Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70

Aller en bas 
+5
Zouroukai
quoidebon
qaï
Lisa
Daraven
9 participants
AuteurMessage
Daraven




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:53

bonjour a tous et a toute

je vais commencer par la presentation de mon rogue Smile

Nom : Daraven

Race : Troll

spe : 19/42/0

Stuff :

je vais le respé pugilat des que j'aurais farm celles du PvP et touver mieux par la suite Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Daraven


j'ai tout les acces hero pratiquement exalter partout en OT

je vais maintenan passer a mon Palagay

Nom : Reaven

Race : Blood Elf

Spe :

Pour le moment spe dps mais j'ai mon stuff heal qui es tres correct en presence de 2 t5 masse insignes je monte a 1980 BS et 32% de crit et sinon mon stuff Def es asser passable deja tanker Za et Kara avec possedant 2 T4 et d'autres partie je n'ai pas beaucoup jouer la spé tank dailleur tanker la premiere fois a kara était une solide experience j'ai appris comment jouer mon perso pour le stuff tank j'essayerais d'amelioré sa avec de l'insignes et de l'hero et un petit peut d'aide serais le bienvenue


Mon Niveau d' Experience :

Kara clean- ZA clean- gruul clean - Maghté clean - Ssc clean - Tk clean - Hyjal 2/5 BT 1/9

Quelle était votre guilde precedente ?

J'était dans la Other Side il y a eu un petit probleme entre un off et moi qui a fini par me kick :s et la guilde se prennai la tête pour rien, appres je suis aller dans ØwneÐ rejoindre un pote IRL et j'ai up mon war j'ai commencer a sombrer dans le pvp puis j'ai arreter wow quelque temps et maintenan je suis de nouveau motivé pour rejouer mes personnages

Pourquoi Outrage ?

je ne cherche pas vraiment une guilde qui pense qu'a down parceque pour moi le jeux reste un jeux un jeux c'est fait pour sammuser et bien souvent c'est une valeur non respecter bien sur je ne suis pas contre les cris mais pas tout le temps je cherche des gens motivés qui jouent tranquillement sans prise de tête tout en avancant dans le PVE

je pense n'avoir rien oublier

j'espere vous avoir convaincu en esperant me revoir parmis vous


Cordialement Daraven
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:30

Salut a toi et bienvenue sur le forum d'outrage,

Tout d'abord je te met +1 pour tes deux persos en commencant par ton voleur tu as une spé pve le stuff est correct juste un peu court au niveau du touché mais si tu change les piece pvp sa devrai aller. Ensuite ton paladin si tu le respé heal (car dps sa ne nous interesse pas trop) il a l'air d'avoir un bon stuff d'apres ce que tu marque et apres au niveau du stuff tank c'est sur qu'au bout du compte tu pourra l'améliorer avec kara et les insignes etc...

Donc je te souhaite une bonne chance pour ta candidature et a++ sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:31

Ah oui tu as oublier de précisé quelque chose, ce sont quoi tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: re   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:07

voila je suis que en test mais comme je veux devenir membres bah faut participer aux activitées de la guilde =)

Moi perso je te met +1 car le stuff de ton paladin en heal est tresq bon et tu as aussi un stuf tank potable ce qui est pratik o moments ou les tanks on des imprevu ^^

Pour ton fufu meme si ya encor 3pieces pvp se n'est pas derangeant ^^ depuis que le s2 est en honneur certains loot kara sont devenu moin bon :/ donc vola ma petite pensee ^^

Et oui comme lisa savoir tes disponibilite sa serai cool mais bn comme tu etai cher other jimagine que tu as de bons horaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daraven




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: RE   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:18

salut tout dabord merci d'avoir lu mon post et pour les 2 +1
désolé il me semblais les avoir mise je suis dispo tout les soir de 20h a la fin du raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:47

je dis pas +1 ou -1 mais disont bonne connaissance pve j'attend de voir que vont dire nos ami colegue voleur
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:51

Saluation et merci d'être venu postuler.
Que dire... niveau stuff et éxpérience pas grand chose à dire...
Sinon 2/3 questions ,
tu as dis qu'un Offi d'Absølut t'avais kick... si il l'a fait c'est qu'il devait avoir des raisons... Quelles sont elles ?
Ensuite comme tu l'as justement signalé tu as un peu arréter wow...
Penses tu avoir retrouver ton ancien niveau de jeu ? et sinon pourquoi avoir repris?

Enfin (concernant ton paladin) en quel spé postules tu ?

Merci bien et bon jeu à toi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daraven




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:51

salut pour te repondre Zouroukai si je me suis fait kick c parceque je voulais faire un kara et j'ai afk un ptit moment pendant que le groupe se monter et ils sont parti je leurs ai parler et voila l'off s'est chauffer tout seul et au lieu de calmer le jeux j'ai répondu voila tout je voulais pas en parler mais maintenan c passer et niveau de mon jeux ya pas de soucis j'ai stopper le jeux seulement 3 mois et je postule en la spé qui vous convien le mieux tant que au sein de la guilde je peut swish entre mon rogue et mon palouf jouer les 2 en pve et j'ai reprisle jeux parceque je suis de nouveau surmotivé pour raid et regoindre une guilde l'aider a avancer si je le peut
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:40

bon pour moi si tu postule en palaheal sa serait parfait ^^ valenor sera aussi tres content si tu peu passer en tank si besoin a za :p stuff corect pour le fufu et le pala bon horaire bonne connaissance je dirai +1 sunny bonne chance pour ta candidature ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:33

OLO il est passé ou mon poste que j'ai fait ?!
Enfin j'avais dit +1 sinon pas envie de retaper tous le texte que j'avais fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Daraven




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:11

Garagrimounet Smile merci pour ton southien Smile
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:51

Oh derien mon ti vieux :p bon go le guilder sa traine :p
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:33

+1 niveau pala heal c'est vrai que vu les caractéristique que tu annonce on peut pas passer a coté ^^

si tu na pas encore été test je t'invite a me wisp IG j'organise un kara mercredi apre-midi groupage a 13h45, sinon en hero toute la semaine l'aprem-midi en dehors de c'est horaire quelqu'un d'autre devra te test (pour cette semaine :p)

angêl
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:08

kara deplacer a jeudi 13h45
Revenir en haut Aller en bas
Daraven




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:34

je pense etre la mais je dois vnir en rogue ou en pala?
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:22

Re salut
Suite au chaotique Tk et concernant ta prestation en tant que palaheal,
c'est donc un avis positif me concernant Wink
+ 1

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Empty
MessageSujet: Re: Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70   Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daraven Troll [voleur] 70 - Reaven [Paladin Heal-tank]70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soriku, Paladin heal /tank
» Paladin heal level 80 :)
» kipcool [Druide - tank/heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser