Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
sivolow druide 70 heal Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
sivolow druide 70 heal Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
sivolow druide 70 heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
sivolow druide 70 heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
sivolow druide 70 heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
sivolow druide 70 heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
sivolow druide 70 heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
sivolow druide 70 heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
sivolow druide 70 heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
sivolow druide 70 heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sivolow druide 70 heal

Aller en bas 
+3
qaï
Elaya
sivolow
7 participants
AuteurMessage
sivolow




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

sivolow druide 70 heal Empty
MessageSujet: sivolow druide 70 heal   sivolow druide 70 heal Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:54

Bonsoir à tout le monde,

Mon pseudo est Sivolow, druide spé heal lvl 70 avec 180 jours de jeux à son actif mdr:)
Mon template est de 0/0/61, étant spé heal j'avoue que je n'ai pas encore trouvé l'interêt de placer des points hors spé heal pour une spé pve.

Mes métiers: herboriste 390/mineuse 375/cuisine 375/pêche 375/secourisme 375
Mes accès: en ce qui concerne bc j'ai tout mes accès héroique, j'ai la clé pour karazhan, pour le reste ça date lol mc,onyxia,bwl,naxx. J'espère ne rien avoir oublié.
Mes réputations: clairvoyants exalté (donc enchant épaule ok), thrallmar honnoré hum..j'avoue que je ne suis pas fan des heroique et que de part cela je n'ai pas l'enchantement plus soin sur casque:(

Stuff: l'armu n'est pas dispo donc je vais le faire à l'arrache: bonus soin:1888/regen mana 522/ points de vie 7953/ barre de mana 8615.
J'ai un bijoux que j'utilise pendant certains combats afin d'avoir plus de regen mana cela donne: bonus soin: 1818/ regen mana:542/ points de vie:7953/ barre de mana:9215
J'espère que j'ai résumé au mieux lol. (je sais qu'il me manque pas mal de pièce à farmer et que mes statt sont moyennes mais j'y travaille)

Expérience de wow: contenu prè bc lvl 60/zg clean/mc clean/bwl clean/ heu naxx pas clean lol
contenu bc/karazhan clean/za les 3 premier boss/gruul clean/magthe clean/tk down void river/ssc try hydross, down lurker et c'est tout.


J'aimerai integrer votre guilde tout dabord car boulbouga vous à rejoins, ensuite après plus d'une année à la recherche d'une guilde serieuse je reste encore sur ma faim. Je recherche une guilde avec de la rigueur, de la motivation à avancer et à explorer le contenu de ce jeux dans la joie et la bonne humeur sans pour autant me croire à l'armée.


Irl: Virginie 23 ans suisse, graphiste au chômage pour le moment.
disponible la semaine journée et soirée (pour le moment) le week end disponible sauf sortie éventuelles.

voilou je reste dispo pour toute info complémentaires et essayerai de vous link mon lien armu dès qu'il fonctionnera.

lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sivolow


Dernière édition par sivolow le Mer 10 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

sivolow druide 70 heal Empty
MessageSujet: Re: sivolow druide 70 heal   sivolow druide 70 heal Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:33

Salut,


Rien à redire pour le stuff, en dehors du fait qu'il faudrait que tu farm la reput Trallmar pour avoir le glyphe de renouveau. ^^

Niveau spé, pourquoi avoir mis augure de clarté et pas discrétion?

Tes dispos paraissent correctes il faudrait juste préciser tes horaires en soirée.


+1 pour moi, bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
qaï




Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

sivolow druide 70 heal Empty
MessageSujet: Re   sivolow druide 70 heal Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:38

Salut =) voila je suis en test mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis ^^

Sivelow deja est une file (seks a ce qui parait :p) nan serieusement...

Rien a redire sur le stuff (zet daccord avec mi =p) rien a dire sur le gameplay ^^ tu gere vachette =)

je ne connai pas les spé druides je laisse aux connaiseur ^^

J'ai deja play avec qu'elle un tres bon heal donc pour moi un GROS +1 =)

Jespere te revoir bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
sivolow




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

sivolow druide 70 heal Empty
MessageSujet: Re: sivolow druide 70 heal   sivolow druide 70 heal Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

merci pour vos réponses,

alors en ce qui concerne mes dipo actuelles donc journée ben matin midi après-midi des fois je dors aussi mdr sinon soir aux heures de raid pas de soucis donc du début à la fin.

Une fois que je trouverai un boulot ca sera le soir et suivant le lieux ou je travaillerai jusqu'a certainement seulement 00h00 et bien sûre depuis le début du raid. Mais ca n'est pas encore d'actualité^^

En ce qui concerne mon template je suis ouverte à toute proposition après reflexion je ne le trouve pas indispensable (augure)j'etais en spé arène heal donc abitude, dans ce cas j'aurai pu enlever aussi des points en change forme bref à réviser encore.

Pour mon glyphe je suis complètement coupable mais en même temps je me perd tjs à la péninsule ptdr le sens de l'orientation tout crapy lol.
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

sivolow druide 70 heal Empty
MessageSujet: Re: sivolow druide 70 heal   sivolow druide 70 heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:41

Ba perso je dit aussi +1, on est cruellement en manque de druide heal donc tu es grandement la bienvenue Smile

Sinon tu aimes les arenes ? Tu voudrais pas faire une 3v3 ? (need un druide cheaté comme tous les autres !!! :'( )



Aller bonne chance (je ne donne pas mon avis sur le template car je ne m'y connais pas du tout en druide cheaté ! ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

sivolow druide 70 heal Empty
MessageSujet: Re: sivolow druide 70 heal   sivolow druide 70 heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:13

Salut sivolow

Tu pourrai mettre un lien armurerie quand meme s'il te plait on pourrait voir tes piece plus précisément pour voir si ya 2 ou 3 pieces simple que l'ont pourrais te conseiller ou autre.

Sinon gros +1 bon bonus soin et regen aussi.
Need aussi quelque druide heal donc voila.
GL au plaisir de te revoir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

sivolow druide 70 heal Empty
MessageSujet: Re: sivolow druide 70 heal   sivolow druide 70 heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:48

moi je dis +1 il nous faut du druide heal
Revenir en haut Aller en bas
sivolow




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

sivolow druide 70 heal Empty
MessageSujet: Re: sivolow druide 70 heal   sivolow druide 70 heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:08

merci pour vos réponses et vos+ 1,

Mon lien armu est ok dans mon post candidature édité.

Concernant mon stuff il y a du travail insignes à faire j'en suis consciente je vais faire de mon mieux:)
Si vous avez des objections concernant mes enchant et gemmes je suis ouverte afin d'améliorer tout ça.


Bonne fin de soirée

meuh meuh:)
Revenir en haut Aller en bas
Caesie

Caesie


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

sivolow druide 70 heal Empty
MessageSujet: Re: sivolow druide 70 heal   sivolow druide 70 heal Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:56

Je dis +1 pour les memes raisons que les autres et aussi parce que tu es un fille, les filles se touchent pas comme les mecs en heal au moins Wink, après c'est à voir on peut te prendre en test un soir pour un ssc si ça te dit, donc hésites pas à nous pm pour qu'on te réserve une tite place. Voilà kissous à + in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sivolow druide 70 heal Empty
MessageSujet: Re: sivolow druide 70 heal   sivolow druide 70 heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sivolow druide 70 heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawkaw - Druide heal
» Deb druide heal :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser