Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] recrutement dun hunt spe preci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theo




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement dun hunt spe preci   [Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:13

bonjours



prenom:theo

ages:13ans

activite:college

dispo:je suis dispo le lundi le jeudi de temp en temp le mardi vendredi et le samedi sur de 20h a 23h les jour ou c peu etre sinon tard

nom jeu :chouster

classe:chasseur

spe :20/41/0

pourkoi: jaime bien faire mal et spe bete mora souler

stuff :

en pve :epau t4 botte arme fusil bague bijou

en pvp :full s1 une arme une bague une ceinture des brassard

bleu jai :fusil une bague mon cou mais plus pour longtemp cou

pourjoi cet guilde:je veu rentrer dans cet guilde parceque jai bien pve avec une bonne guilde et bonne ambiance



merci !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement dun hunt spe preci   [Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:27

Salut a toi,

Pour commencer merci d'être venu poster dans notre guilde, mais malheuresment niveau chasseur on est bien servi et après coté horaires c'est pareil 23h je trouve ça un peut low pour avancer.

Donc pour moi se sera un -1 j'attend l'avis des autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
theo




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement dun hunt spe preci   [Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:25

jai dit 23h comme je pourai dire plus jai dit le mardi vendredi samedi je peu jusqua tres tard donc jai du mal mexprimmer ya que le lundi et jeudi ou je commencer 1semain sur deux tard lecole mais jai que jusqua 23 donc merci pour peu etre changer davi en voyent sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement dun hunt spe preci   [Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:23

Personnellement je mets un -1...Evil or Very Mad
C'est très difficile de te comprendre vu le nombre de fautes de français et d'orthographe à la syllabe...affraid
Après je rejoins Melo, pour le moment on est pas trop mal servi niveau chasseur, et 23h c'est tôt pour ne plus être dispo...
Et sérieusement fait un effort d'écriture!On est pas sur ton téléphone avec tes potes de ton âges qui ne savent écrire qu'en mode texto..Moi, ça m'insupporte de devoir faire l'effort de décoder tes bribes de mots! scratch D'autant qu'il y a un correcteur qui te souligne tout les mots non correct!!
On a une langue qui mérite d'être respectée et pour laquelle on se doit de faire un effort pour la sauvegarder!!!!

D'autant que si tu ne fais même pas l'effort d'écrire correctement lors de ta demande de recrutement, je n'imagine même pas ce que cela sera sur le channel de Guilde Mad
Revenir en haut Aller en bas
theo




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement dun hunt spe preci   [Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:54

si je ne suis pas pris dans cet guilde parceque je suis obliger de me casser le cul pendant 1heure alors que jai que sa a foutre de mon temp de jeu par rapport a vous qui jouaient toute la journee be je trouve sa bete merci davoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement dun hunt spe preci   [Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:31

Refusé pour toutes les raisons données par Ellcrys et Carmelo et impoli dès la demande d'adhésion. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement dun hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement dun hunt spe preci   [Refusé] recrutement dun hunt spe preci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement dun hunt spe preci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/07]Legolaz (hunt preci)
» [Hunt 80] Keljinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser