Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RononD




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Empty
MessageSujet: [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63   [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:41

Bonjour les Outrages, je me permet de vous soumettre ma candidature afin de pouvoir rejoindre vos rangs dans les plus brefs délais.

Informations personnelles in-game
- Nom du perso : Ronon
- Classe : Druide
- Level : 63
- Race : Tauren
- Temps de jeu total et a votre lvl : 12 jours environ

Informations personnelles IRL
- Prénom : Kevin
- Où vous habitez : Quétigny
- Age : 19 ans
- Disponibilités : Disponible Jeudi, Vendredi et Samedi le soir et / ou la journée.
Je suis disponible apres le 19 Juin car en ce moment je suis en pleine révision de bac.

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Aucun juste World of Warcraft
- Avez vous déja participé a des raids ? Oui: Mc, AQ20,AQ40,ZG,KARA,ZA,GRUUL, MAGTHERIDON,SSC,TK, debut BT et HYJAL ( les 4 premiers boss), j'ai acquis cette expérience avec mon hunt qui est guildé sur Uldaman
- Ou en etes vous pour vos accès aux instances BC ? Il n'y a plus d'accès à présent pour les raids mais je compte bien faire les quetes quand meme si il le faut
- Ou en etes vous avec vos reputs utiles (sha'tar, thrallmar, zandalar, ...) Pour l'instant en cours de up mais je compte avoir les clés de toutes les héros.

Stuff
Pour le niveau 70 j'ai deja des pieces de stuff que je vais vous link:
Baton: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31334,0
Set sabot fourchu: je pense que l'on ne le présente plus!
Ceinture: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30042,0
Apres concernant les autres pieces de stuff je me suis deja fixé des objectifs afin de rattraper au plus vite un manque de stuff par rapport à vous!

Template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Ronon
Les autres points seront mis dans Impact brutal*2 , Furie sauvage*2, Ténacité primordiale*3 et enfin emprise de la nature. Biensur je peux respé en fonction du raid et de mon role à jouer.


Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Je pense apporter un nouveau tank si besoin. Mais aussi étoffer votre effectif de raid car je sais que vous prenez du pick up pour faire Gruul par exemple. Et aussi pouvoir vous faire partager mon expérience des boss que vous decouvrez.
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? La guilde pourra me permettre de tanker des boss que je connais en dps et que je désire decouvrir en tant que tank.

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? J'ai fait druide car au debut je voulais jouer war. vous me direz pas commun comme parcour! En effet j'ai testé war et je n'aimai pas la façon de jouer du tout. Ce qui m'a orienté vers le druide qui est Le couteau suisse de ce jeu et dont la jouabilité n'a pas de limite. De plus j'adore le demorph du druide et les différent aspect.
- Pourquoi cette race ? Eh bien en fait on a pas vraiment le choix, c'etait ou Tauren ou Night-elf et comme je n'aime pas beaucoup no petit amis ally ( sauf quand ils font carpette) j'ai choisi Tauren qui est une race massive et que je trouve une des plus reussit par Blizard.
- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases: Je suis un joueur assez extraverti mais discipliné en raid mais je peux tout aussi bien rire de blague en raid sans pour autant ne pas me focaliser sur l'objectif.

Je sais bien que votre roster Druide Tank est clos et que vous ne recrutez que des niveaux 70 mais je suis un quelqu'un d'obstiné et je pars du principe de qui ne tente rien n'a rien!
Enfin quand à mes disponibilité j'ai cru comprendre que vous raidiez le week-end et donc cela colle je pense avec mes disponibilités.
Si vous avez des questions n'hesitez pas!

Ronon


Dernière édition par RononD le Dim 8 Juin - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63   [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:56

Très bonne candidature : +2

Cependant, bien que tu sois expérimenté apparemment, tu n'es pas encore level 70 donc : -1.

Joues-tu encore ton main ou ton temps de jeu est principalement tourné vers ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
RononD




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63   [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:35

Mon main je le joue uniquement les soirs de raid prévu par ma guilde donc c'est à dire 3 soir par semaines obligatoires voir 4 soit le Dimanche soir, Lundi soir, Mardi soir et Mercredi soir. Mais j'ai toujours possibilité de me libèrer si besoin! Etant donné qu'il n'y a pas de gm, je peux m'arranger avec les off qui sont très compréhensible. Sinon je fais sur le main les daily mais je ne le joue plus en instance, il fais uniquement les raids. D'ailleur si besoin je mettrai volontier mon main à la disposition de la guilde! ( raids 10 et 25 jusqu'à Magthéridon et Gruul inclu, craft ...)
Tout le reste de mon temps de jeu, je le passe sur le druide.
Je pense que ces disponibilités ne vont pas interfèrer avec vos jours de raids, et je compte passer beaucoup de temps sur le druide en hero afin d'acquérir une grande expérience en matière de tanking!
De plus si il faut du farm de guilde pour je ne sais quelle compos ( bien nourris, popo ou encore des primos) ya aucun souci.

J'ai oublié le druide fait enchant/mineur comme métier! Je peux aussi craft les tambours de guerre, des renforts d'armure ou encore des bien nourris! (métiers du main tdc, depeuceur, cusinier)

Voilà jesper que j'ai repondu à ta question.

ps: desolé je fais toujours des pavés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63   [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:41

Np pour les pavés...ça fait toujours plaisir de lire quand y a pas de fautes Wink ^
Ensuite si je me souviens bien... tu étais chez nous avant et tu nous avais quitté...
Donc pourquoi reviens tu vers nous ?
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RononD




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63   [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:04

Plop,

J'ai quitté car j'ai eu un problème personnel important et donc je n'aurais pas pu assurer une présence suffisante étant donné que j'étais en test vous m'auriez déguildé. J'ai arrêté un bon moment avant de reprendre vraiment. J'aurai sans doute dû vous prévenir afin de trouver un autre moyen mais j'ai fais ça à la va-vite et je tiens à m'excuser du manque de respect dont j'ai fais preuve.
Je désire revenir chez vous car j'ai apprécié mon passage dans votre guilde aussi court qu'il fut: j'ai apprécié l'ambiance et les membres. J'ai aussi appris que lors de vos raid il n'y a pas de prise de tête et que l'ambiance y est bonne et décontractée.
Je vous rassure je ne viens pas dans votre guilde dans l'optique de stuffer un perso mais plutot dans l'optique de progresser avec vous dans le Hl de world of warcraft et de redécouvrir dans une autre position ce contenu pationnant.
Voilà, devant votre refus je ne peux que m'incliner et m'en vouloir à moi meme.
Je reviendrais poster chez vous une fois lvl 70 et stuff décemment.

Ronon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63   [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:01

ok ronon a pus tard revien vitte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63   [Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ronon [Druide Féral] Niveau 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theabel mage niveau 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser