Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Rogue : Syah Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Rogue : Syah Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Rogue : Syah Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Rogue : Syah Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Rogue : Syah Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Rogue : Syah Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Rogue : Syah Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Rogue : Syah Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Rogue : Syah Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Rogue : Syah Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rogue : Syah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syah




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009

Rogue : Syah Empty
MessageSujet: Rogue : Syah   Rogue : Syah Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:46

Recrutement Rogue : Syah

Bonjour à tous.

IRL

Description : mon prénom est Aymeric, j’ai 22 ans, résidant en Ardèche. Je suis jeune diplômé d’un bts de Négociation et Relation Client. Je suis actuellement à la recherche d’un emploi. Voulant me diversifier je suis en train de voir pour débuter une formation dans l’animation ou éducation sportive.

Situation : chez mes parents (vive la crise) et célibataire pour le moment (gros temps de jeu pour le moment).
Je pense donc pouvoir être disponibles 5 soirs par semaine : Le dimanche (soir), lundi, mardi, mercredi, jeudi. Donc dispo que se soit farm héro, raid 10 ou 25 ou farming de guilde. dispo de 20h15-30 -tard ^^

IG

Pour résumé, j’ai commencé wow il y a 2 ans en tant que rogue ally pour jouer avec un ami.
Ensuite, je suis venu sur Uldaman coté Horde en jouant guerrier def (Azazael).
J’ai ainsi joué un bon moment comme MT pour la guilde Age of War, guilde que j’ai créé.
Monter cette guilde ne fût pas de tout repos, mais grâce à de la volonté, nous avons pu faire une bonne avancée dans le contenu hl de Burning crusade : nous en étions à Kael ‘thas (presque down), Tk (clean) et Hyjal sur Kaz’rogal, nous n’avons pas pu avancer plus car notre roster été assez court.
Je n’ai connu que Age of War comme guilde, ou j’avais énormément de choses à gérer et durant une période nous raidions tout les soirs.

En parallèle, j’avais up un rogue undead (Syah), mon main depuis wotlk, pour lequel je poste aujourd’hui.

Or, la guilde AoW est morte, et j'ai rejoins la guilde dawn, guilde qui a disban il y a peu.
Aujourd'hui je poste chez vous pour avoir le plaisir de jouer ou rejouer avec certaines personnes qui sont ou qui postent chez vous.


Précision : Nous avons pu précédemment clean Naxx10-25 Os 10-25 Malygos 10.

PERSO

Stuff : mon stuff est composé :
Le stuff insignes : déjà bien stuff avec 4/5 t7 (dont 3 t7 r25) du hors set insignes 10-25
Seule chose, des épau bleue dont je n'arrive pas à me débarrasser.

Sinon, je joue la spé estro pour pve :
Link : Spé estropier

Cycle dps (boss):
Soif de sang, Soif de sang, Soif de sang, Garrot, Débiter, Estropier, Envenimer (ou Evisceration si aucun stack de poison), [], Estropier, (Rupture puis Soif de sang si 4 points de combo, sinon Estropier, Rupture puis Soif de sang) Estropier, (Estropier si le temps), Envenimer, []

Glyphes : débiter+ rupture+ eviscération.

Métiers :
Enchanteur 450: avec de nombreux enchants dispo.
Ingénierie 390 : que je vais up, ou alors reset si la guilde en a vraiment besoin.
Secourisme 450.
Pêche et cuisine sont assez bas

Durant bc, je n’ai jamais pve hl avec, cependant depuis que ce perso est mon main, je suis toujours dans le soucis de l’optimiser, par cela je suis très souvent sur les forums et autres (mini 10 fois par jour) pour voir les spé (modif d’un point de talent par exemple), les enchants les mieux adaptés, par exemple
PVE HL :

En ayant été Gm de Age of War, j’ai pris l’habitude de me tenir bien informer des strats des boss, même si la théorie ne vaut pas la pratique, c’est toujours ça.

Je ne sais pas où en est votre roster rogue, mais je suis prêt à m'adapter aux besoins, je need en prio un chan vert, retrouver certaines personnes que j'apprécie et rencontrer de nouveaux joueurs.

Nous avons pu jouer ce mercredi lors d'un naxx 10 avec des membres de votre guilde et j'ai apprècier, même si comme la souligner Zourouk, on ne parle pas beaucoup; où alors draact qui parle pour 4.

Sur ce, j'espère vous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actïmel




Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2009

Rogue : Syah Empty
MessageSujet: Re: Rogue : Syah   Rogue : Syah Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:00

Il me semble qu'on soit à court de rogue, en gros on en a pas, je pense que ça serait dommage de dez des bonnes 1h que personne need :p ...

Plus sérieusement, un autre cac en plus ne ferait pas trop de mal à la guilde, surtout quand voljinya vient de migrer et qu'il se trouve que ce soit un rogue.

Donc voilà, +1 Smile

Gl l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Rogue : Syah Empty
MessageSujet: Re: Rogue : Syah   Rogue : Syah Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:27

Gros +1 . Post impeccable comme on a trop rarement l'occasion d'en lire ! Niveau rogue depuis l'arrivée des Dk dans wow c'est une espece en voie de disparition (en tout cas chez nous ) . Tu as une bonne expérience du jeu et des relations humaines de part ton ancien statut de gm Wink .

Voila je pense que tu ne peux que apporter du positif à notre guilde et pourquoi même emmener encore d'autre joueur dans ta besace alien . Notre gros soucis étant un cruel manque de joueur pour vraiment attaquer Naxx 25 .


J'espere a tres bientot ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Rogue : Syah Empty
MessageSujet: Re: Rogue : Syah   Rogue : Syah Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:30

salut,

+1 pour ma part bonne dispos rien a dire de plus.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Rogue : Syah Empty
MessageSujet: Re: Rogue : Syah   Rogue : Syah Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:52

Un rogue qui sait dps ... sa éxiste ! ^^
puis ancien gm de Aow qui plus est ça ne peut être que bénéfique (conseils expérience...)
Donc voilà rien d'autre à rajouter si ce n'est que...
Bienvenue parmis nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue : Syah Empty
MessageSujet: Re: Rogue : Syah   Rogue : Syah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue : Syah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wak ud rogue 70
» Shurk Rogue (20/51/0)
» Mikamy(rogue lvl 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser