Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gasbrok lvl70 Chasseur

Aller en bas 
+4
qaï
garagrime
ValenÐis
Gasbrok
8 participants
AuteurMessage
Gasbrok




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:33

Bonjour tout le monde, tout d abord je cherche une guilde PVE HL faisant des raids assez souvent.

Mon stuff: ZA, KARA, TK, insignes.

mes connaissances: Kara clean, za 4/6 TK 1/4 gruul magthé clean

mes dispo: j'ai des dispo de collégiens vu que j'en suis un ^^ c'est a dire : les mercredi après-midi, vendredi soir, samedi soir. (parfois en semaine ^^)

mes réputs: aldor exlaté, mag'har exalté, expédition cénarienne révéré et presque tous révéré-honoré ^^

lien armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gasbrok

voila je pense que c'est tout si j'ai oublié oublié quelque chose dite le moi^^.

Merci et a bientôt

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:48

Coucou Smile


On a fait une héro ensemble il y a peu de temps, tu t'es bien débrouillé et tu me semblait très intéressé par notre guilde.

Que dire sur ta candidature, un peu courte ca c'est clair, on aimerait en savoir un petit peu plus sur toi comme par exemple tes horaires précis de connexion, car nos raids se finissent à 00h00 donc il serait mal vu que tu déco avant Wink
Sinon point de vue de ton stuff rien à dire, quasi full pve sauf le casque S3 (qui est bcp mieux que le casque T4 même pour pve donc je comprend pourquoi tu l'as Wink )
Ton template est tout à fait correct, seuls petits points à améliorer sont tes métiers à up, on a que trop peu d'ingénieurs et si tu pouvais arriver à faire des robots réparateurs en raids ca serait une bonne chose.


Voila moi je te met +1 pour tout ca, mais je préviens juste que notre roster hunt est déjà bien fourni ... Ca commence à être dur de se faire une place en raid Wink
J'attend de voir la réponse de Lisa albino
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:45

Ah oui voila j'me disais bien que j'vais oublié quelque chose ! mes horaires ! c'est du début de raid jusqu'à 00h00 ou 00h30 s'il manque un boss ou un petit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:57

Salut

Bon tous me semble correct a par une xp un peu en dessous de la notre mais sa osef.
Comme le dit Sharkana reput et surtout metier a UP.

bon un ti +1
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:59

Ah oui niveau métier c'est un peu bas mais comme vous savez ingé c'est glr donc je commence a up la en ce moment mais c pas simple =p

a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: re   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:35

Voila gas jte connai toi hein Wink moi jvien poser mon avis qui je pense va etre positif ;p

Gasbrok jlui met un +1 pour le stuff
un GROS +1 pour l'ambiance! (tres bon point a avoir en guilde dapres moi)

+1 deja raider avec et her oaussi :p bn skill
bn le template je laisse o maitre chassou :p ainsi que les meiters ^^

mais bn voila c le seul chasseur que je connaissent et qui fait pas des conneries genre lisa ou sharka Razz et il est pas BLOND! x)

en gros tres positif jleu veux vec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:42

Bon .. Au vue de toute les réponses je crois que tu peux te permettre de wisp un officier de la guilde pour qu'il te recrute (Lizah, Caesie, Aron, Zouroukai ou Elayä). Ou même wisp moi je te conduirait vers l'un d'eux si ils sont sur leur reroll albino


Bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:32

Salut désolé du retard pour la réponse,

bienvenue sur notre forum et malgré que le recrutement hunt est tres serrer je pense que tu pourrai trouvé une petite place dans notre guilde, niveau dispo c'est un peu juste mais bon sa ira je pense sinon on t'a vue jouer en hero tu te débrouille bien comme l'a dit Venom.

niveau spé c'est bien stuff pareil et tout donc +1 !! (wisp moi un de ces jour Very Happy)

a+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:33

Ha !!! Quand même !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daraven




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:18

plop gasbrok je sais pas si tu te rappel de moi jétait chez ØwneÐ avec hordoss qui es mon poto IRL moi je dit +1 parceque c'est un gars brave qui fait preuve d'investissement au pres de la guilde et quand il fait quelque chose il aime le faire au mieux possible alos pour moi c un gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:41

! O ca va ? ^^ ca fait longtemps dit donc ^^ ca fait plaisir de te revoir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
leletrix




Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2008

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:32

Bonjour Outrage,
je Parle en temps que Officier de Dreamnight.

je viens de voir que Gasbrok a etait guilder chez vous.
et qu'il a post sur votre forum le samedi aprés midi et que nous lui avons donnes le T5 le soir meme.

Pour ma pars il etait bien contant de loot ces T5 et aprés de partire chez vous, meme pas il a informer un Officier ou le GM de sont future départs.
Mais Prendre Le T5 alors qu'il avait poster chez vous ...

Enfin ceci est fais.

Je vous mais en garde qu'il prend pas du stuff pour aller chez mascarade ...

Amicalement Lélétrix, ex officier de Outrage il y a longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:07

Hum ... merci de ta mise en garde, mais de la à ce qu'il ai le stuff pour aller chez Mascarade il y a du chemin à faire :p . Et bon à mon avis ca ne sert pas a à grand chose de sa part de se mettre des grandes guildes à dos (la tienne ou la notre) pour aller chez mascarade ou autre juste avant la nouvelle extension, qui va remettre toutes les guildes à égalité ^^.

Enfin ca c'est mon point de vue, en ce qui concerne le fait qu'il ai eu le T5 c'est quelque chose qui vous regarde seulement entre votre guilde et lui, nous n'en somme pas responsable et de toute manière il est quasi certain qu'au bout d'un moment il l'aurait bien eu son T5 que ce soit avec vous ou avec nous, donc peu importe que ce soit la veille de son /gquit, car après tout il avait postulé sans T5 et avait quand même été accepté comme cela.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
leletrix




Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2008

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:54

je ne dis pas le contraire je vous mais juste en garde.

le fait de énoncer mascarade est un peut d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:39

Oui mais il n'y a pas vraiment de mise en garde à faire puisque même s'il n'avait pas eu les T5 il serait quand même venu chez nous ... Il l'avait décidé bien avant de loot les T5. Si il y a une erreur dans tout ca c'est de lui avoir tout simplement donné les T5 ... Il ne les a pas volés pirat
Revenir en haut Aller en bas
leletrix




Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2008

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:27

Mais la moindre des choses aurais eté de prevenir un officier de son futur dépars ...

enfin bon j'ai pas envi de me refacher avec votre guilde pour lui.

Amicalement Lélétrix
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:03

Bonjour Lélétrix ,merci de ta mise en garde =)
Perso j'ai rien à dire ,Gasbrok a fait une belle prestation d'apres ce que j'ai pu voir ...
Le fait est que ce comportement est certes fort peu repectable surtout si on loot mais bon Smile
Que veux-tu?
ENfin en gros je pense que on verra bien et il y a une période de test d'une durée de 1 a 2 semaines donc voilà.

Bonne journée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasbrok lvl70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gasbrok lvl70 Chasseur   Gasbrok lvl70 Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasbrok lvl70 Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elishha chasseur 80
» Golzakas [Chasseur 80]
» Korzg - Chasseur 80
» Quoidebon Chasseur 70
» [CHASSEUR]Devilishtal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser