Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valkye, belle petite elfette

Aller en bas 
+3
skin / vaïtéa
PoPo
Välkye
7 participants
AuteurMessage
Välkye




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Valkye, belle petite elfette Empty
MessageSujet: Valkye, belle petite elfette   Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:46

Petite elfette de mon état ayant appris le pouvoir des arcanes, me voici, moi, Valkye de Lune d'argent, Maitresse mage. L'on dit de moi que je chauffe les taurens & les palagays mais il en n'est rien je me fais plaisir toute seule avec mon amie de toujours, mon épée. Je suis également la grande soeur de Hanane, belle palaheal.

Croisant ci & là quelques ennemis de l'Alliance, qui bien entendu, ne font jamais long feu, je me promène dans le monde d'Azeroth et du Norfendre pour satisfaire mes frères et soeurs d'armes en tissus, en leur tricotant quelques morceaux de tissus, et en enchantant tous les joueurs hordeux (à mort l'alliance)
Terrasser mes ennemis ne me fait pas peur, c'est pour cela que nous combattrons encore & toujours jusqu'à la mort du Roi Liche & plus loin encore si je réussis à rejoindre vos rangs.

En vous souhaitant une agréable vie dans ce monde, mon monde magique & merveilleux qu'est celui de World Of Wacraft.

Sinon, dans la vie irl, je suis Jonathan, 28 le 08 avril, marié à la plus belle femme du monde, 1 enfant 1/2 (1 est en route), je vis à Montbéliard, près de sochaux pour les amateurs de foot. Je suis chauffeur de bus, donc pour une petite sortie en guilde, demandez-moi Mort de Rire . Sinon mes passions, avant tout c'est ma famille, puis wow, puis le handball.

En ce qui concerne ma connaissance du jeu, j'apprends très vite sur le champs de bataille, je connais la première de ICC sans problème, meme si jamais tomber saucroc avec ce perso, je l'ai tombé avec Hanane, ma palaheal.
J'ai été de guilde en guilde, plutôt des guildes petits niveaux, ce qui ne me dérange pas, car généralement, l'ambiance est super, mais malheureusement au point mort en ce qui concerne l'avancée pve. Actuellement je suis chez invictus, sinon, j'ai été chez elsweyr avant, mais je me rapelle plus des autres noms, car jamais de grosses guildes, à part les blacks lists quand ils éxistaient encore (même si c'était pas forcément une GROSSE guilde, mais avançaient très bien en pve HL)

Mon template est tourné en arcane, car meilleur spé actuelle pour les mages, mais ma spé préférée est feu, en sachant que niveau dps, c'est pas encore ça pour le feu.
voici le lien qui vous amènera à mon stuff, template, HF, et tout ce dont vous avez besoin de savoir sur moi.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Valkye

sinon, je suis dispo 2 ou 3 soirs maxi par semaines, car il est vrai que je ne suis pas un no-life, est que ma famille est prioritaire.

Voilà vous savez tout sur moi, j'espère rejoindre bientôt vos rangs.
Merci

Valkye
Revenir en haut Aller en bas
PoPo

PoPo


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : 94

Valkye, belle petite elfette Empty
MessageSujet: Re: Valkye, belle petite elfette   Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:44

Bonjour à toi !!! Pour commencer belle apply ^^
Deja raid il me semble avec toi, Il me semble que niveau dps c'est bon !
Joli stuff, avec les 2 craft icc , Enchentement au max , Apres je laisse nos amis mage examiner sa,car je ne m y conais pas en mago :p Donc pour moi sa sera un +1 a test en raid Very Happy
Bonne chance et peut-être à bientot ds nos rangs ^^ Very Happy
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skin / vaïtéa
Officiers
skin / vaïtéa


Messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Banque Nord !

Valkye, belle petite elfette Empty
MessageSujet: Re: Valkye, belle petite elfette   Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:36

Citation :
Je suis chauffeur de bus, donc pour une petite sortie en guilde, demandez-moi Mort de Rire .

Mais oui c'est ça qu'il nous fauuuut Very Happy
bonne chance Val(endis? argh) Valkye pardon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fïreheãrts




Messages : 153
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : 77

Valkye, belle petite elfette Empty
MessageSujet: Re: Valkye, belle petite elfette   Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:26

salutation et bienvenu sur notre forum,

jolie post sa fait plaisir a voir, ton stuff est largement acceptable et meme exelent ^^ mise a par la meta gemme que je changerai a ta place rien a redir sur le gemmage et la spe

quand tu dit 2 ou 3 soir par semaine pourai tu présiser ? comme sa avant tout on poura te dire si ces soir la corresponde a nos soir de raid Smile

si les soir de raid corresponde au notre que dire a par gros +1 a test voir si le stuff va avec le reste Wink

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Grocool
Champion
Grocool


Messages : 216
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Je suis perdu ...

Valkye, belle petite elfette Empty
MessageSujet: Re: Valkye, belle petite elfette   Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:26

Salut et Bienvenur sur le forum !
Trés bon post, j'ai adorer le liure mais si il était bien packer ^^.
Trés bon équipement aussi, voila voila + 1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Välkye




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Valkye, belle petite elfette Empty
MessageSujet: Re: Valkye, belle petite elfette   Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:35

ben perso, mes 2 ou 3 soirs c simplement quand la guilde raidera, jsuis dispo tous les soirs, mais j'ai une vie de famille que je priviligie ma vie de famille, donc je joue 2 ou 3 soirs quand vous voulez, puis le reste des soirs je suis avec ma femme, voil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séna

Séna


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2008

Valkye, belle petite elfette Empty
MessageSujet: Re: Valkye, belle petite elfette   Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:22

Sympas ton apply ^^ Donc moi aussi +1 on a raid a icc hier et rien a redire avec un trés bon stuff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Valkye, belle petite elfette Empty
MessageSujet: Re: Valkye, belle petite elfette   Valkye, belle petite elfette Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:15

Apply annulée car plus de news! Bonne continuation, a bientôt peut être:)
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Valkye, belle petite elfette Empty
MessageSujet: Re: Valkye, belle petite elfette   Valkye, belle petite elfette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkye, belle petite elfette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kipcool [Druide - tank/heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser