Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikito




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Empty
MessageSujet: bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat   bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:14

bah comme dis a VALENDIS je suis interessé par la guilde. j'aimerais faire svt des raid pas seulement pour me stuff mais j'aime les raid c'est plus vivant. j'ai clean archavon 10 et 25 ; sartharion 10 et 25 ; et tous les chef ally en une soirée je les ais mangé^^ puis une ail de naxx 10 l'aile des araignées. sinon jsuis diso tout les soirs de 20h a minuit maxi c'est mieux pour le boulot et jsuis pas du tout dispo le samedi sauf exception... mais rare. question de stuff en t7 insigne j'ai mon collier, ma ceinture, mes jambieres embleme vaillance, un bijou. n'empeche que jsuis dans les 10 premiers tt le temps a sartharion et archavon en dps . je pourrais avoir mon torse mes gants et mes epaules mais vu que jsuis toujours le seul fufu en raid jgagne assez souvent des loot mais dommage jai eu le torse et les gants s5. voila j'espere que ca vous interessera eut etre qu'il y a deja du monde qui me connais jraid assez svt avec des ga d'outrage et en hero aussi . bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat   bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:52

Salut,

tout d'abord ta candidature n'est pas tres soigné on va dire, a part sa tu as des bonnes dispos un stuff correct.

Faudrais voir avec un teste en hero ou autre..

A++ bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat   bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:35

Salutations kikito.

Ton apply est un peu courte et manque de quelques informations mais je vais donner mon avis sur ce qui est déjà présent...
Tout d'abord tu as de bonnes dispos et nous n'avons aucuns voleurs de lvl 80 donc de ce côté là c'est un bon point.
Concernant le stuff on en avait déjà parlé lorsque l'on avait fait un Sdf (par hasard).
Personnellemnent tant que tu n'as pas enchant tes 2 armes et gémmé ton stuff/enchant au moins un minimum il est hors de question de voir quoi que ce soit.
De plus il ne faut pas attendre de loot en raids 25 pour enchant comme tu me l'avais dit car à terme la quasi totalité de notre stuff sera renouvellé donc d'après ta logique, notre stuff ne sera jamais enchanté car il y aura toujours mieux ...
Puis un enchant comme tu le sais ce n'est pas seulement pour faire une aura... Tu gagnerais considérablement en Dps...
D'ailleurs, concernant ton dps j'avais regardé la fois ou nous étions partis aux Sdf et de ce point de vue là, il n'y a rien à dire si ce n'est qu'il pourrait encore être mieux avec des enchants et de belles gemmes Smile.
Par contre point noir de l'instance, tu étais un peu vulgaire... mais bon ça sa régle vite :p
J'attend de voir les éventuelles changements/enchant de stuff pour me prononcer.

Si tu as besoin de quoi que ce soit (enchanteur/joallier com gratuites biensûr ^^ hésite pas Wink )
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat   bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:43

ouais question rogue c'est vrai qu'on en a pas Sad

Sinon comme dit au dessus, ton apply ca fait un gros bloc de texte, y'a casiment tous les éléments qu'on veut savoir mais bon ^^, un lien armu aurai été sympa

Bref question enchant et gemme, perso j'ai un stuff full bleu donc de la merde :s mais j'ai quand même enchanté résultat j'ai gagné 2k pv et 25 au score d'esquive (je suis tank) bref rien que ca ca fait déja plaisir, puis sa montre notre motivation !!
J'ai vu que t'étais honoré Fild d'hodir et exalté Chevalier de la lame d'ébène => t'as acces aux enchant tête et épaule pour cac !! donc aucune raison de ne pas les mettres

Sinon ce n'est qu'un petit détail, donc je met quand meme +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
kikito




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat   bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:52

je suis daccord avec se que vous dites et premierement c'est mon 1er postulage alors un lien armue etc je ne sais comment faire . ensuite question enchante et gemme si vous me les faite pas chere jsuis daccord mais on me fais des enchante a 500po des gemmes a 150po si a chaque stuff changer jle fesais alors que presque toute les semaine jevolu je devrais le faire jserais ruiné. si sur cela enchante et gemme vous pouvez maider a prix d'ami je veux bien. a vous de voir . merci des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat   bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:57

Pas de soucis pour le post y a un début à tout mais il y avait quand même un modèle type et tu aurais aussi très bien pu t'inspirer des autres apply...


Concernant les enchant/ gemmes pas de soucis mais faut qd même les compos de bases et un minimum de farm est néccéssaire au moins pour trouver les premiers compos.
Mais sinon pas de soucis on pourra te mettre en relation avec les personnes qu'il faut pour que tu optimises ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
kikito




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat   bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:09

heu oui c'est vrai j'aurais pu maintenant mais j'ai dejamis une heure ou plus pour savoir comment créer un nouveau.... je vous remercie de vouloir m'aider j'ai deja pris enchante epaule et jvais voir tete. chez les fils haudir l'avais pas vu croyais que c'etais une hache. pour tout se qui es matiere 1ere no prob je trouve tout . mais je trouve pas meilleur en enchante que mangouste sur arme encore maintenant ... un conseil la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat   bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:34

c'est normal mangouste reste le meilleur enchant cac ambi pour le moment ! Sinon question gemme t'es pas obligé de mettre les meilleurs tout de suite ! tu peux mettre le rang en dessous qui est généralement bien moin cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat   bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:17

Yop Toi,bah je dis need voir test perso donc vu que j'ai Plusou oinbs stop wow pour le moment j'espère qu'on te prendra en test,à bientôt.
Cdrialement Devilishtal.

@Zou:Mdr zou ,je cite "t'inspirer des autres applys"... Erf ...T'a vu les autres Razz
Bon allez a + Chef
Revenir en haut Aller en bas
kikito




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat   bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:08

Re bonjour, bah voila j'ai ajouté des gemmes et fait des enchante. jai plus de reponse de votre pars donc je pense que c'est mort alors bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat   bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:10

Bonjour !

Concernant les non-réponses, on attendait simplement un up de ta part Smile
Ensuite comme toujours tout dépend de toi si tu es toujours motivé pour nous intégrer ou non sachant que tu as fait preuve d'assez de motivation/farm etc....

Par contre ne connaissant pas du tout les fufu mais en ayant quand même un peu entendu parler, tu ne manquerais pas d'un peu de touché ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat   bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:32

pareil rogue je connais pas trop, la seule chose que je sais c'est que nous avons 9% de chances de rater, donc il faut environ 285 de toucher pour Ambi, mais je ne sais pas si l'expertise compense ou pas !

Apres pour le stuff , casiment tout enchanté, 2 mangoustes, perso j'opterai pour un gros +1 ! sachant que la niveau rogue on a pas grand chose !!

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Contenu sponsorisé





bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat   bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule mage elwin
» T8.ROGUE WTF!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser