Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Hunt 80] Keljinn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keljinn




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

[Hunt 80] Keljinn Empty
MessageSujet: [Hunt 80] Keljinn   [Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:41

Donc bonjour à tous, je me présente :

Keljinn, chasseur de son état. Je souhaite integrer cette guilde parce déjà je n'ai pas guilde, de deux je souhaite integrer une guilde qui a une avancée dans le PVE, et aussi je souhaite integrer une guilde qui contrairement à la dernière où j'étais prend pas la tête aux gens parce qu'ils ne peuvent pas parler sur ts ou parce qu'ils ne se connectent pas 36 heures par jour.

Alors au niveau de mon perso en lui même je vous invite à cliquer sur ce lien :
lien armu

au niveau de mon expérience, j'ai fait tous les raids de wotlk avec mon ancienne guilde donc à ce niveau là je connais les strats.

Dispo tous les soirs de la semaine. Pour le week-end ça dépend en sachant que le samedi soir c'est souvent soirée entre potes ou repas de famille donc bon le samedisoir ça sera vraiment au cas par cas.
Le dimanche soir ça dépend surtout de mon état de fatigue, si j'ai envie de me coucher tôt ou pas ^^.

Et voilou à peu près ce que j'ai à raconter de beau =).
Revenir en haut Aller en bas
Actïmel




Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2009

[Hunt 80] Keljinn Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 80] Keljinn   [Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:17

Bonne aurtografe !

Sérieusement, on peut en attendre un peu plus d'une personne qui sait taper deux lignes sans fautes (je parle de la longueur de l'apply)

Gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

[Hunt 80] Keljinn Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 80] Keljinn   [Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:37

coucou,

Je mettrais +1 pour ton apply car tu as un stuff correct de bonnes dispos apres niveau spé je demande a voir ce que sa donne niveau dps Smile .

Faudrait faire un teste en hero ou autres .

a bientot cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

[Hunt 80] Keljinn Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 80] Keljinn   [Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:45

idem, +1 !

Stuff prométeurs, des dispo sympatoches, puis une experience (toujours sympa de pouvoir enchainer les boss sans redire la strat tout le temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Keljinn




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

[Hunt 80] Keljinn Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 80] Keljinn   [Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:28

En effet je regarde, c'est vrai que mon apply est pas très longue. J'ai jamais été trop inspiré pour ce genre de trucs Very Happy
C'est souvent "bonjour, je m'appelle machin et heu... ( vite vite trouve quelque chose à dire)... j'aime les spagetthis...." Very Happy

Donc en fait faut pas s'inquiéter si c'est pas très long ^^.

Pour ce qui est de mon dps ça dépend pas mal... de mon ordi ^^ parce que c'est souvent que pour les aoe ou quand il y a beaucoup de mobs, je vois le début et la fin mais pas ce qui se passe pendant bounce.

De plus si on analyse la signature thermique de mon troll couplée avec le signal infrarouge, on peut en déduire que la racine carré de Oméga 25 est égal à la moitié de mon dps multiplié par Pi et que....... hein ? ah on me signale dans l'oreillette qu'il faudrait que j'arrête de dire du caca en lingots albino .
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

[Hunt 80] Keljinn Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 80] Keljinn   [Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:26

lol quand on parle de DPs c'est surtout sur les boss pas sur les trashs donc limite si tu abs pdt les trash et que tu dps bien les boss bah ca nous va ! (pas obligé d'abs non plus !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

[Hunt 80] Keljinn Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 80] Keljinn   [Hunt 80] Keljinn Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:53

Bah +1 Smile

Essaye de contacter un officier de la guilde pour go hero ou avoir le planning de raid pour venir avec nous ^^ (Pas réussi à te parler IG perso, t'étais pas co:p )
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Hunt 80] Keljinn Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 80] Keljinn   [Hunt 80] Keljinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt 80] Keljinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou (dps hunt)
» Jaleria - Hunt survie
» belial hunt survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser