Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CHASSEUR]Devilishtal.

Aller en bas 
+5
ValenÐis
Nykolha
quoidebon
garagrime
Devilishtal/ Thorhn
9 participants
AuteurMessage
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:51

Bonjour à tous je re-post malgré mon départ il y a longtemps de cela.Je tiens à préciser que je regrette mon départ pour des causes que vous connaissez j'ai été sans doute impulsif et donc voilà le résultat.J'ai pri de l'expérience durant mes raids et je manie mon personnage bien mieux que tantôt et j'ai gardé contact avec certains d'entre vous donc voilà Smile
Grand zourou m'a dit de repost si j'avais un DPS suffisant que je pense posséder Et pis voilà j'aimerai revenir à la maison Razz

DOnc ben voilà régalez-vous:P

CHasseur 70 nommé Devilishtal.
Roman 14 ans Perpignan-Paris(Parents séparés)

XP PVE:

Hyjal 6/6
BT 9/9
SSC 5/6
TK 4/5
Kz ok
ZA ok
Gruul Ok
Magthe Ok

Template :
41/20 Meilleur template sauf spé survie que j'adore trop Et que j'aimerai adapter si vous me prenez Mais sinon je DPS comme Un Barbare comme ça avec mon fidèle Crocbonbons(Mon pet héhé).Enfin voilà quoi.
Tir assuré-Ordre de tuer spamming + Trinkets et basta ...

Stuff :

Bah Hyjal ZA TK Insignes
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Devilishtal

BOn euh Les dispos c'est du Week end quand vous avez besoin Et le mercredi apres midi.
Enfin quand il y a Des trucs ou vous me needez je come mais je suis rentré en 3eme et si je peux éviter de raider la semaine c tant mieux voilà Smile

Bon ben je crois que j'ai dit ce qu'il fallait J'espere que vous considérerez mon post d'un avis neutre sans arriver direct en pensant que j'ai /gquit une fois etc...
Cordialement
Salutations de Crocbonbons Et SOn Maître Devilsihtal.

Et merci a tout le staff outrage avec qui j'ai pu garder contact pour diverses raisons Hein Zourou Va falloir que je t'entraîne en arene Poto:P
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:18

Nerf les WoW error a TK mon ordi a tout simplement Fait un bizizzz...Et s'est éteint et plus moyen de relancer wow durant 2H c'est à dire au moment ou j'écris ces lignes j'en suis désolé et mon ordi me porte la poisse pour ce "test improvisé" Même si les gens qui me connaissent connaîtront a peu près mon gameplay:)"
BOn ben voila c'était la moindre des choses de s'excuser quoi Smile J'espère que vous avez kill du boss Razz
PS:SVP Zourou Arrête de courir dans tous les sens quand il y a les boules de Void paske mes 2 neurones qui se battent en duel n'ont ps le temps de s'organiser et PAF le devilishtal lolz...

Cordialement THE Devilishtal et ses plus amples excuses:)
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:28

Salut

Mh tu es partie de la guilde et tu revien :/
en plus a TK c pas 4/5 c'est 3/4 ^^
Ensuite bon stuff et quel sont tes dispos plz?

je sais pas quoi dire pour ce poste désolé je réserve ma réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:45

Bah Oui Gara QUi ne tente rien n'a rien Smile
TkT si tu as un avis défavorable NP c'est normal enfin voilà j'avais mes raisons et voilà...

Dispos:
Mercredi :14H-22H
Vendredi 18H-1H-1H30 histoire de donner une horaire mais je peux continuer plus tard.

Samedi:N'importe quelle heure voulue par les gradés.

Dimanche:§§-L'heure que vous voulez dans la soirée,peut-être que mes horaires ne conviennent pas je sais pas si jamais vous voulez pas Okey mais je préviens de mes horaires j'ai pas l'intention de foirer mon année comme les précédentes enfin bon si il y a vraiment besoin de moi je suis dispo quand il faut:)

Cordialement devilishtal l'orc qui pue "ll"(QUi pull -_-Mdr hein ?Ok je sors dsl --->[- ])
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:45

moi disont je le connais je ne sais pas se qu'il sait passe masi bon il faut voir avec le maitre hunt je dis pas +1 ou -1 tant que le maitre n'a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Nykolha

Nykolha


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

Devilshtal ! alala, tu n'es pas un dps négligeable mais bon je crois que la décision de te faire revenir viendra des plus haut gradé, moi je suis bien d'accord de te reprendre m'enfin bon !

Je sais même plus pourquoi tu étais parti, rafraichi moi la mémoire bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:45

Humm ... Personnellement je ne te connais pas, donc je ne vais pas juger le fait que tu as quitté la guilde et que tu veux y revenir Wink


Donc Point de vue du template rien à dire c'est du classique spé bête de bourrin
Niveau stuff la encore rien à dire, c'est du lourd
Petit point à améliorer si on veut chipoter ^^, augmente vite ton TDC pour faire des tambours de bataille bien pratique en raid Wink


Vraiment rien à reprocher à ton perso c'est tout à fait ce qu'on recherche même si notre roster hunt est quelque peu chargé albino



Personnellement je te met +1 , see you ingame king
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:48

Et je serais d'avis de te prendre en spé survie car tu apporterai un autre aspet du hunt en raid ce qui serait bien pratique pour tous les autres dps distance Wink

(tu as le stuff pour faire un très bon hunt survie, profitons en bounce )



flower flower
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:38

moi j'aurai bien dit -1 car on ete dans la galere avec les gquit a la suite :/ mais bon on s'en est remit bien je trv et on avance ya dla bonne ambiance alors je met +1 pour toi devi jspr que tu calme ton impulsivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:00

Salut Devils,

Déjà, on ne peut négliger ton stuff, ton dps et ton expérience. Cependant, tu es parti en claquant la porte bien que des off (dont moi) aient essayé de te faire revenir sur ta décision. Je ne te mettrais quand même pas sur le dos l'effet domino que ton départ à provoqué, tu étais le premier et ce n'est donc pas de ta faute.

Revenir après une belle avancée pve est toujours très intéressant. Mais si nous n'en étions pas là, voudrais-tu tout de même revenir ?


Avis : mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:08

Coucou devil !! Mon avis n'est malheureusement pas objectif car j'aimerai bien que tu revienne dans la guilde mais cependant tu as un bon stuff bonne spé et tres bonne experience hl donc que dire a part +1 ? Surprised


bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Thoshy

Thoshy


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:45

du même avis que Aron mais on fait tous des erreurs, et moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:31

on fait tous des ereur je l'acorde tu tes farmer un bon stuff une bonne experience pve c'est vrai que sa peu paretre enervant quelqun qui revien dans la guilde juste apres quon ce soit remit et bien avancer par nous meme en pve mais bon je met un +1 definitif apres avoir reflechie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caesie

Caesie


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:41

Je mets +1 également, j'ai n'est pas eu l'occasion de te connaitre, et pi les chasseurs ça assure Smile
donc à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHASSEUR]Devilishtal. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal.   [CHASSEUR]Devilishtal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHASSEUR]Devilishtal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korzg - Chasseur 80
» Quoidebon Chasseur 70
» Elishha chasseur 80
» Golzakas [Chasseur 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser