Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xelenium, guerrier dps niveau 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xelenium




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Xelenium, guerrier dps niveau 70 Empty
MessageSujet: Xelenium, guerrier dps niveau 70   Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:39

Ma motivation : Elle est simple : le pvp c'est sympa, mais c'est un peu chiant quand on fait que ca...C'est pour cela que j'aimerais me lancer dans le monde pve !

Mes expériences de jeu : Alors niveau pve je ne suis pas allez tres loin -_-' => ssc, kara, gruul et za. J'étais chez les amizades mais apparement pour eux, war dps ca ne dps pas donc j'ai du partir apres avoir down morogrim. Sad Mais je ne regrette pas ....

Mon perso : Pour le moment je suis en spe arme (=>pvp oblige) mais des que je trouverais de bonne arme 1 main j'irais me spe fury =>17/44/0.Niveau métier j'ai voulu recommencer forgeron + mineur mais j'ai abandonné Embarassed . Voila le lien armurie :[http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Xelenium

Mes réputations : je suis honoré de partout.

Mes disponibilités : Je suis encore étudiant donc la semaine ca se limitera a 1 soir. Je serais dispo vendredi soir et samedi soir sur. (apres tout dépend de ma famille... j'espere que vous me comprendrez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Xelenium, guerrier dps niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Xelenium, guerrier dps niveau 70   Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:33

Salut Xele

Euh je sais pas trop quoi dire car on tourne déja a 2wardps avec cet spe plus un war spe slam qui vien de postuler.
Donc en plus moi qui respe toute les semaines.

Pour tes reputes tu dit full honoré, il faut up tes reputs sa veut dire car honoré ne suffit pas il faut etre full éxalté.

Sinon niveai stuff le casque torse et jambière S4 sont tres bien pour pve. Bon a voir avec le roster.

Je donnerais pas rep plus tard.
GL a toi bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xelenium




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Xelenium, guerrier dps niveau 70 Empty
MessageSujet: re xelenium   Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:15

Salut, merci d'avoir répondu aussi vite, on m'a dit hier lors du raid qu'il restait 2 places dans le roster war dps ... sinon je n'aurais pas postulé Smile
apres je vous laisse voir de vous meme Smile

allez a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

Xelenium, guerrier dps niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Xelenium, guerrier dps niveau 70   Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:40

Bah moi je connais pas trop war DPS,T'aurais pu détailler ton post un peu plus mais bon tu as répondu aux question du post Référentiel docnc j'ai rien a dire a part GL pour ton apply !!!
Revenir en haut Aller en bas
xelenium




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Xelenium, guerrier dps niveau 70 Empty
MessageSujet: Re xelenium   Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:15

Bonjour tout le monde.

Voila je suis bien embété de vous demandez ca mais... est-ce que c'est normal que je n'ai eu que 2 personnes qui ont répondu a ma candidature crée il y a 15 jours déja ?
J'espere que ca vous motivera a me répondre parceque je trouve ca pas tres correcte : /

Bref voila salut a tous et bon jeu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Xelenium, guerrier dps niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Xelenium, guerrier dps niveau 70   Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:37

Salut désolé pour le retard,

je sais pas trop quoi répondre je pense qu'on a asser de war dps je vais demander aujourd'hui

a toute et bonne chance et encore désolé de l'attente :/ je sais que c'est pas correct
Revenir en haut Aller en bas
Daraven




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Xelenium, guerrier dps niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Xelenium, guerrier dps niveau 70   Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:40

postuler pour une guilde tout en etant guilder c pas plus correcte Smile gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelenium, guerrier dps niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Xelenium, guerrier dps niveau 70   Xelenium, guerrier dps niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelenium, guerrier dps niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightorl Guerrier niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser