Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Empty
MessageSujet: [Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus   [Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:19

Bonjour à tous je m'appelle Arnaud et suis originaire de la Seine Maritime entre Dieppe et Rouen selon que je sois chez mes parents ou sur mon lieu d'étude. je suis étudiant en master Compta Finance dans le but d etre controleur de gestion ou expert comptable.


Vos motivations : Etant nouveau sur ce serveur, je connais peu de monde (une seule personne à vrai dire mais qui est dans une guilde trop vhl pour ma petite personne) je recherche une guilde avec une avancée pve pas trop dure à supporter et une bonne ambiance. J'ai du certainement rencontrer l'un d'entre vous au cours de mes ptites instances qui sait?

Des détails sur votre personnage : A vrai dire ce personnage est très récent je le découvre au fur et à mesure. J'adore les 3 spé mais celle qui me fait plaisir actullement du fait que je peux m'amuser en pvp bg avec c'est la spé précision.

Mon stuff est un mélange de bleu/vert en ce moment avec l'arc épique que j'ai pu avoir grace à un gentil groupe pick up sur attumen.
Helas actuellement je galere serieusement pour upper mon stuff car personne ne s'interesse aux instances que je désire faire Sad. Je veux le set bleu donjon (caveau, mecha, botanica, salles brisées). Et oui chacun ses ambitions dans le jeu ;-) Je suis tdc/depeceur mais bon je suis dans la période très ardue du tdc 361/375 ou chaque point coute une fortune.
Un ptit lien pour l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Arnaud%C3%A9us

Votre disponibilité : Je suis étudiant donc je n'ai pas vraiment de disponibilités fixes à l'heure actuelle surtout en ce moment avec mes examens. Mais je pense pouvoir assurer plus en période d'été. J'adore jouer l'apres midi ;-)

Voila merci pour la lecture et rendez vous IG qui sait bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus   [Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:38

Salut a toi,

Pour commencer merci d'être venu poster dans notre guilde, mais malheuresment niveau chasseur on est bien servi et nous recherchons des joueurs avec un minimun de stuff pour continué les raids 25 et niveau horaires la même chose vu le manque de personne présente nous devons assuré un minimun de presense pour les raids.

Désolé pour moi se sera un -1 même si la motivation est là j'attends l'avis des autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus   [Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:53

re c'est pour vous dire que je vais annuler ma candidature j'ai croisé une connaissane dans le jeu qui m'a donné de rejoindre sa guilde. Le challenge me plaisait et vue que niveau chasseur vous etes complet apparement :-)

Je tiens à remercier ceux qui m'ont parlé IG vous avez été très gentil et A+ IG

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus   [Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Chasseur 70] Arnaudéus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elishha chasseur 80
» redstoff chasseur survie
» Korzg - Chasseur 80
» Quoidebon Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser