| Sonnium War FUREUR | |
|
+3skin / vaïtéa Soriku sonnium 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonnium
| Sujet: re Jeu 12 Aoû - 11:51 | |
| Bonjour zouroukai , si vous voulez me tester je peux m'arranger chez mon ami une soirée vous me dites juste quand et c'est bon =) j'attends votre reponse avec impatience merci ++ | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Sonnium War FUREUR Jeu 12 Aoû - 16:26 | |
| Salut et merci de donner de tes nouvelles ! Petite question par contre, tu dis que tu pourrais t'arranger pour jouer chez un ami... je comprends donc que tu n'as toujours pas récupéré le net ? | |
|
| |
sonnium
| Sujet: Oui Jeu 12 Aoû - 20:03 | |
| Bonsoir ,
Oui je n'ai toujours pas le net c'etait prevu deux semaines et je penses que ca sera pas moins Désolé ... | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Sonnium War FUREUR Dim 15 Aoû - 16:01 | |
| Bonjour, et bien pas de soucis (je voulais juste la confirmation ). Cependant comme tu nous as demandé de te prévenir si nous souhaitions te test, nous organisons effectivement un Icc 25 mercredi et jeudi soir auquel tu as été convié (pour les 2 soir si possible). Si jamais tu ne peux pas te co ou autres, merci de répondre via la forum . Bonne fin de journée Zou. | |
|
| |
sonnium
| Sujet: bonsoir Dim 15 Aoû - 19:08 | |
| Bonsoir a vous ,
Etant donner que je ne suis pas chez moi je pourrais venir mercredi sans problème mais le jour d'apres je penses pas que je serais disponible , je suis vraiment desole de n'etre pas la ces deux soirs, mais je vous certifie que dès L'activation de ma ligne internet je serai toujours dispo . Voila sinon je suis disponible mercredi sans soucis , merci de confirmé =)
Sonnium, | |
|
| |
sonnium
| Sujet: BIM Dim 15 Aoû - 20:38 | |
| Ben voila je suis completement vanner , en me connectant sur mon compte j'ai decouvert que je me suis fait hack en beauté mot de passe changer , plus de po , presque plus de stuff .... J'espere avoir tout ce que j'ai perdu d'ici mercredi .
MERCI | |
|
| |
Dabz Officiers
| Sujet: Re: Sonnium War FUREUR Dim 15 Aoû - 21:29 | |
| Bonne chance à toi pour tout récupérer ! | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Sonnium War FUREUR Dim 15 Aoû - 22:30 | |
| Bonsoir, et bien on dirait que le mauvais sort s'acharne contre toi Ce n'est pas contre toi mais dans un soucis de roster (et aussi de test) je préfèrais t'avoir sur les 2 soirs consécutifs. J'espère que tu comprends et que ça ne te dérange pas trop. Je te souhaite quand même une bonne chance pour tout recup. N'hésites surtout pas à faire pression et à envoyer pleins de messages/requêtes. (c'est qu'ils sont feignant quand on les bouge pas ) Si jamais tu as des nouvelles fais nous en part ! Bonne chance et à bientôt. Zou | |
|
| |
sonnium
| Sujet: OK Dim 15 Aoû - 23:11 | |
| Rebonsoir ,
Il n'y a pas de problème je serais la les 2 soirs , mercredi et jeudi sans probleme , j'espere que je vais tout recuperer car mon stuff en a pris un sacré coup ... a bientot .
sonnium | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Sonnium War FUREUR Lun 16 Aoû - 11:02 | |
| Bonjour et merci de nous avoir prévenu ! Et bien je te souhaite bon courage et à mercredi jeudi ! Je sais pas si tu auras la possibilité de nous tenir informé de l'état de ton stuff mais ça serait bien que tu le fasses si tu en as l'occasion. Car bon un test à mains nues, je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de mieux A bientôt. Zou | |
|
| |
Soriku Champion
Messages : 121 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 40 Localisation : ESSONE (91)
| Sujet: Re: Sonnium War FUREUR Lun 16 Aoû - 12:00 | |
| Chiche! un Dps main nues ca serait le pied lol, un wawa en slip ca rox du ponney looool! | |
|
| |
sonnium
| Sujet: re Lun 16 Aoû - 16:03 | |
| Voila tout est revenue comme avant =) J'ai denouveau tout mon stuff etc ...
Je serais la mercredi et jeudi soir comme convenu =)
merci a bientot | |
|
| |
sonnium
| Sujet: re Mar 17 Aoû - 13:44 | |
| Bonjour
Voila je me suis fait un petit plaisir , j'ai changé de nom et de race . Je m'appelle maintenant KYRAX et je suis orc male . Je voulais vous prevenir .
merci a bientot | |
|
| |
sonnium
| Sujet: voila Jeu 19 Aoû - 23:34 | |
| Bonsoir a tous ,
Voila malgrè votre chaleureuse ambiance au sein des raids , j'annule ma postulation . Desoler de ne pas continuer les tests . Je suis allez dans la guilde d'un ami .
Merci pour tous je vous souhaites bonne continuations et a bientot =)
merci de votre comprehension K Y R A X | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Sonnium War FUREUR Ven 20 Aoû - 11:55 | |
| Ca marche, bonne continuation à toi . Zou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonnium War FUREUR | |
| |
|