Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Ven 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Ven 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Jeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Jeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Jeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Jeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Jeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Jeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Jeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Jeu 19 Fév - 16:03 par Smirk


Partagez | 
 

 Kaerth PALADIN [Vindicte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usbek



Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Kaerth PALADIN [Vindicte]   Dim 12 Déc - 2:55

Bonsoir à tous !

Je viens me présenter chez vous en qualité de Paladin Rétribution, dans le but d'attaquer Cataclysm au sein d'une guilde qui a déjà prouvé ce qu'elle était sur Uldaman et qui a de bonnes ambitions pour le futur. Je vais donc commencer par me présenter, puis je vous parlerai de mon expérience sur WoW et de mon personnage, Kaerth.

Présentation IRL :

Je m'appelle Charles, j'ai 18 ans, et j'habite dans les Yvelines (78).
Je suis arrivé sur le jeu à la moitié de BC, c'est-à-dire il y a environ 3 ans mais j'ai déjà pu voir pas mal de contenu PvE tout en pratiquant le PvP à côté.

Je joue sur un PC portable HP Pavillon qui ne m'a jamais posé aucun problème, et ma connexion est bonne et stable.

Au niveau de mes disponibilités, je peux assurer cinq soirs par semaine comprenant le Dimanche, le Lundi, le Mardi et le Jeudi et le Vendredi,
Étant encore étudiant , je ne dirais pas que je consacre la majeure partie de mon temps sur WoW mais bien sûr ce n'est pas pour moi qu'un simple passe-temps du Week-end.
Je suis donc sur le jeu les soirs de semaine de travail c'est-à-dire du Lundi au Vendredi sauf un soir où je pratique un sport. Je suis également disponible le Week-end sans horaire fixe.

Mes Personnages :


Kaerth est un Paladin, Tauren avec une spécialisation Vindicte.
Je joue également Usbek un Mort-vivant Voleur, que j'ai un peu laissé pour me consacrer à mon Paladin. En plus de ces deux personnages, je dispose de mon Guerrier, mon Dk, et de mon Chaman, tous 80.

Maintenant que j'ai présenté brièvement mes Personnages, je vais à présent vous parler plus en détail de mon ami le Paladin

Mon parcours avec Kaerth :


J'ai commencé WoW avec ce personnage sur le serveur Conseil des Ombres. Cependant j'ai réellement découvert le jeu après 5 mois ayant fait de nombreuses pauses.
C'est pourquoi je n'ai pas pu goûter aux nombreux plaisirs qu'offrait le jeu au temps de Vanilla ni même de BC.
C'est à la sortie de Wotlk que je suis arrivé lvl 70 avec un certain regret de n'être pas arrivé plus tôt ( malgré mon pexing acharné pour arriver 70 avant la sortie de l'extension)
Je comprendrais qu'on puisse me caractériser de jeunot dans le jeu :p.

Arrivé au lvl 80, j'ai accroché pour le PVE. J'ai rejoint quelques petites Guildes pour connaitre mieux le jeu et découvrir les instances et les raids que pouvait m'offrir Wotlk.
Durant les premiers mois, j'ai donc appris à jouer ma classe, et à connaître celles des autres, leur utilité dans le raid et leur GamePlay en m'informant et regardant quelques vidéos.
J'ai par la suite décidé de monter ma propre Guilde avec un Ami Irl. Nous avons fait avec celle-ci de nombreux raids, habituellement complétés par du Pick-up.
Voyant que la guilde n'aboutissait pas à ce que nous recherchions par rapport à ce que nous avions investi, nous avons donc disband et sommes partis à la recherche d'une nouvelle Guilde.
J'ai donc ensuite postulé chez une Guilde de Conseil des Ombres: Last Resort II qui avait une bonne avancée dans le PVE HL et qui se classait dans les meilleurs guildes du serveur.
Ma candidature eut suite, et je rejoignis leurs rangs.
Durant un mois, j'ai participé à tous les raids de la guilde qui se faisaient en 25.
Avec cette guilde j'ai clean EDC 25.
Je suis ensuite rentré à ICC à sa sortie. Je n'ai clean avec la guilde que la première aile étant donné que mon pc rendit l'âme.
J'ai dû arrêter de jouer pendant un mois le temps que je trouve des « sousous » pour payer un nouveau PC.
En reprenant le jeu, je me suis lancé dans le PvP pour découvrir ce monde qui m'intriguait. Je ne vais pas décrire mon parcours PVP car ce n'est pas la question mais en quelques mots je suis monté à 1850 de côte en 3v3 et à 1750 en 2v2, mais très vite je changeais de serveur.
Je fûs donc appelé à rejoindre Uldaman peu de temps après pour rejoindre un groupe d'amis présents sur le serveur depuis longtemps.
J'ai, quelques temps après rejoint la guilde Ahnak Drakkhen avec la quelle nous sommes rentrer dans ICC jusqu'à Sindragosa en ayant vu pas mal de HM.



Kaerth et ses Stats :


Voici mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/kaerth/simple

Le template que j'ai actuellement est typique d'un template basique. En effet la plus part des talents que j'ai négligé sont accès PvP.

Au niveau de mes stats, je ne peux pas vraiment vous dire ce que j'ai privilégié car d'où l'extension Cataclysm je n'ai pas eu encore le choix de mes stats.
Cependant je peux déjà vous dire ce que je compte privilégié dès que j'aurais un meilleur stuff.
D'une part la stat la plus importante est biensur la Force, viens ensuite le Toucher qui est devenu indispensable pour les Cac à Cata. On peu ensuite donner les stats qui suivent en fonction de leur imortance dans cet ordre: L'expertise, la hate, le coup critique et enfin le score de maitrise,


Mon interface :





Mes motivations:


Tout d'abord j'ai bien lu et accepté la charte de Guilde en mangeant des m&m's peut être parce que j'ai lu je ne sais où : "Vive les m&m's".
Ayant eu des échos positifs à propos de la guilde, que ce soit au niveau de l'expérience ou du sérieux de celle-ci, je viens postuler chez Outrage pour m'investir dans la stabilité et dans un bon niveau PvE HL à une fréquence de raids qui me correspond.
De plus , mes ambitions s'avèrent être les mêmes que la guilde:
Commencer Cataclysm dans les meilleurs conditions pour aborder les premiers raids.
Merci d'avoir pris le temps de lire, à bientôt
Je reste ouvert à toutes les questions et n'ai pas peur de la critique.



Dernière édition par Usbek le Dim 12 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twär
Champion
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Kaerth PALADIN [Vindicte]   Dim 12 Déc - 15:45

Bonjour Usbek,

Une petite information, un paladin vindicte rétribution n'existe plus depuis Vanilla / BC, dans le principe qu'il n'est plus aussi intéréssant qu'auparavent on dit rétribution pour le palavindicte car on rajoute le talent rétribution qui se trouve toujours en spé tank ^^, donc qui n'es actuellement plus d'actualité ^^ ( mais je ne reproche rien au fait que tu l'es dit, y'a pas de souci ^^ )

Sinon pour la présentation, très sympathique présentation agréable à lire, par contre, Elaya avais posté un exemple à prendre pour tout le monde, afin que les personnes qui posent une apply ici puisse nous renseignez sur ce qu'on souhaite ^^

Donc actuellement, tu ne nous as pas indiquez ton cycle de dps, ni tes glyphes Primo / majeur / mineur ( même si certaine sont surement inutile ) ( C'est pour savoir pourquoi tu les as mises et si d'autre aurait pu être plus ou moins utile. )

Sinon Charte lue,

Je n'ai plus à redire car je n'es actuellement pas de palavindicte assez renseigné pour te jugé sur d'autre chose :p

Bonne chance pour ton apply,

Twär.


Revenir en haut Aller en bas
Usbek



Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: Kaerth PALADIN [Vindicte]   Dim 12 Déc - 18:05

Bonjour Twär,

D'une part, merci pour cette information. Il est vrai que je n'ai jamais fait attention à ce détail Very Happy .

Au niveau de ma présentation, j'étais conscient qu'il existait un modèle d'apply sur le forum cependant j'ai préféré rédigié moi même un post personnalisé pour sortir un peu des apply conventionnelles que je trouve un peu creuse. (Après c'est mon point de vue).

Je vais donc à présent te donner les renseignement que tu m'as demandé de préciser sur mon cycle et le choix de mes glyphes.
Mon cycle DPS est le suivant:
Je commence le combat par un Jugement puis Frappe du croisé. Ayant 1 ou 2 charges de puissance sacré j'enchaine par Inquisition pour obtenir le buff +30% des dégâts du sacré.
Mon cycle conciste donc à monter mes charges de puissance sacré grâce au Jugement (40% de généré une puissance sacré) et à la Frappe du croisé pour utiliser le sort Verdict du templier à 3 charges quand il reste au moins 12 seconde d'Inquisition. Dans le cas contraire j'utilise mes 3 charges pour ce sort.
Le Cycle du Paladin vindicte se base également sur des procs: je parle de Main de lumière qui permet d'utiliser tous les sorts demandant de la puissance sacré sans charges ainsi que du talent L'art de la guerre qui fait proc un Exorcisme instantané.
D'autre part, lorsqu'un trou parvient dans le cycle il est utile d'insérer un Exorcisme avec un temps de cast affaiblit grace au buff Jugement des purs.
Avec cela j'ajoute Colère divine dès que ce sort est up.
Enfin lorsque le boss passent en dessous de 20%, j'insère dans le cycle Marteaux du courroux.
Pour finir j'ajouterai que j'utilise mon Cd Courroux vengeur le plus tôt possible pour pouvoir en profiter plus qu'une fois.

Au niveau de mes Glyphes:
Primordiaux:
_Frappes du croisée
_Verdict du templier
_Exorcisme

Ces trois glyphes sont pour moi les plus utiles car ils permettent d'augmenter les dégâts des sorts les plus utilisés.

Majeur:
_Croisé ascète
_Supplique divine
_Marteau de courroux

Ces glyphes ne sont pas indispensables dans la mesure où le Paladin vindicte n'a plus de problème de mana.

Mineur:
_Benediction de Puissance
_Benediction des rois
_Vérité

Sans commentaire Razz

Par ce post, j'espère avoir répondu à ta demande.


Dernière édition par Usbek le Dim 12 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twär
Champion
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Kaerth PALADIN [Vindicte]   Dim 12 Déc - 18:10

Ne t'inquiète pas je trouve que c'est une très bonne idée de vouloir sortir du contexte banal demandé par la guilde pour la candidature :p
C'est juste qu'il manquait quelques information :p

Merci pour la réponse sur le cycle et glyphe je pense que celà aideront les officiers, ainsi que les paladins pour pouvoir te dire en quoi tu pourrais t'amélioré pour être opti ( chose à discuté entre vous bien sur ) et plusieurs chose.

Bon bah encore une fois bonne chance pour ton apply =)

Et merci pour la réponse :p


Revenir en haut Aller en bas
Elora
Officiers
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Kaerth PALADIN [Vindicte]   Lun 13 Déc - 12:33

Bonjour Usbek et merci de l'intérêt que tu peux nous porter.

Ton apply est comme nous les aimons, simple à lire, correcte, j'ai beaucoup aimer ton apply originale qui te permet de sortir du lot.

D'abord concernant ton stuff, étant donner que je suppose que ta phase de pex vient de finir, on ne peux pas vraiment juger dessus, nous en sommes tous au même point.

Ensuite ta spé est correcte aussi mais n'ayant pu juger IG car ma paladine n'est pas encore uppée, je ne peux que me fier à mon ressentit.

Ensuite tes glyphes, je peux voir que sur le lien de l'armurie, il n'y en a pas hormis frappe du croisée et renvoi du mal. Mais la liste que tu as postée est néanmoins bonne.

Vient le cycle qui je pense est correct pour un paladin vindicte.

Tout ceci pour dire que je serai pour un +1 à prendre en test.

Cordialement,
Eløra.


Revenir en haut Aller en bas
Shîzune
Officiers
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Kaerth PALADIN [Vindicte]   Lun 13 Déc - 14:45

Shalut !
Paladin retribution existe toujours c'est simplement le nom anglais de la specialisation vindicte :p


"Je me stuff avoidance : en moyenne je me fais pas OS."
Revenir en haut Aller en bas
Usbek



Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: Kaerth PALADIN [Vindicte]   Mar 21 Déc - 19:17

Bonjour,
après mûre réflexion, j'ai décidé de jouer mon Voleur à Cataclysm. Bien que j'ai up 85 il y à quelques jours , j'essaye de rattraper mon retard au niveau du stuff du mieux que je peux.
Je vais donc compléter ma précédente apply par des informations primaires.
Je veux parler de mes Talents, mon Gameplay et des mes Stats :


Ma spécialisation Assassinat est la suivante: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/usbek/talent/secondary
Les talents que j'ai pris sont les talents de base de la spé Assassinat. En effet les talents que j'ai négligé sont les suivants :Elan mortel,Breuvage mortel,Matraqueet Exposer l'armure amélioré.
Mon template peut se différencier d'autres par le choix des points entre Précision et Frappes implacables.
J'ai préféré mettre les 3 points dans Précision parce qu' il me semble plus intéressant à Cataclysm de monter le toucher.
De plus , sachant que maintenant la régénération de l'énergie est plus élevée il m'est donc
plus utile de privilégier le toucher même si le troisième point dans Frappes implacables semble intéressant. J'ai pu tester mon template dans quelques raids et pour l'instant je le trouve performant.


Au niveau du cycle,
J'arrive en camouflage pour avoir le bonus Outrance meurtrière, j'utilise ensuite Garrot
pour avoir le proc des dégâts de nature et le bonus de régénération d'énergie plus important.
J'utilise ensuite directement Vendetta pour que ce talent soit exploité au maximum avec le buff +30% de régénération d'énergie.
Garrot m'ayant procuré un point de combo, j'utilise directement Débiter.
Je monte ensuite à 4 ou 5 points de combo avec Estropier, puis j'utilise Envenimer
si les stacks de poison mortel sont à 4 ou 5, sinon j'utilise Eviscération pour refresh Débiter.
Je met ensuite Ficelle du métier sur le tank et je recommence le cycle Estropier
pour instaurer Rupture.
Je reste toujours sous Débiter et Rupture en montant mes points de combos avec Estropier et en finissant par Envenimer si il reste à peu près 5/6 secondes de Rupture, ou par celle-ci si elle est en dessous des secondes.
Durant le combat, j' attends que Vendetta soit up pour l'associer avec Disparition .
Je fais également proc Vendetta quand le sort est disponible et que Disparition est à 1 min de recharge.
De plus, j'ai pour habitude de refresh Ficelle du métier dès que possible.
Lorsque le boss tombe en dessous de 35% de vie, j' intervertis dans mon cycle entre Estropier et Attaque sournoise pour avoir une bonne régénération d'énergie.


Pour ce qui est des stats, celles qui sont à privilégier classées dans l'ordre d'importance en spé Mutilate sont les suivantes :
_L'agilité
_Le toucher/_la Hâte
_La maitrise
_Le score de coup critique




Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Kaerth PALADIN [Vindicte]   Jeu 23 Déc - 14:48

Re salut,
concernant le changement de classe ça ne pose aucun soucis. Cependant j'aimerais savoir pourquoi un tel changement ? (par curiosité aussi)
Pour ce qui est des dispos rien à dire.
Petite question au passage, tu as peut-être déjà fait un tour sur notre forum et notre organisation. Il n'y a donc plus de place disponible (théoriquement) dans le premier roster, ça ne te dérangera pas de faire parti du second roster ?


Après passage du rogue sur ton apply etc, nous devrions très certainement te prendre en test sur un raid ou 2 voire plus si besoin est.


Zou.
Revenir en haut Aller en bas
Njorde



Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Kaerth PALADIN [Vindicte]   Jeu 23 Déc - 15:40

Bonjour Usbek, merci de l'attention que tu portes à la guilde. Tout d'abord je remarques que tu as changé de spé, je ne vois que la spé finesse et la spé combat sur ton lien armu.

Sinon j'ai regardé ce que tu disais par rapport à la spé Assassinat et tu sembles bien connaitre la classe et le cycle, tout semble bien.

Il y a donc juste un probleme avec ta spé, que je ne peux pas regarder et commenter. Merci de nous faire savoir pourquoi tu as changé de spé (si tu as l'intention de garder cette spé et de jouer avec ou si c'est juste un test) histoire qu'on sache un peu quoi penser.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et, je l'espere, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Usbek



Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: Kaerth PALADIN [Vindicte]   Ven 24 Déc - 14:00

Bonjour à vous et merci pour vos réponses,

D'une part , pour répondre à ta question sur le changement de classe, je dirais que j'ai plus de vécu sur mon Voleur, et plus d'expérience. C'est pourquoi à Cataclysm j'ai préféré jouer la classe qui me correspondait le plus.

Au niveau du roster, ça ne me dérangerait pas de faire partie du second roster dans la mesure où je trouve ça normal.

Par rapport à mon changement de spe, il est vrai que j'ai récemment remplacé ma spe assa, par une spé combat tout simplement pour être plus opti dans les Donjons héros. Il est vrai que cette spe apporte un meilleur confort au niveau du switch.
Après je pense tout de même reprendre la spe Mutilate pour les raids étant donné que c'est la plus performante sur monocible.
Voici ma spe assassinat : http://fr.wowhead.com/talent#fcIf0sRdoGo0hZbhM
J'espère avoir répondu à toutes vos questions, à bientôt.

Usbek
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Kaerth PALADIN [Vindicte]   Dim 2 Jan - 21:43

Salutations et bonne année.
Désolé pour le temps qu'a pu mettre ton apply, c'était un peu les vacances pour tout le monde donc on "prenait" notre temps.
La nouvelle année commençant, on s'y remet sérieusement Smile.
On te propose donc un test mercredi soir sur algaroth (ton dps et ta réactivité seront donc mis à l'épreuve) si biensûr tu es dispos et que tu souhaites toujours nous rejoindre.
En attente de ta réponse,
A bientôt !
Zou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaerth PALADIN [Vindicte]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaerth PALADIN [Vindicte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin vindicte] Ditorie
» Butch - Paladin Vindicte
» ploufplouff paladin vindicte
» [JcE] Le Paladin Vindicte
» Dognar Paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: