Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Kates mage lvl80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Kates mage lvl80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Kates mage lvl80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Kates mage lvl80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Kates mage lvl80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Kates mage lvl80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Kates mage lvl80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Kates mage lvl80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Kates mage lvl80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Kates mage lvl80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kates mage lvl80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kates




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

Kates mage lvl80 Empty
MessageSujet: Kates mage lvl80   Kates mage lvl80 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:17

Bonjour je vais me presenter de facon ou j'espere etre prit :

Presentation IRL :

Prenom = Aurélien
Age = 18 ans
Disponibilité = généralement tout les soirs mais durant c'est vacances je ne serait peut pas la tout les soirs comme je travaille durant les vacance et je suis aussi disponible durant la journée mais cela depend aussi du moment ou je travaille.
Ville = Gasny dans le region de L'Eure
Type de connexion internet = Adsl
Confiration ordi = aucun pb de connexion car je ne suis pa relier en wifi mais par un cable , il y a juste de temps en temps des wow error mais ca je n'y peut rien enfin je croit ^^'
Dans la vie je suis... = après les vancances je serait en Terminal STI-GE


CHARTE = lue et approuver


Presentation IG:

Nom de mon personnage = Kates
Race = elfe de sang
J'ai joué en tout 29 jours avec kates dont 14 jours au niveau 80
ma spé = je suis spé feu , j'ai choisi la spé feu car quand j'ai crée mon mage j'ai été attirer par cet spé et comme au fur et a mesure que je monter de niveau j'ai continué a beaucoup me plaire en feu et je l'ai garder pour raid car c'est une très bonne spé pour dps en raid
Seriez vous prêt à changer ? oui je serait près a changer mais avec un petit temps d'adaptation si je changer car comme étant été tout le temp spé feu je ne connait pas beaucoup les autres.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kates

les stat que je favorise sont : la puissance des sort / le score de coup critique / le score de toucher puis celui de hate.
Mes glyphes majeurs utiliser sont = le glyphe de la bombe vivante / le glyphe de l'armure de la fournaise et le glyphe de l'éclair de givrefeu
Et maintenant pour mon cycle dps = sur les gros élite ou boss : j'utilise brulure jusqu'a ce qu'il soit empiler 5 fois grace a brulure améliorer / j'utilise bombe vivante après j'utlilise eclair de givrefeu avec traide feu quand il est up et aussi avec explosion pyrotechnique quand celui ci est instantaner en n'oubliant pas de refresh bombe vivante et brulure sur l'élite ou boss
quand il y a 3 pack de 3 mobs ou plus j'utilise bombe vivante sur l'un puis chac de flammes et blizzard après en remmetant bombe vivante et reutilisant chac de flammes.


Expérience:

wow=pour les raid pré-bc je ne mi connait vraiment pas beaucoup comme je suis passer vraiment rapidement et comme je l'ai est fait en pick-up et rapidement je ne connait pas les strats
BC= pour BC la plupart des raid comme zul'aman et ssc je l'ai est fait sans strat en pick-up comme il ne sont vraiment pas dur par contre pour les autres que j'ai fait BT ou même L'Oeil du cyclone je connait vraiment les strat puisque les faire sans strat 'est vraiment du suicide^^
enfin celui qui vous interesse le plus je pense c'est mon experience wotlk: pour celui la je connait tout sur nax/os/archa( même si y a pa beaucoup a savoir sur lui) par contre pa emalon car je ne l'ai pas encor fait/ 3.4 boss a ulduar ( grace a vous ^^)/et pour malygos je connait la strat mais ne l'ai jamais fait

mon ancienne guilde été last devils mais j'y suis partie car il faisait vraiment pu bc de raid et un gros je m'enfoutisme pour faire raid dc voulant participer a des raid asser hl j'ai prefere la quitter et en chercher une mieux


Voila pour ma presentation j'espere quel vous aura plus et jespere vous retrouver dans wow bientot
Revenir en haut Aller en bas
syboxe




Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33

Kates mage lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Kates mage lvl80   Kates mage lvl80 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:23

Salut sa fesait longtps que j'attendais ton post Smile heureux de te vor ici en attendant la reponse des off je vais donner mon avis:
pas un gros dps mais pas un gros stuff donc a teste voila bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivanow

Ivanow


Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Courbevoie (Paris)

Kates mage lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Kates mage lvl80   Kates mage lvl80 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:01

BOUH! Moi je dis (comme Syboxe) un dps équivalent a ton stuff donc ça va! Sinon bon état d'esprit, motivation: QUE DU BONHEUR!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kates mage lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Kates mage lvl80   Kates mage lvl80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kates mage lvl80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogrinor guerrier fury lvl80
» postulation du petit magos Kates
» [Mage] Outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser