Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Koubiak




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

[Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Empty
MessageSujet: [Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête.   [Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:49

Bonsoir,

Alors mon personnage dans WOw est un Hunt troll spé bête 70.Mon expérience dans le jeu,je suis plus axé Pvp mais j'ai envie de m'engager réellement dans le pve,mes accès sont tous opé ( je ne peux vous mettre le lien de mon persos de l'armurie car le site wow fonctionne mal en ce moment).Sinon dans le Pve hl j'ai déja fait Et fini Kara & quelques Héros. Very Happy

Alors si je suis partit de la guilde où j'étais avant c'est qu'il n y plus ame qui vive ou presque car tout ce petit monde pars dans le Hl ( raid 25 ...).Cette guilde se nommait Old School.Et j'aimerait intégrer votre guilde car a ce que j'ai pu constater vous êtes assez nombreux,et niveau pve ça se tient.Sinon mes disponibilitées sont vers les 18h a minuit.Quand je n'ai rien d'autres a faire c'est a dire régulièrement Razz .
Sinon j'aime bien faire des rerolls car je trouve ça sympa de monter sont petit persos et de torcher les quetes bas niveau Smile . pour le moment je possède un druide 40, je commence a monter un chaman car chaman amélio c'est pas si mal et plus tard le tourner heal mais bon il est encore tout petit Razz .

Concernant mon hunt il est stuff s1( avec des gemmes et des enchants il me manque encore l'arbalete Jcj ).


Irl: Moi c'est Marc,23 ans actuellement je travail dans l'industrie.Sinon,j'ai réussi un concours de fonctionnaire,donc au mois d'aout je serais absent durant 3 mois ( Formation ) Sauf le weak End Smile . sinon je vis a dijon.


Certes, je suis un novice dans le Pve comparés a vous mais je souhaite m'investir et j'espere en avoir l'occasion de le faire avec vous !

Sur ce a bientôt in game ou bonne route a vous Very Happy .Si vous avez besoin d'autres choses faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

[Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête.   [Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête. Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:57

Bonsoir,voilà je viens retirer ma candidature.
Le fait que mon anicenne guilde soit morte m'as touché,et pourtant ça reste un jeu mais les personnes qui étaient comptait ^^ .
Donc je préfère me retirer de wow.Je vous souhaite de nombreux loots a Dropper et de nombreux Wb A écraser .
J'ai donner mon compte,trop blasé pour continuer,sans doute je le regretterais...

Bon Courage a Vous Fiers Hordeux!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Glö:Hunt 70 spé bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou (dps hunt)
» [Hunt 80] Keljinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser