Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Azrane(paladin vindicte lvl 70)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkéros




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

Azrane(paladin vindicte lvl 70) Empty
MessageSujet: Azrane(paladin vindicte lvl 70)   Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:24

Vos motivations : je cherche a avancer dans wow et evoluer dans une bonne ambiances et que j'ai insister a ma plupart de vos raids vous m'avez donner envie de faire du raids hl(pas des blague)j'ai donc eu dans l'idée de tenter puis celui qui ne tente rien na rien

Votre expérience du jeu.ben déja toute les instances jusqu'au lvl 70^^et comme raid juste gruul,kara,magte mais j'ai regarder un amis jouer donc je sais comment me comporter sur le terrain et je connais les strats de (za,ssc,et bt etc...)

Des détails sur votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Azrane

acces: j'ai un peu honte-_-aucune

metier:enchanteur(viens de le commencer) et depeceur(375)

armure: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Azrane

Vos réputations:heu ben c'est une courbre(suis exalter que des mah'har^^voulais plusieur talbuk^^mais je boss sur mes repute vue que j'ai rien a faire appart sa-_-)

Votre disponibilité : mise appart la semaine ou j'ai cours(dodo pour minuit)le reste je suis libre

si je peux me permettre de details plus ma demande.

je viens de up 70 enfaite et avec l'approche de l'extension savoir que toute mes reputation seront obselette me donne la flemme des les augmenter-_-pour le stuff et bien je fais de mon mieux pour le rendre plus interressant chaque jour(et 2 piece t4 plus 5 épique en une soirée prouve de ma volonter d'avancer je trouve)je sais bien que vous n'avez strictement(exscuse de l'expressions)"rien a foutre" d'un paladin vindicte tout juste 70 avec un stuff mediocre(comparer a vos membres)mais j'ai la volonter d'avancer je suis motiver a evolue parmis une guilde ou l'ambiance est la(je connais bien outrage^^hein la carpette lol)et en vue de la sortir imminente de l'extension je pense (avis personnel)que la plupart des stuff deviendront inutile(connaissant blizzard ils vont faire comme la sortie de BC-_-)et que toutes les guildes seront remis au même niveau(avec des petits plus pour certaines biensur)que toutes les guildes auront besoin de renfort^^et que surtout petit paladin vindicte deviendra fort un jour^^lol encore une chose desoler de m'ont manques de ponctuation et d'accents,orthographes mais je manque cruellement de sommeil et que mon options scolaire et asser dur(la gestion)mais sa c'est mes probleme

nb.je sais que generalement les paladin vindicte sont considere comme cheate ce que je trouve bien dommage car ils ont un bon dps quand ils sont bien gérer(surtout depuis la maj)et que c'est un manque d'ouverture d'esprit de considére les paladin dps comme cheate(avis perso)et que certaine joueur son restreint dans leur choix a cause de ce genre de truc celui qui aiment la spe vindicte et qui deteste le pvp(comme moi^^)ne peux pas faire de raid sous pretexte que c'est weak alors que ceux qui en parle ne connaissent pas la spe vindicte vraiment(qui fais grogro bobo sur gruul^^)toute classe/spe bien gerer est une arme redoutable

aller bon jeu et bon raid et gg pour akam


Dernière édition par Azrane le Jeu 23 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okisawa




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2008

Azrane(paladin vindicte lvl 70) Empty
MessageSujet: Okisawa   Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:50

salut , ta comz est pas mal , nous sommes déja beaucoup de dps dans la guilde , faut voir si tu te fera place parmi tous , sinan tu as déja un bon début de stuf , de bonne heure de disponibiliter de bonne connaisance , mes comme tu dis , tu es 70 depuis kelke jours tu n'as pas encore notre stuf^^ mes sa peu changer , je met +1 et j'espere ke tu seras accepeter pour toi Smile
bon jeu

Okisawa war spé def lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Azrane(paladin vindicte lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Azrane(paladin vindicte lvl 70)   Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:42

Salut Azrane.

Bon bah je suis désolé mais je vais commencer par -1
-manque un métier a up
-Stuff pas adapter a notre avancé.
-Spe a refaire car il te manque les points en force divine.
-reputs loin d'être up.
Désolé -1 Gl et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkéros




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

Azrane(paladin vindicte lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Azrane(paladin vindicte lvl 70)   Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:43

le metier je viens de le commencer c'est logique pour les reputation ben vue que l'extension approche certaine reput seront devenu inutile alors je pense qu'il est inutile de les faire monter c'est une perte de temps mais je j'up les principales le stuff idem avec l'extension la plus part des joueur hl vont se retrouver full vert en 2 lvl mais j'aime les raid donc je me stuff(rapidement^^en plus)la spe je comptais revoir ma spe vindicte mais avais pas les po-_-maintenant je les ai donc je vais le faire le plutot possible
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Azrane(paladin vindicte lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Azrane(paladin vindicte lvl 70)   Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:28

-1 tout a été dis

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Azrane(paladin vindicte lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Azrane(paladin vindicte lvl 70)   Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:52

Bon bon bon ... Moi je suis pas d'accord avec les autres ...

On a là quelqu'un de motivé, qui viens de up 70 assez vite (d'après ses dire), l'extension approchant à grandes enjambées il nous faut du sang neuf et vigoureux pour atteindre le plus rapidement les raids 80 !
Ok il ne nous servira peut être pas beaucoup avec ce stuff pour nos raids actuel ... Mais après ? Si il est motivé il va up son perso plus vite que la moyenne et arrivé level 80 il sera surement mieux stuff que la plupart d'entre nous ...

+1 , need de la motivation qui nous fait cruellement défaut en ce moment geek

(il faut dès maintenant nous préparer pour Wotlk et arreter de nous focaliser sur BC qui est en fin de vie, sinon nous allons prendre trop de retard sur d'autres guildes)
Revenir en haut Aller en bas
Arkéros




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

Azrane(paladin vindicte lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Azrane(paladin vindicte lvl 70)   Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:08

heu salut voila par manque de temps et vue ce que certain on marquer je pense n'avoir aucune chance d'etre pris d'en votre guilde j'ai donc trouver une guilde dans la meme avancer pve que vous mais avec des critere s de recrutement plus proche de woltk voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azrane(paladin vindicte lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Azrane(paladin vindicte lvl 70)   Azrane(paladin vindicte lvl 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrane(paladin vindicte lvl 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azrane Paladin vindicte
» Darkrebelle [Paladin vindicte]
» Kaerth PALADIN [Vindicte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser