Salut à toi...
Je suis entièrment d'accord avec ce qui a été dit au dessus.
De plus ce n'est certes qu'un jeu mais il y a quand même un minimum de respect à avoir envers ceux qui lisent et envers les officiers qui se doivent de décripter ce post...
Ensuite ce n'est pas en te disant "bon au pire si on me refuse ici m'en fou j'irais voir ailleurs ils se passeront de mon dps de malade ah ah" que tu avanceras si c'est ce que tu désires...
Donc voilà tu as les cartes en main tu aurais très bien pu nous faire une magnifique apply en mettant tout les atouts de ton côté car là même si tu es super bien stuff etc ( ce qui est peut-être le cas mais je n'irais pas voir de moi même) bah tu vas gentillement refoulé. Car c'est bête mais une bonne apply se fait avant tout par la forme.
Je suis d'accord tu as fait l'effort d'aller sur un forum sur internet (et oui un clic c'est pas si compliqué) mais bon faut pas pousser mémé dans les orties...
Je te conseil donc si tu souhaites vraiment avoir ta chance d'intégrer nos rang de refaire ton apply. Mais naturellement ma réponse est négative.
Bonne journée et bon jeu ! malgré tout