Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Herynn, paladin sacré 70

Aller en bas 
+3
Caesie
kaelthris
herynn
7 participants
AuteurMessage
herynn




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:29

Je sors tout juste d'un enclos aux esclaves vite terminé avec Caesie, Hraesvelg et Pattesferoce(sans trop de casse^^) et ces derniers m'ont dit que la guilde Outrage recherchait des healeurs, j'ai donc décidé de postuler chez vous. Même si l'extension approche, il y'a encore beaucoup de boss que j'aimerai affronter en tant que heal et vous semblez avoir une bonne avancée PVE pour combler ce besoin.

Vos motivations : Vous me semblez être une guilde sérieuse où il fait bon vivre. Si je postule chez vous, c'est pour profiter de votre expérience et vous faire profiter de la mienne. Je souhaite venir vous aider à vaincre les quelques boss qu'ils vous restent à faire(en plus le nerf prochain devrait bien nous aider). Je viens pas pour le stuff(sauf si ça peut aider en raid mdr)mais pour m'aluser en soirée avant de partir pour Norfendre....même là, j'espère que vous serez toujours motivé pour aller voir Illidan

Votre expérience du jeu: Avec ce personnage, j'ai eu l'occasion
(en passant par plusieurs guildes) de vaincre les boss de Karazhan et de Zul'Aman,Magthéridon, Grull et Maulgar, Lurker et Hydross, le saccageur de TK et enfin Rage et Anetheron à Hyjal. Cependant, je tiens à signaler que j'ai un reroll Chamy(du coté de l'alliance) qui a eu l'occasion cet été de vaincre tous les boss de BT et Hyjal. On a fini par se casser les dents sur Brutallus avant que la plupart de mes compagnons reprennent les études.

Des détails sur votre personnage : La fiche armurerie parle d'elle même, je posséde un stuff qui me semble correct pour continuer au même niveau de raid que vous, la plupart de mes réputations sont toutes au niveau révéré(à part 2 ou 3). Bon, par contre, je suis un chômeur professionnel car j'ai monté ce personnage trés trés vite. Quant au template, les points en protection ont servi principalement pour avoir la béné des rois. N'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'y apporte des modifications.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Herynn

Votre disponibilité : Je suis disponible les vendredis samedis et dimanches soir de 20h00 à 0h30. Je pourrais être disponible de temps en temps le mercredi aprés-midi, mais tout dépendra du travail que j'aurais à faire pour les études.

Une description irl si vous le souhaitez: Je m'appelle Alexandre, je suis un jeune étudiant de 20ans célibataire en prépa scientifique.

Voilà, en espérant avoir une réponse positive de votre part, je vous souhaite bonne chance pour la suite et à bientôt IG.

PS: charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
kaelthris




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 48
Localisation : perigueux ( 24)

Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Re: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:53

bonsoir herynn,

Merçi d'avoir posstulé auprés de la guilde outrage, meme en ayant fait connaissance de celle-ci, avec de sacrés phénomenes ^^.
Point de vue stuff, il y a dejà un debut , il manque biensur de l enchantement. Mise à part çà, je ne vois aucune erreur flagrantes dans ce persosnnage . En gros je dirai à test donc +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Caesie

Caesie


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Re: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:49

Recoucou Smile
Ben déjà merci d'avoir postulé chez nous. Ben pour ce qui est de ton stuff il est plus que correct, quelques gemmes à changer sur tes jambières mais sinon c nickel, sinon ton template il faudrait que tu le change un tout petit peu parce qu'il te manque un point dans "lumière sanctifiée", les critiques en palaheal c'est super important pour la regen mana, tu peux regarder l'exemple du template d'angel ou le mien quand je suis en spé heal les 2 sont possible.
Sinon par rapport à ta performance d'hier soir c'était plutôt pas mal et puis tu me parais très sympa donc je te mets un gros +1 parce qu'en plus tu m'a l'air très motivé Smile
Je laisse mes collègues officiers donner leur avis et j'espère te retrouver bientôt parmi nous Smile
A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
herynn




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Re: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:22

merci caesie pour tes conseils de bonne augure, je reglerai mon template lors du refresh des talents(oui parce que j'ai tellment respé que ça en devient cher maintenant^^). J'ai remarqué que kaelthris était de périgueux....c'est plutôt marrant parce que je fais ma prépa à périgueux mdr. N'hésitez pas à me wispez si vous avez besoin d'aide pour ce soir, je passerai faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Re: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:42

Perso je dis +1 Need healeurs et Post complet et joueur(euse) Ayant l'air fort sympathique et Post très complet on peut palper ta motivation OoO =) GL sinon
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Re: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:48

+1 rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Re: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:31

Salut Herynn

Pas envie de faire de discour +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Re: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:32

a si juste anneaus et ceinture a changé ainsi que métier a up
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Re: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:39

Désolé encore une correction a ton gemmages 8esprit a changé au plus vite car tu doi savoir que l'esprit pour pala sa vaut rien donc mp5 et crit a prévilégié.
Enchant sur casque a mettre ainsi que sur gants et brassard.Euh aussi torse (désolé mais c important ^^)
Power heal asser faible pour palaheal a up un peu .

Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Re: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:41

salut a toi

je dirais également +1 tu es agréable et tout donc voila les dispo son correct et stuff également donc gl a toi

a++ sur le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
herynn




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Re: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:23

Bonjour à tous, c'est simplement pour demander si ma candidature a finalement été accepté ou pas. Si je pouvais avoir une réponse, ce serait trés gentil, merci d'avance et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Re: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:24

bon ben vue les réponses je pense que oui ^^ wisp moi ou un autre off pour te faire guilder Smile

a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
herynn




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Re: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:12

ok je suis pas chez moi pour l'instant, je serais de retour demain(vendredi quoi^^), je vous wisperai à ce moment là, merci de m'acceuillir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herynn, paladin sacré 70 Empty
MessageSujet: Re: Herynn, paladin sacré 70   Herynn, paladin sacré 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herynn, paladin sacré 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser