Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rhumex prêtre ombre 70

Aller en bas 
+4
danyfilth
Nykolha
quoidebon
Rhumex
8 participants
AuteurMessage
Rhumex




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:20

Nom du personnage: Rhumex
Classe: prêtre spé ombre

Vos motivations : Pourquoi vouloir intégrer cette guilde?
J'aimerai intégrer votre guilde afin de pouvoir a nouveau jouer en pve, je voudrai pouvoir a nouveau effectuer des raids dans une bonne ambiance et sans prise de tête

Votre expérience du jeu.
Malheureusement ce personnage n'a pas vu beaucoup d'instance Hl a par kara, mais j'ai déjà avec un autre personnage que je ne joue plus du tout qui lui a vu les instances allant de kara a hyjal (kara: clean
ZA: les 3 premier et le dernier
gruul: clean
maghté: clean
SSC: void, solarian
TK: lurker, hydross, vashj
Hyjal: les 3 premiers)

Des détails sur votre personnage :
template : Donc je suis prêtre spé ombre 14/00/47
métiers: Joaillier 375 avec quelque gemme épique
minage 375
stuff: Lien armurerie
Accès: kara dispo

Vos réputations:
Thrallmar :honorer 7712 / 12000
Expédition cénarienne: honorer 11530 / 12000
Ville basse: amical 4820 / 6000
Sha'tar: honorer 6973 / 12000
Gardien du temps: honorer 7073 / 12000

Votre disponibilité : Mes disponibilités sont presque tout les soirs pendant les périodes de cours de 20h à 1h si nécessaire, et en période de vacances mes disponibilités raid seront plus limité mais dans tout les cas je me connecte tout les jours.

IRL:

Nom: Marc ( désolé je ne suis pas un demoiselle Razz )
Age: 20 ans
Profession: étudiant a Toulouse pour cette année
Le reste du temps j'habite en alsace Smile
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:42

point vue stuff pas vue parce que probleme sinon point vue avance pve ça va et dispo aussi je mets +1 mais avir avec mes colegue pretre sais a eu a voir
Revenir en haut Aller en bas
Nykolha

Nykolha


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:26

Salut Rhumex et merci d'avoir poster chez Outrage!

Je t'averti dessuite pour ce qui est des raids, tous les raids sont prise de tête à part karazhan !

Ton expérience des raids est assez bonne à ce que je vois ! tes disponibilités très intéressante mais bon le problème c'est le stuff ! Si vraiment tu es motivé pour améliorer ton stuff, je peux reconsidéré le fait que ton stuff est assez moyen Smile

Donc voila je vais réfléchir un peu, je laisse les autres membres donnait leur avis et puis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
danyfilth




Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:14

les dispo sont bonnes , ta connaissance pve aussi a part que ta inverser les boss (ou les instances au choix ^^)

moi je vais donner mon avis de pretre ombre sans mettre de +1 ou -1 car je ne suis qu'un test encore .

Deja point de vue du stuff c'est a revoir en casi totalité .
Point de vue du gemmage j'ai remarqué que tu mettait beaucoup de gemme +8 esprit tu a peut etre lu quelque part que le pretre ombre avait besoin d'esprit et c'est vrai mais pas au point de devoir gemmer en esprit tu doit savoir que ta regen est baser sur ton dps .
Donc la base est de gemmer toucher des sorts ou alors une gemme qui melent toucher des sorts + degats des sorts (topaze noble voilée) une fois capée toucher 76 avec 5/5 en focalisation de l'ombre tu up au max ton dps c'est a dire go gemme +9 ou +12 degats des sorts .
Une fois atteint environ +1200 en degats des sorts unbuff la hate devient interessante mais pas avant car tu aura un gros dps mais une regen pourri et un pretre ombre qui regen pas et un pretre ombre inutile au raid ^^
Ton template doit etre revu si tu compte pve se template n'est pas du tout optimiser tu n'a meme pas 5/5 en focalisation de l'ombre alors que tu n'est pas caper en toucher des sorts qui doit etre la 1ere chose a up tant que tu est pas a 16 % (talent compris).
voila si tu a besoin de conseil demande moi , et si tu a pas d'idée de template va voir le mien c'est un template classique mais purement pve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:54

Salut,

Niveau toucher il est a 13% environ ce qui suffit (si je ne me trompe pas) pour kara.

Avant toute remarque sur ton stuff, est-ce ton stuff pvp ?


Sinon comme l'a dit Dany, problème au niveau des gemmes et enchant.

Avis : attends réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rhumex




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:07

Merci pour toute les informations que vous m'avez transmise et oui je sais que j'ai pas mal de chose a changer, au niveau du stuff je sais très bien qu'il n'est pas suffisant c'est bien pour cela que pour pouvoir commencer les héroïque je me suis tourner vers le pvp du moins pour quelque pièce qui était vraiment a changer. (Oui dsl j'ai inverser les boss de TK et SSC^^)

Au niveau des gemmes que j'ai mis sur mon stuff j'ai mis surtout des gemmes facilement craftable (ou que je pouvais me faire ) vu que ce n'est pas mon stuff définitif, donc ne voyais pas l'intérêt de dépenser des po's inutilement. Je comprend toute a faite que je suis assez limité au niveau des dégâts des sort ayant un mage qui avait près de 1200 de dds, au niveau toucher je sais aussi que je n'était pas capé mais justement on m'a dit que si je le souhaite je pouvais mettre moins de point dans focalisation de l'ombre pour avantager l'attaque mental améliorer.
Je suis près a changer tout se que vous jugerez a changer, tout conseil est le bienvenue.
Au niveau raid je sais très bien que ce n'est pas facile^^ vashj a déjà beaucoup fait souffrir mes nerfs
Voila pour toute information n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:29

si tu a une bonne motivation moi sa me va pck niveau des raid c'est la galere meme si sa sameliore mais ne compte pas que sur les raid pour te stuff ! farmer les hero ect pour avoir le stuff insigne Twisted Evil quelqun qui a le stuff insigne montre beaucoup plus de motivation que quelqun qui geule pck il ne loot pas en raid mais que l'on voit que son stuff ne change jms alors quil ne farme ni insigne ni compo pour equipement craft ! voit avec le maitre classe et bour toi de motivation et tout devrai bien aller king bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rhumex




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:35

Merci, ne vous inquiétez je sais très bien que le stuff ne se farm pas le plus en raid, il permet d'obtenir de bonne pièce mais moins souvent alors que le stuff insigne est a peu près équivalent et plus facile a obtenir(dans certain cas)
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nykolha

Nykolha


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:11

Je te met un +1 car j'apprécie beaucoup les gens motivés
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:57

Coucou et bienvenue sur le forum !

tout d'abord jte met +1 parce que t'es alsacien :p, et sinon niveau dispo c'est parfait niveau stuff nos pretres ombre on tout évoquer , a part sa tu m'a l'air tres motivé donc voila que dire de plus, a part qu'il faudrait te tester un jour Smile

Bonne soirée et a++ sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rhumex




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:24

Toi aussi Lisa cheers ?
En tout cas merci de vos réponses et pour test je suis up quand vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:53

Salut rhumex

C'est vrai que ton stuff et juste mais que ton expérience et bien mais contrairement le problème que je vois ne ce pose pas la.
Pour moi le gros soucis de ton perso ce sont tes réputation qui ne sont pas up du tous.
Si possible les up pour tous ce qui est enchant de tete etc sinon sa va etre la galere.
Voila je met rien a ce poste je serais plus t'enter au -1 maos bon je verrais bien.GL
Revenir en haut Aller en bas
Rhumex




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:03

Je comprend vos réticence et je sais que met reput sont aussi a monter, je suis passer hier soir exalté opération soleil pour pouvoir récupérer le collier et puis exalté clairvoyants pour la bague et le glyphe d'épaule, maintenant je vais farmer la reput sha'tar pour la glyphe tête et ensuite on verra^^

Merci a++ IG peut être
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:41

-1 le stuff et trop en faible pour faire des raid type hyjal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhumex prêtre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Rhumex prêtre ombre 70   Rhumex prêtre ombre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhumex prêtre ombre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danyfilth (pretre ombre )
» danyfilth pretre (ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser