Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
postule mage elwin Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
postule mage elwin Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
postule mage elwin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
postule mage elwin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
postule mage elwin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
postule mage elwin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
postule mage elwin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
postule mage elwin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
postule mage elwin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
postule mage elwin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 postule mage elwin

Aller en bas 
+2
Grocool
elwin
6 participants
AuteurMessage
elwin




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

postule mage elwin Empty
MessageSujet: postule mage elwin   postule mage elwin Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:35

Présentation IRL.

je m appel Oren j ais 42 ans j habite a 50km au nord de paris je joue tous les soir pour ainsi dire a wow sauf le vendredi ou je rentre tres tard sinon j ais 2 enfants et suis toujours de bonne humeur

Présentation IG.

sur le jeu je suis elwinyes mon mage en spe feu / givre avec 2 stuff differents question de stats

pour mes talent le pricipale cauterisation et mes 2 bulle de defence le reste ces obsolette

Priorités et cap :

mon cap principale 15 pourcent toucher et tous full crit la hate que m apporte le stuff et buff raid sufise

glyphes combustion evocation trais de feu les autre ne serve a rien

pour demarer un combat simple potion pres pull pyro bombe vivante des que enflamer up deflagration infernal distortion de temps

Add-ons : dbm xperl omen3 recount pour mes principaux

Expérience : j ais commencer a jouer suite a une invitation de mon ti frere juste avant lk et j ais tous clean en hm avant la sortie des pacht exepter sur mop ou j ais prit un gros retard vue que je suis sur uldaman que depuit 1 ans bientot et que je raid plus souvent en pu ou j ais connue plusieur d entre vous dans le jeu

j aime aussi jouer ma pretre heal / sp

voila j espere pas etre critiqué sur mon orthographe j avoue je suis pas doué de ce coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grocool
Champion
Grocool


Messages : 216
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Je suis perdu ...

postule mage elwin Empty
MessageSujet: Re: postule mage elwin   postule mage elwin Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:21

Bonjour a toi !

Charte de Guilde/Raid ? Lu ?
Lien de ton armurerie WoW ?
En quoi tes addons simplifie ou augmente ton gameplay ?
Ton dps moyen ?
Scren de ton interface si possible ?
Un peu plus de détail ? pour tous ...


Bon, je peut paraître chiant, mais une apply ce n'est pas seulement pour te présenter toi, ta classe et ta spé.

C'est le moyen de nous montrer que tu connais ta classe dans ses moindres détails.
Détaillé ton cycle dps, l'ordre de priorité de tes stats / l'utilité ou non de tes glyphes/talents, nous permet à nous de nous montrer que théoriquement tu connais ton personnage sur le bout des doigts.

Tu ne voit peut-être pas l'utilité de marquer tous sa car je le comprend, toi comme nous, cela doit nous paraître évident ... mais non :p


Prend ton temps, écrit en un maximum sur les connaissances que tu as de ton personnage (sans non plus faire une dissertation pour chaque question).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

postule mage elwin Empty
MessageSujet: Re: postule mage elwin   postule mage elwin Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:43

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Il manque pleins d'infos à ton apply car tu n'as pas suivi le post type Sad Je te conseille de la refaire en te basant dessus!
Arrow https://outrage.forums-actifs.com/t2-informations-pour-une-demande-d-adhesion-a-lire-avant-de-postuler

Il faudra également que tu lises la Charte de raid ainsi que la Charte de guilde.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
elwin




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

postule mage elwin Empty
MessageSujet: Re: postule mage elwin   postule mage elwin Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:24

j avoue crocooll que certaine chose je ne les est pas miese par evidence pour moi dans ma tete mais tu aurra une belle dicerte pour chacune d elle apres raid de cce soir promie
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

postule mage elwin Empty
MessageSujet: Re: postule mage elwin   postule mage elwin Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:20

Pour une apply il faut partir du fait que nous ne savons rien sur ta classe et par conséquent nous prouver que tu la connais très bien (pour ne pas dire parfaitement, qui reste utopique !)

Donc il faut vraiment étaler sa science, sortir son TC, des screens pour que ça ne soit pas un pavé, intéressant, jolie à voir (lettre de motiv' en gros ! :p) etc.

Apply = vitrine de son personnage, connaissance ; certes on a pu jouer déjà quelques soirs ensemble donc en soit on a déjà vu comment tu jouais, mais à toi de pousser encore plus les choses en nous montrant ta maîtrise sur le papier !!

Good luck pour nous refaire un truc sympa !

PS : l'apply type présentée n'est qu'une liste non exhaustive des infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Grocool
Champion
Grocool


Messages : 216
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Je suis perdu ...

postule mage elwin Empty
MessageSujet: Re: postule mage elwin   postule mage elwin Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:15

elwin a écrit:
j avoue crocooll que certaine chose je ne les est pas miese par evidence pour moi dans ma tete mais tu aurra une belle dicerte pour chacune d elle apres raid de cce soir promie

elwin a écrit:
j avoue crocooll que certaine chose je ne

elwin a écrit:
j avoue crocooll que

elwin a écrit:
j avoue crocooll

...

WTF ?

crocooll ?

Ok ! Alors là -1 direct !

...

Nan nan mais je suis sérieux hein ! ...

De quoi ? c'est insuffisant comme raison ?

Mais "crocooll" quoi ! "crocooll" ! ...


PS : Le premier qui se fous de ma gueule ... je le heal plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

postule mage elwin Empty
MessageSujet: Re: postule mage elwin   postule mage elwin Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:46

postule mage elwin Cocroo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Aioris
Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2013

postule mage elwin Empty
MessageSujet: Re: postule mage elwin   postule mage elwin Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:11

Mdr Dabz, c'est bien représentatif je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebcbon
Officiers
sebcbon


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 46
Localisation : paris

postule mage elwin Empty
MessageSujet: Re: postule mage elwin   postule mage elwin Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:47

Hello poulette

Donc voila je post sur ton apply apres les 2 soirs de test (1 et demie en realitee)

Alors je pense que tu est un peut bas sur le dps qnd je matte des log de mage feu sur les combats des 3 downs fait ensemble ou mm sur tortos qu on as try ce soir et hier et mm down la semaine derniere 75k env sur la moyenne des try dessus c est bas pour un mage a 495 ilvl +ou-
Tu manque aussi de reactivitee sur des degats que tu pourrais ne pas prendre ce qui d apres nos heal n est pas bon
donc pour le moment je ne pense pas que tu puisse integer une place fixe dans le roster sur des boss qu on try car on dois comme tu l as vus optimiser un maximum le dps global du raid et la prise de degats pour soulager les heals alors que du boss qu on farme ca ne pose pas trop de probleme car comme tu l as vus on as tombe les 3 1er tres vite mercredi dernier mais les autres ca me semble plus compromis avec ton dps actuel
voila mon avis qui je l espere ne te decois pas trop car j espere etre assez realiste sur les prestations faite je laisse les autres donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

postule mage elwin Empty
MessageSujet: Re: postule mage elwin   postule mage elwin Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:58

Salut,

Tu as l'air de quelqu'un de très sympa mais mon avis suit celui des autres, à savoir que ton dps est trop faible et que ça compromettrait notre avancée Sad
Ils m'ont déjà moi en bras cassé unstuff les pauvres Sad

Bonne chance!


Ps: Neme merci, grâce à toi j'ai plus la pire signature du fofo Surprised, c'est très classe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





postule mage elwin Empty
MessageSujet: Re: postule mage elwin   postule mage elwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postule mage elwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je postule pour une place de dps cac classe rogue spe combat
» Anoue mage 70
» [Mage] Outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser