Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:33

Pour ma part, je te mettrais un -1 parsque ton screen déforme le fofo ! ^^

Nan plus sérieusement, j'ai pas d'avis, je laisse aux personnes compétentes le soin de refuser ou non ton apply.

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Thorgarr




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2010

Dralash, warrior fury ! Empty
MessageSujet: Re: Dralash, warrior fury !   Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:50

Gallia sache qu'un Orc a tous les droits ! Mouahahahah mdr Smile

Bonne chance dans ton apply qui m'a l'air pas mal Wink

PS: j'aime bien ton interface Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nêar

Nêar


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010

Dralash, warrior fury ! Empty
MessageSujet: Re: Dralash, warrior fury !   Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:52

Merci pour les encouragements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Dralash, warrior fury ! Empty
MessageSujet: Re: Dralash, warrior fury !   Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:07

Salut et rebienvenue sur notre forum!

Donc l'apply est correcte et complête d'après ce que j'ai vu mais je vais être franche, étant donné la façon dont tu as quitté notre guilde je n'ai même pas pris la peine de la lire.
Ca sera un -1 pour moi par rapport à cela, à voir avec les autres officiers.

Bonne chance pour ton apply, peut être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Dralash, warrior fury ! Empty
MessageSujet: Re: Dralash, warrior fury !   Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:10

A oui t'as pas lu la charte aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Dralash, warrior fury ! Empty
MessageSujet: Re: Dralash, warrior fury !   Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:31

Re salut Near, personnellement aux premiers abords j'étais plus que défavorable à ta nouvelle apply sachant ce qui s'était passé et je suis encore assez mitigé... Mais sur le même principe, on a bien accepté de reprendre Amercham malgré ce qui avait pu se passer auparavant. Donc à voir...
Niveau roster, un autre war ? pourquoi pas mais en spé arme de pref si tu sais la maitriser.
Au passage, il nous manque quelques personnes ce soir et demain pour les Icc 25 donc si jamais on accepte de te redonner une autre chance et que tu es dispos sur les 2 soirs. On pourrait peut-être voir ce que ça donne. Sinon niveau spé équipement etc... un war devrait peut-être passé par là d'ici peu ou avant demain en tout cas Smile.
Si tu avais la possibilité de déco en stuff pve la prochaine fois ça serait parfait !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
skin / vaïtéa
Officiers
skin / vaïtéa


Messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Banque Nord !

Dralash, warrior fury ! Empty
MessageSujet: Re: Dralash, warrior fury !   Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:15

Personnellement le fait de t'avoir attendu pendant près d'une heure alors que tu étais en arène reste pas un souvenir glorieux.

Je sais pas trop quoi penser du fait que tu dis que ça ne se reproduira pas, mais ton rogue est en ce moment même dans une guilde pvp.
Merci la transparence si il reste dans ladite guilde.

Va falloir que tu soies très performant sur le terrain si tu veux faire oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nêar

Nêar


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010

Dralash, warrior fury ! Empty
MessageSujet: Re: Dralash, warrior fury !   Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:37

Merci pour les réponses, alors Ela j'ai pas quitter la guilde on m'a kick.. Sad ( avec du recule j'ai fait le con ce soir la c'est vrai.. ) mais j'en avait deja parler avec certains membres de la guilde Iva, Kite que bah j'ai perdu la motivation de jouer avec mon rogue en PvE HL je prenais plus de plaisir a jouer et je me fesai chier comme pas possible.. Alors que maintenant avec mon war je re-trouve la motivation de jouer et d'aller finir ICC ( pour ma part :p ) !

Certes, sa retire pas mon comportement mais je pense avoir compris la leçon et je ne referai plus 2 fois la même erreur.. :s

Zou, bah oui je suis dispo ce soir et demain pas de problème ! Smile Pour la spé arme je vais y re jeter un coup d'oeil sa fait un petit moment que je l'ai pas jouer en PvE mais je pense pas qu'il y ai de problème.

Skin, oui mon rogue est toujours dans cette guilde mais bon.. j'arene plus, je BG de temps en temps mais c'est toujours la même chose plus le temps passe plus je me lasse du voleur pour finir ne plus jouer avec..

Voila j'espere avoir répondu a vos attente. Donc a ce soir peut-être ? Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Dralash, warrior fury ! Empty
MessageSujet: Re: Dralash, warrior fury !   Dralash, warrior fury ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:42

Bonsoir et désolé pour la petite semaine d'attente ! Rolling Eyes
Donc suite aux raids effectués avec nous et après discussion entre off, nous avons décidé de ne pas faire suite à ton apply.
Ton comportement lors du kick y est aussi un peu pour quelque chose mais, surtout la prestation que tu as pu nous offrir n'as pas été très convainquante...
Si jamais tu as des questions ou autres n'hésites pas ! Smile
Bonne continuation tout de même dans ta recherche de guilde Smile
Zou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dralash, warrior fury ! Empty
MessageSujet: Re: Dralash, warrior fury !   Dralash, warrior fury ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dralash, warrior fury !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karkrane, war tank / fury
» Kite war fury
» mandzanita war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser