Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de recrutement :guerrier et mage 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vikturys




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :guerrier et mage 70   Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:54

Bonjour a toute la guilde Outrage

Tous se qui concerne ma vie Irl : -Je m'appel Dimitri
-17 ans
-J'habite la haute-savoie (74100)

Dans le jeu :
-Guerrier orc 70 appelé vikturys à ne pas confondre avec mon mage 70 qui s'appel Vikturyss, lol oui je ne suis pas très imaginatif :p
-Spé: défense.Mais ne vous inquiétez pas pour les respe de mon cote car les po sont a gogo .Je suis prêt a respet pour la guilde autant qu'il le faudra et je suis .disponible a toutes vos offres de spe.
Mes accès: Je possède l'accès molten-core,bwl,Onyxia,naxramas
Pour se qui est de bc : :Accès Karazhan, et toutes les clées héroiques.

Mes métiers: Je suis forgeron mineur mais je viens seulement de commencer donc pas très HL.
-Je suis secourisme 375
Mon mage est couturier 355 spect feu

Mon steuf : Tout d'abord en pvp : full s2 du s3 hors set s3...
En pve dps : Je suis steuf insigne,Karazhan,Repaire de Grull...
Mon steuf def: Du t4 du steuf épique karazhan,insigne...
Voici le lien sur l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vikturys
Je souhaiterai pareillement faire rentre mon mage dans la guilde si possible que je vien de monte niveau 70 et son steuf est en constante évolution : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vikturyss

Mes disponibilitées:
Je suis disponible tous les soirs de semaine sauf le jeudi (a voir selon mes horaires de travail )
Les week-end aussi et la journé je suis disponible le Lundi,Mardi,Mercredi,samedi ,Dimanche.

Mon éxpérience dans le pve HL avant BC: -ZG clean
-Mc clean
-BWl clean
-AQ 20,40 clean.

Pendant BC: -Karazhan clean
-Maulgar,Grull down puis farm
-Void et solarian a tk
-Rodeur d'en bas down.
-Za 4/6 (nalorakk,akil zon,jan alai,hallazi)dsl pour les fautes d'orthographes des bosses mais je ne les aient pas sous les yeux :p

Mes addons: JE dispo de omen2,atlas loot, ctraid,mooobinfo, group calendar,et encore d'autre nécéssaire au pve.

Mes motivations:
Je Souhaiterai rentré chez outrage afin de perfectionner mon niveau de jeux et apporter mon experience hl ainsi que ma bonne entente au sein d'un group de gens.Je pense que avec des gens motiver tel que moi (je ne suis pas prétentieu)et avec une envi de faire avancer une guilde en création il y a vraiment un très bon moyen d’aller loin.Je vien du serveur medivh si vous connaissaez donc mes repaire niveau des autres joueurs sont très limités malgrés que je connaisse bien intensia,et un tres bon druide avec lequel j'ai longement discutera propos de votre guilde.
Merci de bien vouloir prendre en conte ma postulation et j'espère vous revoir très vite ig.

Au fet si vous avez quelques questions wisp me ig.

Merci encore et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :guerrier et mage 70   Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:53

Salut Vykturys ,merci de ton intérêt pour notre guilde.

Je ne suis pas off mais je me permets de te poser quelques questions?
TU veux venir en tank mais nous on commence SSC et TK et tu as 13K d'armure ...
Et pourquoi avoir pri les gants T4 DPS?Le reste c'est pas trop mal sauf le cuir...
Et sur tes brassards pourquoi avoir mis un 24 puissance d'attaque et pas un 12 endu ou un simple renfort 8 endu ou 10 endu qui ne coute que 8-10 po a LHV?

Good luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
vikturys




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Empty
MessageSujet: vikturys   Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:37

Oui alors pour ta question.
Je possède le casque t4 def pour tanker ne t inkiete pas lol du coter des gants t4 dps car a la base je sui guerrier dps et donc meilleur steuf dps,je nai pa encore eu ceux a insigne.
SInon je sais que niveau steuf def je ne suis pas top mais sa peut s'aranger avec les enchantes...et sinon je pe respet dps j'ai un steuf full enchante,je suis full toucher..comme vous voulez .
Je suis disponible a toute vos proposition.
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :guerrier et mage 70   Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:39

Coucou Vik Smile Ba moi je te connais deja pas mal (ca fait un an qu'on était dans la meme guilde). Je l'ai toujours connu war furie donc c'est pour ca que son stuff def est encore à perfectionner, mais son stuff furie est plus que correct Wink

Je ne suis encore que en test donc je ne me permet pas de mettre +1, mais au moins je donne mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :guerrier et mage 70   Demande de recrutement :guerrier et mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :guerrier et mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Delonia mage 70
» recrutement {mage spe feu givre}
» Hordoss guerrier 70
» Guerrier 70 - Explicite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser