Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valnir




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Empty
MessageSujet: [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63.   [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:46

Bonjour à tous ^^

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans à la fin du mois et j'habite dans le nord-est de la France.
Je souhaiterais donc intégrer votre guilde pour progresser dans le jeu. Ma précédente guilde était celle dans laquelle j'étais depuis mon level 8, les membres sont sympa mais les niveaux sont très variés (fourchette entre le level 18 et 60+) et la progression était difficile, jamais personne pour instance, etc... Une fois 70, mon but est de commencer le pve hl, en particulier les raids, et votre guilde s'y investie beaucoup, et ça m'intéresse énormément. J'ai déjà fait une instance avec Beawar (cliquez ici xD) et une avec Aliatha, qui sont très sympa, et si le reste de la guilde est pareil, c'est du tout bon ^^ C'est mon premier perso dans Wow, mais j'ai une bonne expérience des MMOs, ayant joué à Guild Wars pendant plus d'un an, avec 4 ou 5 perso level 20, et fini les 4 opus de la série.

En ce qui concerne mon perso, je suis un mage spé feu, entrain de up mon template comme celui ci :


[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Spfeufi0


Je suis couturier (351) et enchanteur (125), voici mon stuff sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Valnir (peut être pas à jour, il y a encore le nom de mon ancienne guilde) et heu je ne possède pas encore d'accès, enfin j'crois pas
Pour mes disponibilités, le lundi à partir de 18h jusqu'à 22h, mardi de 15h jusqu'à tard dans la nuit, mercredi jusqu'à 22h, jeudi pareil, vendredi et samedi tard dans la nuit , et dimanche jusqu'a 22h.

Voila voila, en ésperant d'être accepté ^^ @++


Dernière édition par Valnir le Mar 13 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63.   [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:37

Yop
Malgrer que tu sois pas encore 70 je met +1 car tu va lvl up en force je le sens et on je pense qu'on recrute encore des mages non?
Bonne apply et on voit la motivation.

PS: tu etait pas obliger de linker se passage de l'instance ... mdr (que du bonnheur a se moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63.   [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:55

Perso moi je suis pas très up pour un guildage, pour la simple et bonne raison des horraire 22h c'est quand meme un peut juste.

Faut savoir qu'on raid de 21h00 a 0h00.

Donc -1 pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Valnir




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63.   [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:53

Désolé Beawar, c'était trop tentant xD heu en ce qui concerne les horaires, j'ai mis ça à titre indicatif (j'ai quand même 3 soirs de dispo par semaine) mais si il le faut, je pourrais me coucher plus tard, ce n'est pas un problème ne vous inquietez pas ^^ je saurais m'adapter aux besoins de la guilde. @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63.   [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:02

+0...je m'explique:
+1 par l'apparante motivation...et ça c'est du bon..
-1 en raison des disponibilités (je rejoins Carmelo sur ce point)
Par contre, si en effet tu arrives à t'octroyer davantage de temps de présence (le soir bien entendu), ça devrait le faire..(Surtout que pour toi l'année est bientôt finie, donc vacances, donc dispo....enfin je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Valnir




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63.   [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:25

Effectivement, l'arrêt des notes pour le 3eme trimestre est à la fin du mois, donc je peux déjà me permettre de me coucher beaucoup plus tard, mais comme je vous l'ai dit, les dispo c'est pas un problème, si il faut être up tout les soirs de la semaine, je le serais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63.   [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:21

Ok très bien, mais bon je demande pas non plus d'etre là 7/7 mais un minimun quand meme donc mon avis peut basculé là donc j'attend les autres offs
Revenir en haut Aller en bas
Valnir




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63.   [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:45

ok ^^ j'up 64 ce soir et j'essaye 65 demain, ou après demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Valnir




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63.   [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:36

Merci à vous d'avoir pris le temps de traiter ma demande mais j'ai trouvé une autre guilde, je retire donc cette candidature. Bonne continuation et bonne chance à vous pour la suite. @+ IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63.   [Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée][Mage] Valnir, level 63.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuiker [Mage] Level 80
» Ivafter Level 80 Dk dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser