Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chaman 70 Heal Tauren

Aller en bas 
+5
Elaya
adzuro
kaelthris
angel
Umunuko
9 participants
AuteurMessage
Umunuko




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: Chaman 70 Heal Tauren   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:39

Bonjour/b'soir à tous.

Mon personnage est un Shamheal 70 que j'ai migré il y'a peu de temps de Eitrigg pour rejoindre des membres de ma famille et mes amis IRL. Il se nomme Umunuko. La famille est chez AMIZADE et quelques amis, et un autre dans la guilde ou je suis actuellement.
Mon personnage est un spé heal polyciblage plutôt que monociblage, de part mon expérience et mon évolution, j'aime me sentir très utile et j'aime la difficulté et c'est ceci que je trouve une tâche assez complexe. Je suis Herbo 390 et Alchi 375 spé transmutation. Je détail un peu les choses parce-que l'armurerie décidera de faire des caprices à coup sur. (au pire, cf Umunuko sur l'armu et y'en à qu'un seul... Very Happy)

Vos motivations : Je souhaite intégré Outrage car c'est une guilde qui correspond à ma demande d'avancée PVE (j'ai déjà un paladin heal avec lequel j'ai down RoS a BT avant le nerf total) et j'ai eu envie de jouer mon chaman ici. Amizade n'a pas de place pour moi et vous êtes la guilde juste derrière et vous needez des heals, d'où mon poste ! Smile Je veux faire du bon PVE HL avant la sortie de WOLTK et avancer dans l'addon avec une guilde qui veut faire du PVE au level 80.

Votre expérience du jeu : Dis comme précédement : j'ai un paladin assez stuff et j'ai donc beaucoup d'expérience au niveau du PVE HL, je joue a wow depuis plus de 3 ans facile et j'ai play toutes les classes ! j'étais Lead raid et je connais donc toutes les strats, vous n'aurez pas de temps à perdre, je sais m'investir, je connais les bons fonctionnement d'une guilde PVE HL, j'ai lu votre chartre également, la totale Smile...

Des détails sur votre personnage : Template : 00/08/53 (orienté donc polyciblage), métiers (herbo 390 et transmi 375 transmute, stuff : à base d'T4; insignes; ZA et +, si vous possédez des accès : tous les héros et le reste Smile (Lien Armu : j'alimenterai tout à l'heure...) :p

Vos réputations : Beaucoup d'exaltées, un assez gros farmeur (d'où mon drake :p) au pire c'est du révéré :p...

Votre disponibilité : Je n'ai pas de contrainte d'heure, je viens au début du raid comme demandé avec tout c'qu'il me faut, et je le fini (j'me doute que ça équivaut à du 20h30-21h à 00h, rectifiez moi et tout ira bien :p). Je peux raid actuellement, de sure : Mardi, Jeudi, Dimanche... Possibilité d'un Vendredi... à voire. Une fois le permis en poche, je reprendrais soit mon Mardi ou Jeudi mais mon Lundi se libérera (dû aux entrainements sportifs ^^). Dc, à base de 3j/semaine.

Une description irl si vous le souhaitez : J'suis un homme :p. J'ai 19 ans dans peu de temps (je sais que pour certain une légère preuve de maturité et de disponibilité peu être simplement dénoncée par l'âge, le voici ! :p), j'passe donc mon permis bientôt (heures de conduite) et j'pratique un sport au niveau national qui me prend assez de temps. J'ai des études et un boulot a faire. Smile

J'ai une question à vous poser : De plus du problème suivant : manque d'adrénaline et transpiration pour PVE HL dans la guilde "Innommables" il me serait obligatoire de rester en spé heal pour up à WOLTK pour raider les soirs de raid prévus des instances 70 (je ne comprend pas l'utilité) et j'voulais savoir si ça vous dérange si je respé Amélio le 13 pour up 80 vite et donc instancer à nouveau... Voilou !

En espérant ne pas avoir été trop long... Sad j'ai la tchatch Smile (autant sur skype, TS, mumble, ventrilo... (je dec ! joke !)). Et je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire !

Cordialement, bon(ne) matinée/aprem/soirée (donc journée) voire... nuit ! ^^

Houp, j'ai le code URL (vous m'direz : pas difficile... non, le voilà !) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Umunuko
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 Heal Tauren   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:10

tout cela m'a l'air correct +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kaelthris




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 48
Localisation : perigueux ( 24)

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 Heal Tauren   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:27

à vérifier sur le roster de la guilde , mais il est vrai que tous çà m'a l'air correct , je dis à test.
Revenir en haut Aller en bas
adzuro




Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : 78 Yveline Stars

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 Heal Tauren   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:23

Coucou , j'ai kiffé ta tchat
+1 mais bon , je suis quand test xD donc bon je sais pas si sa va changer quelque chose Hein ^^

enfin et pii sinon j'ai une question :

Que fera Tu si :

" Amizade n'a pas de place pour moi et vous êtes la guilde juste derrière et vous needez des heals, d'où mon poste ! "

Si Amizade recrute du Heal et te propose , Si tu est biien intégrée a la guilde ( Outrage ) est-ce que tu va rester avec nous ou tu va aller avec eux ?

( jte comprendrais car tu a des potes irl + famille dans la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
http://koycox.labrute.fr
Umunuko




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: re =)   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:29

L'excellente question que j'attendais avec plaisir, j'n'allais pas y répondre à l'avance, ça aurait fait personne beaucoup trop connaisseuse :p !

Déjà, merci pour vos réponses rapides, et de plus affirmations. Tchatchons, si les membres d'Outrage s'adaptent à moi (Oui, en postulant et en ayant lu votre charte je me suis déjà adapté ! :p) facilement et ne me jartent pas... J'n'aurais aucune raison valable de quitter la guilde, même pour AMIZADE... on se voit IRL et je ne suis pas non plus un fanatique familial Smile

Non, vous ne craignez rien à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 Heal Tauren   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:43

Salut,

Au niveau du personnage rien à dire, sauf l'enchant sur bottes, pourquoi avoir mis 12endu alors que vitalité serai plus approprier je pense pour une classe heal?

En dehors de ça tout est correct, tu as l'air motivé et nous manquons un peu de lead Smile

Seul point négatif, nous avons besoin de heal mais il y a déjà pas mal de chamans heal dans la guilde.

Mais ça sera quand même un +1 pour moi:p


Pour répondre à ta question, à la sortie de l'extension les raids 70 vont s'arrêter pour reprendre dès que nous pourrons au lvl 80, il n'y a donc aucun problème à ce que tu respé pour up. En revanche ton stuff amelio ne te sera pas donné par la guilde. (Sauf si personne ne veut l'item.)



Bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 Heal Tauren   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:43

Salut, bon ba que dire à part que tout ça m'a l'air fortement convenable rabbit


Je ne vois pas beaucoup de raisons de dire non à ton apply, tu es motivé (certains de nos membres en manque), tu es heal (on ne crache jamais dessus), et tu sais lead (besoin d'un raid leader un peu moins hésitant qu'actuellement).

Donc voila pour moi c'est un bon +1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 Heal Tauren   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:52

coucou !

je mettrais +1 pour tout, tes dispos sont bonnes, ton stuff est correct (a part que je comprend pas trop l'enchantement de tes bottes ainsi que de ta cape ^^).

sinon t'a l'air motivé et c'est surtout sa d'on on a besoin en ce moment ainsi que d'un raid leadeur Very Happy

ta spé est correct meme si je n'aurais pas mis les points pareil que toi mais apres je peux pas trop dire car mon chaman je le spé rarement heal en cas de réel dépannage donc rien a dire vraiment si ce n'est bonne chance pour ta candidature j'espere que tu sera recu!!

bon jeu a+++++++!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umunuko




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: re =)   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:06

Vous me faites chaud au cœur Smile ! En vous remerciant... !

Je suis disponible ce soir si vous needez, je rentre vers 20h40 maximum, le temps de me co ect...

Ma spé actuelle est spéciale, je te l'accorde Smile elle s'oriente vraiment sur le raid et j'ai presque envie de dire que si les MT meurent... gaffe au fesses des palaheal xD (je déconne).

Effectivement les enchantements... voué pourquoi pas vitalité et la cape j'sais pas. Au moment où j'les ai eu j'me suis dis : "Go enchant" et j'ai fais ma sauce en attendant d'avoir les compos et j'dois bien avoir zappé effectivement :p.

Et ne t'inquiètes pas, je ne compte pas sur la guilde pour avoir mon stuff Amélio, j'ai déjà casiment toutes mes parties, me manquerai juste des insignes pour acheter une arme et voilou... mais ça se règle en Kara/ZA et c'est plus trop la mer a boire Smile

Merci, a+ IG sans doute Smile n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 Heal Tauren   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:30

ahaha bon me voila dieu koi lol!

on dirait tu veut me faire de l'ombre XD , chamy heal qui lead aahhaha !

bon deja ta spé , c'est un début mais bon quand je revien jparle 10min avec toi et tu vera tu changera des trucs Very Happy
le stuff c'est pareille c'est un bon début, mais y a des truc j'aime pas niark.

sinon sa va +1 apres voir comment tu lead ahahah !

up vite ton stuff c un chouilla léger quand meme , jte conseil de look mon armurerie tu vera un stuff équivalent t6 composé uniquement de loot hors set facilement accessible!



CHAMYSAROSKSURTOUTMOI
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 Heal Tauren   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:03

Salut

Désolé juste je vois chaman sa veut dire roster chamy fermer.

GL .
Revenir en haut Aller en bas
Umunuko




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: re   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:22

Ah moi je ne sais pas, je lis simplement... : Chaman : Amelio / Elem / Heal : ouvert en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umunuko




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: re   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:04

La meilleure... : j'espère que vous n'avez pas compter sur mon healing ce soir si vous needez un heal, si vous raidez ect... J'ai plus de temps de jeu et j'm'y attendais pas du tout.. Ahah... :s

Donc, j'attend de savoir ce que vous pensez, intégration ou pas comme ça j'gagne p'tète des jours pour pouvoir en jouer plus a WOTLK :p sauf si dès peu il faille repayer (ça m'poserait pas de pb Smile)
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 Heal Tauren   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:43

autant que sa soit rapide hein ^^

wisp un officier pour te faire guilder : Elayä, angêl , lizah , zouroukai


Edit: Merci de pas m'avoir oublier :°). Elaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman 70 Heal Tauren Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 Heal Tauren   Chaman 70 Heal Tauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman 70 Heal Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman heal 80
» Helarion [ Chaman Heal ]
» Souchy Chaman heal 80
» Korkitu chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser