Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrut de PGM ^^(heal)

Aller en bas 
+3
Dabz
ValenÐis
Tyzzer
7 participants
AuteurMessage
Tyzzer




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrut de PGM ^^(heal) Empty
MessageSujet: Recrut de PGM ^^(heal)   Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:33

Bonjour,
Présetation irl:
Prénom: Arthur
Age: 16 ans
Pays, région:France, Cannes

Présentation IG ! :
Name: Tyzzer
Race:Tauren
Spé:Heal : 0/13/58
Lien Armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tyzzer
Voila sinon niveau raid 80 je connait tt sauf malygos et quelque boss naxx
Je suis partie de mon ancienne guilde car : pas asser de raid et ambiance de KIKOOLOL FLOODEr !
Je need rentrer dans votre Guile car je vous trouve sympa et que un poto IRL est dedans
Voila Voila ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Recrut de PGM ^^(heal) Empty
MessageSujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal)   Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:16

Salut, tu es peut être un PGM du heal mais en ce qui concerne faire une présentation un minimum correct tu repassera rabbit


(Et oui quand on postule pour rentrer quelque part, on indique au moins qui l'on est Rolling Eyes On ne sait même pas quelle classe tu joue ...)

Refais nous une belle présentation avec plus de renseignement : ta classe, tes dispo, ce que tu attend de notre guilde et ce que tu pense lui apporter, etc ...

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Recrut de PGM ^^(heal) Empty
MessageSujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal)   Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:24

Bon, tu dois etes chaman heal je pense pour un tauren, mais déjà un truc tu veux quitter une guilde avec une ambiance de kikoolol flooder mais arriver dans une autre guilde en disant que t'es un PGM ca le fait pas forcément (enfin c'est mon avis)

Sinon t'as l'air d'aimer monter les reput donc pourquoi pas celles des fils d'Hodir ? Smile

Pour le stuff il est tout à fait correct

je met rien pour l'instant, je verrai suivant t'es autres post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrut de PGM ^^(heal) Empty
MessageSujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal)   Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:27

Salut

Comme ça a déjà été dit la présentation est un peu bâclée. Neutral
Au niveau de ta spé pourquoi ne pas avoir mis l'amélioration du bouclier de terre?
Sinon pour le stuff ça a l'air ok sauf qu'il n'y a aucun enchants et pourquoi n'avoir mis que des gemmes intel?

J'attend tes réponses et un edit de ta présentation pour donner mon avis Smile
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrut de PGM ^^(heal) Empty
MessageSujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal)   Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:35

salut,

D'abord faudrais que tu refasse ta candidature qui est tres baclé si tu tien a venir chez nous.

Ensuite niveau spé comme l'a dit elaya pourquoi tu n'a pas mis bouclier de terre amélioré ? c'est utile et sinon pourquoi tu as mis gardien de la nature ? tu aurai pu mettre armes elementaire a la place enfin c mon avis mais en tout cas refais ta candidature.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrut de PGM ^^(heal) Empty
MessageSujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal)   Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:46

Encore un shamy heal...!
Donc niveau apply c'est plus que baclé... Je dirais que tu as dû mettre 2 minutes tout au plus pour la rédiger mais bon c'est un début...
Il manque beaucoup d'infos dont certaines indispenssables comme les dispos.

Ensuite niveau stuff il y a un énorme travail d'enchant et d'optimisation à faire ! ne serait-ce que pour les brassards ou encore les jambis qui sont de bonnes pièces que tu risques de garder un certains temps.

Ayant eu l'occasion de t'avoir vu jouer je dirais que tu es un bon élément s'intéressant à l'instance et ne restant pas passif au wipe comme beaucoup d'autres...
A oui élément important: ne dipose pas d'une connexion en bois !

Donc globalement il s'en dégage un aspect positif mais avant de donner un quelconque avis définitif il faudrait refaire ce qui a été dit au dessus à savoir l'apply complète ainsi que des enchant à faire.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
adzuro




Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : 78 Yveline Stars

Recrut de PGM ^^(heal) Empty
MessageSujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal)   Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:40

et bah voila c sympa tous sa le stuff :p bon , faut voir si tu a le pouvoir du skilL :p
Revenir en haut Aller en bas
http://koycox.labrute.fr
Tyzzer




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrut de PGM ^^(heal) Empty
MessageSujet: Tyzzer chami heal   Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:56

Donc voila mes dispo se resume a 2/trois soir dans la semaine ensuite pour mon template je n'e pa ms boubo terre cr je tenez a avoir 5 %crit en lus et j'a mis des gemmes intell car comme car je tien plus longtemp Smile dsl d'avoir ait un peut "baclé" Embarassed pour les soirs ou je uis dispo c'est de 20h30 jusqua finissement de raid 1h 2h voir plus et
ensite pour a repute Fils d'hodir je n'et jamai queer la bas e j'avoue que de refaire tt les quetes en heal me degoute un peu mais je serai obligr e laare por encante mes epo 7.5 que j'esper avoir des bientt gra aux embleme 25/60
Revenir en haut Aller en bas
Tyzzer




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrut de PGM ^^(heal) Empty
MessageSujet: Tyzzer chami heal   Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:59

PSS: j'ai respe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrut de PGM ^^(heal) Empty
MessageSujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal)   Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:03

peut tu faire un effort au niveau de l'écriture s'il te plait ? Smile

ensuite c'est pas parce que tu as beaucoup d'intel que tu tien plus que les autres, moi meme j'avais 18k de mana en spé heal et sa part super vite tu devrais favoriser le critique et le mp5, sinon concernant le bouclier de terre c'est tout de meme utile.

Sinon niveau disponibilité c'est faible et un peu vague pourrai tu préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyzzer




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrut de PGM ^^(heal) Empty
MessageSujet: Tyzzer chami heal   Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:22

OULA dsl mais mon clavier = de la merde pas tt les lettres s'écrivent malheuresement niveau dispo c'est en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrut de PGM ^^(heal) Empty
MessageSujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal)   Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:16

oki merci de la réponse on va prendre une décision tres vite Smile désolé de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrut de PGM ^^(heal) Empty
MessageSujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal)   Recrut de PGM ^^(heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut de PGM ^^(heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cowchone (drood heal )
» Chaman heal 80
» Nawkaw - Druide heal
» konor drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser