Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shïnda




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Empty
MessageSujet: [Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre   [Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:36

Bonjour à tous,

Je m'appelle Camilo dans un truc qui s'apelle la vrai vie Smile, j'ai 20 ans étudiant en Biologie et j'aime les rongeurs. albino

Sur le jeu, mon personnage se nomme Shïnda paladin je suis 70 depuis pas longtemps (aujourd'hui 3h41 du mat ), et je suis nouveau sur uldaman et c'est le chaman Tøbb qui m'a conseillé votre guilde et je l'ai deja vu raid avec vous. ^^ ! On s'est connu au cyber café qu'on fréquente tout les deux.

Shïnda Paladin spe sacre :43/18/0

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sh%C3%AFnda

Cependant malgré mon stuff cacouette la sortie du S2 en PH je dépense tout mes points pour macheter du stuff en attendant des pieces 100%PVE et pas passer pour un boulet en raid Very Happy déjà 35k d'honneur de farmé et j'ai pas fini

remarque : au moment où j'y suis allé j'étais encore 68 selon l'armurie.



métier: Enchanteur 349/375
Herboristerie: 0/375 ( je vais respe pour les popo etc..)

* metier secondaire: secourisme 375 cusine 120 pêche 181
( je up ca quand jai rien à faire pour les compo de raid et les délice deviant Smile )

Remarque: jai mon druide coté ally sur uldaman je l'ai migré pour me faire des popos et des transmut via l'AH des gobelins, pour etre independant niveau compo pour les raids.

Réputation : j'essaye d'être honoré pour avoir les clef d'accès heros mais expedition je peux dejà Smile .

Expérience: Mon druide heal sur garona a fait TK SSC ZA tout comme mon prêtre, et d'ancienne instance pré BC pour les nostalgique comme moi ^^( ralala les bon vieux ZG)
Hyjal pas clean :/ ( trop de deux tens ^^)

Raisons pour laquelle je postule dnas la guild : Je need healer en PVE ca me manque et Tøbb est dans votre guild ^^ ( c'est mon padawan !)

Disponibilité de 20h30 a 00h ( voir plus si il faut mais je pourrais pas abusé tout les jours ^^), vendredi pas sûr je priviligie l'irl le week end sinon en semaine je joue Smile, un peu moins en periode d'exam ! albino


Chartes Lue et Approuvée alien


Dernière édition par Shïnda le Ven 20 Juin - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïphy

Saïphy


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre   [Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:45

Avis favorable. Bon apply mais manque le lien vers ton stuff. Flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre   [Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:48

Moi je suis pour il a des bonnes disponibilité et puis on a besoin de heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre   [Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:11

Idem : +1

Pour le stuff et les talents, l'armurerie n'est pas encore maj...
Revenir en haut Aller en bas
tobb




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008

[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre   [Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:41

moi je met +2 parce tu est blonde (mon pala irl :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre   [Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Paldine Elf de sang 70 spe sacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aioris DK sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser