Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Telshin rogue lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telshin




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] Telshin rogue lvl 70   [Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:41

bonjour tout le monde donc voila je suis a la recherche d'une guilde qui aurais les mémés horaire de jeu que moi est après avoir question Ashido me voila convaincu.

guilde actuel: BlackList
Spé : je suis spé estropié pvp/pve mais je vais sûrement pas tardé a respé combat pour pve hl comme je l'était aven
Expérience Pve vhl avant bc : tout jusque aq 40
Expérience Pve Bc : Kara clean za les 2 premier bosses molgar gruul down
Mes horaires : tou les soir de 17-18h jusque a 21h30 mercedi tout la journée sauf le matin samedi et dimanche tout la journée
Acces : j'ai tous les accé hero mon accé kara (même si c'est plus trop utile)

Pourquoi choisir cette guilde? comme je l'ai dis je cherche une guilde avec des horaire comme les mien active sérieuse dans sont avancé mais pas une usine. Ashido ma donner les horaire soit dans mes période de connections le top, il ma dit aussi que la guilde aller avoir un deuxième groupe pour kara pour que tou les membres puis tourné et sa c'est vraiment bien

Stuff : en espérant que sa bug pas j'aurais sûrement mon stuff pvp sur moi par contre 'Sad // http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Telshin]

voila merci d'avence
a++
(si vous voulez plus de renségnement go me whisp sur wow voir sur ts pas de probléme)
Revenir en haut Aller en bas
BisounourS

BisounourS


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Telshin rogue lvl 70   [Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

Reuh,

J'aimerais savoir pourquoi veux tu quitté blacklist? (ensuite pourquoi tu n'a pas déguildé avant de post chez nous?)
Revenir en haut Aller en bas
Telshin




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Telshin rogue lvl 70   [Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:23

La guilde Blacklist na pas du tout les même horaire que moi c'est mon seul problème (elle est aussi un peu une guilde usine est c'est pas vraiment se que je cherche. en mod usine c'est beaucoup plus dur de s'amuser en jouent ^^)

si je n'est pas déguildé c'est que j'aime pas ne pas avoir de guilde pour diverse raison (trouvé un groupe plus facilement pour hero, ambiance avec les conversation ect...) et c'est vrais que si je ne suis pas pris dans Outrage j'aurais aussi quitté une guilde pour rien.
Mais dit vous bien que si vous me dit que vous me recruté je gquit dans la minute le temps de leur expliqué mon départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
BisounourS

BisounourS


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Telshin rogue lvl 70   [Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:58

Le truc c'est que si t pas pris du gquit pas et si t pris tu gquit enfin j'appreci pas trop personnelement, nous allons discuté de toi avec les officiers on te donnera une reponse voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telshin




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Telshin rogue lvl 70   [Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:23

je ne comprend pas le problème ? je cherche une guilde t'en que je n'en trouve pas une et que je ne suis pas assuré de rentré de dans pk je devrais leave c'elle que j'ai actuellement de tout façon je vais partir des BL je peu pas continué dans cette guilde si nn je n'avancerez pas (et je n'amuse pas vraiment de dans)
Revenir en haut Aller en bas
BisounourS

BisounourS


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Telshin rogue lvl 70   [Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:06

Si c'est vraiment le cas je ne comprend pas ce que tu fais encore dedans des guildes sur le serveur il y en a beaucoup ou tu peut guildé dans la minute mais le truc qui me gene c que si je dit oui a ton recrutement (je ne prend pas de decision tout seul) ca ne serai pas juste en vers BlackList parce que tu es chez eux actuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Telshin rogue lvl 70   [Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:20

Moi perso les horaires me plaise pas, on va bientot pouvoir raider le soir de 21- a 0h environ et se n'est pas le cas avec toi.

Donc a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Telshin rogue lvl 70   [Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:11

En ce qui me concerne c'est non.
Tout d'abbord la démarche ne me plaît pas beaucoup... Ne pas déguilder lorsqu'on cherche une guilde qui nous convient plus que celle que l'on a actuellement. Comme ça même si tu n'es pas accepté tu peux toujours rester dans ton ancienne et de cette manière tu n'es jamais perdant...
En faisant ainsi tu montres que tu ne t'investis que partiellement et ce n'est pas ce type de membres que nous recherchons.
De plus il y a aussi le problème des horaires qui mis à part le week end ne correspondent pas du tout aux notres...

Désolé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Telshin rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Telshin rogue lvl 70   [Refusé] Telshin rogue lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Telshin rogue lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T8.ROGUE WTF!!!
» Recrutement rogue
» Mikamy(rogue lvl 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser