Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] EDS MAGE LVL70

Aller en bas 
+2
BisounourS
Valkye
6 participants
AuteurMessage
Valkye




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

[Refusé] EDS MAGE LVL70 Empty
MessageSujet: [Refusé] EDS MAGE LVL70   [Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:09

Salut a tous, je recherche une guilde ou y aurait bcp de connection pour faire bcp de raid, instance (je voudrais augmenter mon stuff, meme si je suis quasi full épique)
Je suis mage spé feu, pas bcp de résilience, car c pas mon but, mais dégat et critique qui commence à bien monter. Merci de me dire si je pourrais vous intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] EDS MAGE LVL70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] EDS MAGE LVL70   [Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:39

Bien trop bref. Développe ta candidature. Tu peux regarder celles d'autres postulants si tu n'es pas inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
BisounourS

BisounourS


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

[Refusé] EDS MAGE LVL70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] EDS MAGE LVL70   [Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:43

Bonjour à toi Valkye,

Je te conseil fortement de refaire ton post si tu veux vraiment guildé chez nous car actuellement sa sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

[Refusé] EDS MAGE LVL70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] EDS MAGE LVL70   [Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:20

Oui malheureusement ton post est trop court va voir le modele pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saïphy

Saïphy


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

[Refusé] EDS MAGE LVL70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] EDS MAGE LVL70   [Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:12

Apply médioce et trop courte qui pour moi dénonce un manque de motivation à rentre chez nous.
De surcroît, mais il faut voir cela avec les officiers, on a déjà pas mal de mages.
Revenir en haut Aller en bas
xérsès




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

[Refusé] EDS MAGE LVL70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] EDS MAGE LVL70   [Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:10

Apply négligé complètement de A à Z, de plus on entre pas dans une guilde POUR CE STUFFER , dsl mais je trouve ca inadmissible de dire ça, tu farm héro et tu te stuff.

De plus on a pas d'horaires de jeu, Pas de lien armu : full epik on s'en fiche un peu on need du concret donc voir un lien .

Voila a voir avec les off mais sérieusement j'espere qu'ils seront d'accord avec moi sur ces points.

@plus et Bon jeu quand meme.

Xérsès
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

[Refusé] EDS MAGE LVL70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] EDS MAGE LVL70   [Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:41

Salut à toi...
Je suis entièrment d'accord avec ce qui a été dit au dessus.
De plus ce n'est certes qu'un jeu mais il y a quand même un minimum de respect à avoir envers ceux qui lisent et envers les officiers qui se doivent de décripter ce post...
Ensuite ce n'est pas en te disant "bon au pire si on me refuse ici m'en fou j'irais voir ailleurs ils se passeront de mon dps de malade ah ah" que tu avanceras si c'est ce que tu désires...
Donc voilà tu as les cartes en main tu aurais très bien pu nous faire une magnifique apply en mettant tout les atouts de ton côté car là même si tu es super bien stuff etc ( ce qui est peut-être le cas mais je n'irais pas voir de moi même) bah tu vas gentillement refoulé. Car c'est bête mais une bonne apply se fait avant tout par la forme.
Je suis d'accord tu as fait l'effort d'aller sur un forum sur internet (et oui un clic c'est pas si compliqué) mais bon faut pas pousser mémé dans les orties...

Je te conseil donc si tu souhaites vraiment avoir ta chance d'intégrer nos rang de refaire ton apply. Mais naturellement ma réponse est négative.

Bonne journée et bon jeu ! malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] EDS MAGE LVL70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] EDS MAGE LVL70   [Refusé] EDS MAGE LVL70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] EDS MAGE LVL70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser