Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [27/07]Legolaz (hunt preci)

Aller en bas 
+3
skin / vaïtéa
Shîzune
sao123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/07]Legolaz (hunt preci)   [27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:59

Salut, après le raid de mercredi soir il en est ressorti quelques points importants te concernant.
Donc déjà concernant les points positifs, tu as un dps à peu près équivalent à celui de nos chassous, bien que la plupart du temps tu étais un tout petit peu derrière malgré un stuff (si je ne me trompe pas) un poil plus avancé qu'eux.
Pour ce qui est des points négatifs, tu sembles manquer un peu de réactivité, ce qui en mode normal passe... Mais en hm n'est pas acceptable. Switch parfois un peu lents et certaines capas non évitées ou avec beaucoup de mal. Je pense notamment aux maléables sur putricide où sur un try, il n'y en a pas une seule qui a été évitée...
Donc oui nous recherchons des hunt avec un dps qui suit, forcémment mais aussi capables de limiter le heal à fournir et surtout capables d'appliquer les strats.
Donc me concernant ce serait plutôt un avis défavorable étant donné ce que j'ai dit au dessus.
Néanmoins je te repropose un autre Test mercredi soir toujours sur Icc 25 pour voir si tu étais dans un mauvais soir mercredi dernier ou non !
L'invite devrait t'être lancée dans la journée, si jamais tu ne l'as pas reçu où que tu n'es pas dispos ce soir là, merci de prévenir Smile.
Zou.
Revenir en haut Aller en bas
sao123




Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010

[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/07]Legolaz (hunt preci)   [27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:00

Salutation,Je serais dispo Mercredi 11.Le motif par le quel je me suis pris les maléables c'est car je ne connaisais pas putri en 25 et je ne m'attendais pas autant de maléables de suite et les deux autres hunt qui etait en raid ils etait plus stuff que moi.
Merci pour une deuxième oportunité a boentot =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/07]Legolaz (hunt preci)   [27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:23

Re salut, comme tu as pu le voir tu as été convié à un ICc 25 jeudi soir. Ce n'est pas une erreur de notre part mais la suite du mercredi soir ! Smile
Comme d'habitude, préviens si jamais tu n'es pas dispo ce second soir, merci Smile.
Zou.
Revenir en haut Aller en bas
sao123




Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010

[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/07]Legolaz (hunt preci)   [27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:53

finalement je ne peu pas veunir je ne veut pas d'autres date de test bonne chance dans votre recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/07]Legolaz (hunt preci)   [27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:04

Ca marche merci tout de même de t'être intéréssé à notre guilde et de nous avoir prévenu.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde et qui sait, peut-être à bientôt.
Zou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/07]Legolaz (hunt preci)   [27/07]Legolaz (hunt preci) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/07]Legolaz (hunt preci)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou (dps hunt)
» [Hunt 80] Keljinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser