Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikoyo

Nikoyo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2008

Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Empty
MessageSujet: Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride]   Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:16

Salut a tous Je vais vous présenter mes 2 perso demo et drood:

Nikoyo:Démoniste 70
Spe:Destruction
Metiers:Mineur 375/joaillier375
Acces:All
Stuff=>insignes/T4/Za/Maghté/Gruul/KZ (s3 pvp)

Arenal(et non Arsenal ><'):Druide 70
Spe: Equi/Feral/Heal (depend de la guilde)
Metiers:Herbo 200/Calligraphe 200 (en train de monter)
Acces:All
Stuff:T4/insignes/ZA/KZ (s2 pvp)

Vos motivations :J'ai choisi de poster chez outrage car je recherche une guilde pour me remettre au pve avant l'extansion et me remettre au pve après Wotlk pour commencer asser tot les raids et up 70-80 en groupe^^

Votre expérience du jeu:
-KZ=>10/10
-ZA=>6/6
-Gruul=>2/2
-Maghté=>1/1
-SSC=>3/6
-TK=3/4
-Gt3=>2/6
-BT=>3/10
-SW=>0/6

Votre disponibilité : ALors je suis dispo pa mal de soirs pendant les vacs voir tous les soirs si je sors pas, et sinon en semaine je suis dispo 3 soirs / semaine mini

Irl:Bon baj je m'apelle Nicolas, j'ai 17 ans(vrai) je passe ma journée a manger des chips, je n'ai pas d'amis je pèse 150 kg , je n'ai aucune vie IRl , j'ai 2 portables 1 portable irl qui me sert a rien et 1 portable de wow qui me sert tout le tps.

Pour en savoir un peu plus sur moi ><'
http://video.google.fr/videosearch?q=kevin+le+priest&hl=fr&emb=0&aq=f#


Merci d'avoir pris du temps a me lire et bon jeu IG ++
Revenir en haut Aller en bas
amer




Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Picardie (02)

Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride]   Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:40

lowl trop fort les vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride]   Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:55

Plop donc pour que l'on puisse se prononcer correctement (surtout moi au niveau du démo Razz) il faudra attendre que l'armu soit up...
Concernant le démo et drood heal tu es en plein dans ce que l'on recherche comme classe donc la dessus c'est déjà un bon point.
Sinon avancée pve c'est pas mal, un tout petit peu moins que la guilde mais de ce côté sa devrait allé.
Au passage, faudra que tu me présentes le 6 ième boss de hyjal et le 10 ième de BT study .
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoyo

Nikoyo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2008

Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride]   Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:06

hihi pardon me suis trompé
Hyjal=>2/5
BT=>3/9
Ousp j'ai fait de tete donc vite fait ><'
Pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride]   Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:26

Salut

Alors AIE du S2 j'espere que tes stats tienne la route a coté ^^. Dispo résonable et sinon j'atta que le lien de l'armu soit up.

Gl bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoyo

Nikoyo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2008

Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride]   Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:55

Salut les stuffs s2 et s3 je l'ai mis entre parenthèses car c'est pour le pvp mais ces 2 persos sont full stuff pve sans stuff arene tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride]   Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:19

Re

Alors gros +1 déja avec ton druide après hyjal hier heal bien géré c'était simpa ^^.
Need te voir avec ton demo et je pense qu'il n'y aura pas de mal a ce que tu sois guildé.

GL bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lackdark

Lackdark


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride]   Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:33

Ouai +1 j' aime bien la tête du druide x) et il a géré hier a hyjal ^^' et ta l' air pas mal motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride]   Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikoyo [Démoniste 70 destru] / Arenal [Druide 70 Hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mazakolas , demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser