Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 karadoth chaman resto ou elem au choix :)

Aller en bas 
+2
angel
mushi21066
6 participants
AuteurMessage
mushi21066

mushi21066


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Grenoble!!

karadoth chaman resto ou elem au choix :) Empty
MessageSujet: karadoth chaman resto ou elem au choix :)   karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

Vos motivations : Cet été j'ai beaucoup évolué au niveau pve Je m'explique: J'ai pendant 1 mois et demi raidé avec la guilde "calin collectif" donc clean kara za magthé gruul ssc 3/4 tk et 2/5 hyjial. Malheureusement le gm ayant depuis le debut septembre arété de jouer completement, la guilde toute entiere est partie. Je me retrouves donc sans guilde Sad . Bref maintenant que je sais pouvoir me libérer assez souvent pendant la semaine et jusqua des heures assez tardives je me sens d'attaque pour reprendre le pve. Etant donné la sortie prochaine de WOTLK j'attends plus de cette guilde l'apres BC que ce qu'il reste (cad le mois restant). De plus j'ai déjà raidé avec votre guilde, je pense pouvoir apporter un peu de mon experience (attention je ne dis pas que vous n'en avez pas :p). Je connais aussi assez bien un mage de votre guilde (firehearts) et un chaasseur qui était chez calin collectif (devilishtal)
Des détails sur votre personnage : Template: étant donné ma facheuse tendance a faire du pvp Embarassed mon template varie beaucoup entre le 0/5/56 (pve) et le 0/9/52 (plutot accé pvp) des fois memes 0/20/41 (je ne viens jamais en raid avec cette spé).
métiers: Mes métiers sont des metiers de collect (je compte me mettre a l'inscription des WOTLK): dépeceur et mineur (a des compétences assez basses).
stuff: Je sais que je serais surement critiqué sur mon stuff très axé pvp et j'assume completement je le fait de raider avec une majeure partie de stuff pvp. Je m'explique: L'équipement arene saison 4 au niveau des bonus heal de la regene mana des chassis etc depasse des fois la qualité du stuff T6 hors set. En stuff pve donc j'accumule a peu pres 1900 power heal qui en raid avec les buffs les biens nourris les popos etc atteint les 2k2 voir 2k3. Sinon je possede aussi un bon stuff élémentaire (T4 et insignes sertit avec du bleu et rien que du bleu) avec 800 voir 900 power spell!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Karadoth
Vos réputations: Je possede tous les acces heroiques ainsi que pour raids (même s'il ne reste plus grand chose)
Votre disponibilité : Mes disponibilitées sont assez aleatoires mais je serais present en raid au moins 3 fois par semaine: Le samdi (sur), le vendredi (quasiment sur), et tous les autres jours avec des chances de me connecter jusqu'a 24h 1 h du mat! (oui je sais c'est un peu vague mais mon emploi du temps n'est pas encore définitif).
Une description irl si vous le souhaitez: Vincent 18 ans étudiant sur grenoble. activitées= tennis (15/3 pour les amateurs) , badminton, et bien sur wow^^.
Voila j'espère que mon post vous aura plu parceque moi j'ai plus de mains! jvais aller me coucher bonne nuit Smile Sleep
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

karadoth chaman resto ou elem au choix :) Empty
MessageSujet: Re: karadoth chaman resto ou elem au choix :)   karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:41

enfin un post bien complet et détailler rien que pour sa je vais mettre un +1

bon sinon a part sa je suis d accord avec toi sur le stuff pvp mais seulement sur certaine piece :p donc bien regarder les différence et faire ces calcul (enfin ta l'air de le faire)

donc moi j'ai qu'un truc a dire quand est tu dispo pour un test (je penses dans un premier temps a un gruul/magthé ou un za par exemple )

je laisse la suite a mes compères :p
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

karadoth chaman resto ou elem au choix :) Empty
MessageSujet: Re: karadoth chaman resto ou elem au choix :)   karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:37

bon moi jai souvent jouer avec twa ( oula la kataaaa xD nan jdec Laughing )
tu gere bien ta classe et tes bien motiver What a Face tu a deja raid plusieur fois avec nous et hum j'ai pas entendu de commentaire facheux sur toi de tete ^^ donc bah moi je met un +1 ( tu me devra 150 po ! :d ) pi ce week end si ya de la place on te testera pour que tout le monde puisse donner sont avis Smile bon on ce revoi sur wow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caesie

Caesie


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

karadoth chaman resto ou elem au choix :) Empty
MessageSujet: Re: karadoth chaman resto ou elem au choix :)   karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:12

Ben moi je dis + 1 aussi puisque justement on l'a testé samedi soir à hyjal donc voilà après c à voir avec les autres officiers moi je suis tout à fait d'accord que tu viennes chez nous, d'autant plus que tu es quelqu'un de très sympa voilà à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

karadoth chaman resto ou elem au choix :) Empty
MessageSujet: Re: karadoth chaman resto ou elem au choix :)   karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:26

Mon ptit karadoth quel bohneur de te voir enfin te décider de nous rejoindre!
3 raisons pour prendre ce Naab:
1)PGM Et joueur skillé et compétent
2)On a pas beaucoup de cham elem ou heal
3)Ben c karadoth quoi il y a pas photo go +1

+11111!!!
SInon GL pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
kaelthris




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 48
Localisation : perigueux ( 24)

karadoth chaman resto ou elem au choix :) Empty
MessageSujet: Re: karadoth chaman resto ou elem au choix :)   karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:49

Je ne suis pas trop au fait de shaman et de son stuff à avoir , mais à premiere vue , tu à l air de maitrisé ton bonhomme de chemin^^, je dirai plus 1, un shaman heal dans un raid et tj bon à prendre ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karadoth chaman resto ou elem au choix :) Empty
MessageSujet: Re: karadoth chaman resto ou elem au choix :)   karadoth chaman resto ou elem au choix :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karadoth chaman resto ou elem au choix :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ypp, chaman resto avec des poils
» Gob chaman Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser