Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Zelfire Dk tank Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Zelfire Dk tank Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Zelfire Dk tank Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Zelfire Dk tank Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Zelfire Dk tank Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Zelfire Dk tank Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Zelfire Dk tank Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Zelfire Dk tank Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Zelfire Dk tank Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Zelfire Dk tank Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zelfire Dk tank

Aller en bas 
+3
soriu
Sinoa
Zelfire77130
7 participants
AuteurMessage
Zelfire77130




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

Zelfire Dk tank Empty
MessageSujet: Zelfire Dk tank   Zelfire Dk tank Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:23

Bonjour ,je suis intéressé par votre guilde car je connais pas mal de monde et je voudrais refaire du pve avec eux Very Happy je voudrais clean naxx mais je suis dans l'impossibilité avec ma guilde actuelle ! Crying or Very sad

Prenom= Vincent
classe= Chevalier de la mort
Spé= Givre (mais si vous voulez changé mon template ,no-prob)
niveau= 80
Pseudo= Zelfire
Metier= Joailler- mineur
Disponnible=-le mercredi
-le vendredi
-Le samedi
-Le dimanche apres-midi
- et biensur tout les jours pendant les vacances sauf empéchement

Connaissance= je connais pas mal de strat pour certain boss de naxx
(j'ai commencé a joué a la sorti de BC (Kara clean , magthé clean , gruul clean ,Za clean , puis apres je connais juste les strats sans jamais y avoir mis les pieds XD))

pour mon stuff et ma spé voila l'armurie=
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zelfire
(L'armurie ne contabilise pas l'aura des Dk sinon j'atteind en permanence les 22 778 pv , et pour l'armure aussi car en temps nomal j'en ai 21 951)
Pour le stuff , j'essaie de remplacer les piece dps au maximum mais chaque héro ou instance rien ne tombe Shocked

PS= Si vous étes intéressés , j'ai aussi un voleur qui est encore 70 mais que je vais commencé a up! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinoa

Sinoa


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Zelfire Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Zelfire Dk tank   Zelfire Dk tank Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:38

Salut,

- Présentation nikel +1
- Tes jours de jeu +1, tes horaires de disponibilité, stp.
- +1 , "jouer avec des gens qu'on connait c'est cool"
Revenir en haut Aller en bas
Zelfire77130




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

Zelfire Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Zelfire Dk tank   Zelfire Dk tank Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:40

Mes horraires sont de 20 heures jusqu'a 3 heures du matin maximum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soriu

soriu


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30

Zelfire Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Zelfire Dk tank   Zelfire Dk tank Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:06

+1 pour la présentation
Mais aussi parce que je te connaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Zelfire Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Zelfire Dk tank   Zelfire Dk tank Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:43

Salut, humm difficile de se prononcer :p

Il faut être tolérant avec nos amis DK qui sont encore si jeunes sur nos contrées. Hors comme on dit l'expérience ne se compte pas sur le nombre des années mais tout de même il y a un minimum à savoir Wink .

Un tank avec 476 en def ... ce n'est pas un tank mais plus une sorte de passoire qui risque de se faire OS par Mr biggleworth à Naxxramass What a Face


Plus sérieusement, je pense pas que tu ai le stuff requis pour débuter les raids et actuellement c'est ce que nous recherchons, il te faut atteindre le cap def de 540 et tu en es malheureusement très loin. Tu as beaucoup de pièces dps, beaucoup trop et tes pièces tank ne sont pas assez fortes pour rattraper cela.

Il te faut up encore tes métiers ainsi que tes réputations, bref tu es encore en leveling à l'heure actuelle (même si tu es déjà 80 tu as encore beaucoup de choses à faire)

Pour ma part c'est -1, à voir si tu arrive à corriger ca assez vite . Bonne chance study
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Zelfire Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Zelfire Dk tank   Zelfire Dk tank Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:17

Dsl c'est plutot comme Venom, déja rien qu'avec mon stuff tank avec lequel j'ose pas encore faire d'héro et raid, j'ai 530 de def

Puis après si tu up ton rogue, il faut savoir lequel tu vas jouer L80 car si on recrute un tank pour avoir encore un Dps Cac , ca va pas le faire

Pour les reputs, commence au moin celle des fils d'hodir pour l'enchant épaule (ca commence à K3 par une suite de quete dans les pics foudroyés)

Bref -1 pour l'instant mais si ca bouge vite ca deviendra +1

GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Zelfire77130




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

Zelfire Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Zelfire Dk tank   Zelfire Dk tank Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:44

D'accord j'ai encore des pièce dps Rolling Eyes mais , exemple comme aujourd'hui où j'ai fais Cime d'utgarde et où je need ceinture et épe , Et avec la chance que j'ai , elle ne tombe jamais ... pale

J'ai calculé que rien qu'en changeant les deux objet que je peux loot à la Cime je passe de 476 à 553 score de def Razz et donc atteindre votre objectif , maintenant il me reste a les avoir se qui n'est pas une chose facil .

Pour mon voleur , lequel des deux je vais joué level 80 ? Sans doute mon voleur ira faire du pvp ou sinon un dps de remplacement mais je compte bien joué mon tank pendant les raids Razz .

Pour la reputation ce n'est pas un probléme , j'irais farmer la reput si vous le souhaitez.

Ainsi que pour les métier , je vais les up après avoir mon stuff voulu. Commencer au level 5 est facil de up un métier mais arrivé level 55 c'est plus ennuyant ! Very Happy

J'espère vous avoir bien répondu. merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Zelfire Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Zelfire Dk tank   Zelfire Dk tank Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:59

Petite précision, il est strictement impossible qu'avec seulement 2 pièces tu passe de 476 à 553 de def :p
car au bout d'un moment il te faut 8 de def pour monter d'un cran Wink , donc à moins que tes 2 objets contiennent 300 de def chacun (ce qui m'étonne légèrement Rolling Eyes ) tu ne sera toujours pas capé drunken

Un stuff tank ne viens pas comme ça, ça prend du temps study
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Zelfire Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Zelfire Dk tank   Zelfire Dk tank Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:20

Salutations et merci d'être venu postuler.
Malgré une motivation apparente et une apply correcte nous sommes actuellement complet concernant notre roster tank ( environ 3 palatanks, 2/3 wars def, et un dk tank) qui en plus sont très régulièrement présent et possédant un stuff plus que convenable.
On ne peut donc pas en recruter un de plus ce qui surchaerait le roster et pourrait t'être nuisible. En effet pour un nax 10 ou autre par exemple on prendra le mieux stuff etc pour être sur d'y avancer au maximum.
Et recruter un joueur juste pour le recruter sans qu'il participe activement à la vie de la guilde ce n'est ni profitable à nous ni à toi.

Nous ne pouvons donc pas accepter ta candidature.
Merci à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Zelfire Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Zelfire Dk tank   Zelfire Dk tank Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:20

Salut

je suis d'accord avec venom tu n'a pas du tout le score de def adapté et on recherche pas de tank actuellement.

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zelfire77130




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

Zelfire Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Zelfire Dk tank   Zelfire Dk tank Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:47

Merci de vos reponse et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelfire Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Zelfire Dk tank   Zelfire Dk tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelfire Dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk tank 80 =)
» Sodom [Dk Tank]
» war tank suvarov
» Mortors dk tank
» Karkrane, war tank / fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser