Salut, après le raid de mercredi soir il en est ressorti quelques points importants te concernant.
Donc déjà concernant les points positifs, tu as un dps à peu près équivalent à celui de nos chassous, bien que la plupart du temps tu étais un tout petit peu derrière malgré un stuff (si je ne me trompe pas) un poil plus avancé qu'eux.
Pour ce qui est des points négatifs, tu sembles manquer un peu de réactivité, ce qui en mode normal passe... Mais en hm n'est pas acceptable. Switch parfois un peu lents et certaines capas non évitées ou avec beaucoup de mal. Je pense notamment aux maléables sur putricide où sur un try, il n'y en a pas une seule qui a été évitée...
Donc oui nous recherchons des hunt avec un dps qui suit, forcémment mais aussi capables de limiter le heal à fournir et surtout capables d'appliquer les strats.
Donc me concernant ce serait plutôt un avis défavorable étant donné ce que j'ai dit au dessus.
Néanmoins je te repropose un autre Test mercredi soir toujours sur Icc 25 pour voir si tu étais dans un mauvais soir mercredi dernier ou non !
L'invite devrait t'être lancée dans la journée, si jamais tu ne l'as pas reçu où que tu n'es pas dispos ce soir là, merci de prévenir
.
Zou.